-
Probleme Safebox
Bonjour J'ai le message qui apparaît sur mon pc avec safebox, espace limité. lors que je vais dans les paramètres de safebox, Espace utilisé affiche 112 % d'utilisation. Lors que je regarde sur Mybitdefender, dans l'onglet safebox, il m'indique alors que je ne suis qu'a 9 % d'utilisation. Le problème persiste après…
-
Vérifications Avant Installation
Bonjour, j'espère être sur le bon forum ? je souhaiterai avoir confirmation que l'antispam et "courriers indésirables" filtrent parfaitement 1) avec le chiffrement SSL (ce qui n'est pas le cas de Norton) 2) avec plusieurs comptes de messagerie sur une seule boite (option C.I. Outlook "liste approuvée" ne filtre rien) .…
-
Ne Plus Rien Recevoir ?
Bonjour. Je reçois en copie un tas d'E-mails de différents posts auxquels je ne suis pas abonné ! J'ai beau suivre : "You can unsubscribe at any time by logging into your control panel and clicking on the "Views Forums" link. If you are not subscrbed to any forums and wish to stop receiving notofication, uncheck the…
-
My Bitdefender
Bonjour, Après un essai de Bit Defender Total Security, j'ai désinstallé complètement ce produit pour réinstaller BIS 2014 (168 jours restants). Dans My Bitdender, lorsque je veux entrer la clé suite à cette nouvelle installation, on me dit que la clé est déjà utilisée. Que puis-je faire pour corriger ce problème?…
-
Le Destructeur De Fichiers De Bd Av
quelle petite merveille ! je n'utilisais plus firefox malgré mon attachement à ce navigateur car c'était devenu impossible : il décidait quels sites je devais ou pas visiter, ce que je pouvais ou pas acheter, le flash plantait ttes les 30 sec .... j'ai supprimé grâce au destructeur bd tous les vieux fichers de firefox ds…
-
L'installation N'a Pas Réussi
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 Update, tous pilotes à jour et mises à jour OK. J'avais BitDefender Total Security 2013 qui fonctionnait sans problème... Mal m'en à pris aujourd'hui de vouloir installer la version 2014 !!! A chaque tentative, j'ai le beau message "L'installation n'a pas réussi". J'ai suivi les topics qui…
-
Bitdefender Wallet
Bonjour, J'ai Bitdefender internet security 2014. Mon wallet n'enregistre rien lorsque je m’authentifie sur des sites avec google chrome. Que faire ?
-
Bitdefender Windows 8 Security
Bonjour, Peut on installer BitDefender "Windows 8 Security" avec un numéro de licence "BitDefender Internet Sécurité" ? D'avance merci ;
-
Problèmes Avec Le Wallet
Bonjour, Le Wallet n'enregistre pas mon Username + Mot de passe sur un site. Je l'ai enregistré manuellement mais le remplissage ne se fait pas automatiquement quand je vais sur le site, ni quand j'essaye de le lancer à partir du Wallet. Autre dysfonctionnement; sur le site du Forum Bitdefender, le Wallet enregistre à…
-
Paramètres Analyse à L'accés
Bonjour, Je ne sais pas si on n'a déjà parler de çà mais c'est quoi la différence entre les 3 niveaux (tolérant, normal et agressif) à par pour l'utilisation des ressources ? merci
-
Futur Utilisateur De Bitdefender
Bonsoir, Je ne sais pas si ce topic est posté au bon endroit. J'ai quelques soucis avec mon anti virus actuel (Pure 3) qui ne fonctionne pas parfaitement avec Windows 8. J'envisage de passer à Bitdefender total protection, mais avant de désinstaller Pure j'ai quelques questions à poser: 1/ compatibilité avec Windows8.1 pro…
-
Appareils Illimités ?
Bonjour, J'ai vu sur le site d'une grande enseigne une offre très intéressante pour BTS 2014. On y parle de 5 postes/2ans - Appareils illimités. Que signifie "Appareils illimités" ? Bonne journée.
-
Virus « Cookie.webtrends »
Bonjours, J’ai besoin d’aide et confirmation sur un petit problème récurrent ! Apres une analyse système, j’ai une alerte, et sur la page évènement antivirus le détail : « Message qui ne peut pas se (copier/coller), dommage ça serait utile pourtant ! » (Bitdefender a détecté un élément infecté "WOMN4AM8.txt" parle virus «…
-
Safepay Est-il Efficace ?
Bonjour, J'ai lu ici http://www.wilderssecurity.com/threads/bit...afe-pay.361281/ que Safepay était basé sur une ancienne version de Chrome et que par conséquent il n'offrait pas toutes les garanties de sécurité. Est-ce exact ? Bonne journée.
-
Je Reçois Tout !
Bonjour. Je reçois tous les posts du forum ! Comment supprimer - afin de ne plus rien recevoir ? (Sauf si je pose une question). J'ai beau aller dans "option" désactiver ... rien ni fait (Mais comme c'est en Anglais ... ). Merci
-
Latence Au Démarrage
Bonjour, J'ai un écran noir en le logo de windows 8.1 pro et l'écran de démarrage d'environs 5-10 secondes, est-ce que ce serait parce qu'il y a une analyse à ce moment là ? J'ai un SSD pourtant...
-
Bitdefender Total Security + Bitdefender 60 Seconde Virus Scanner
Salut Je viens de changer de pc pour passer win7 et il mon installé l’utilitaire gratuit : BitDefender 60 seconde virus scanner ! Ne fait-il pas double emploi avec mon BitDefender Total Security ? Dois-je l’effacer ou le garder en plus? J’avais entendu dire qu’il ne fallait pas mettre plusieurs anti-virus.. Le module…
-
Licence Actuelle & Future
Bonjour, J’aimerais vous demandez un petit renseignement Voilà, je vais sous peu acheter une deuxième licence de Bitdefender Total Security Multi-Device (2ans) identique à celle que j’ai achetée et activée voilà maintenant 3 mois mais une fois acheter, que dois-je en faire ? Dois-je la rajouté à mon compte MyBitdefender et…
-
Bsod Avec Safepay
Bonjour, Depuis la mise à jour de BDIS en 2014 Chaque fois que sois IE et que je vais gérer mon compte bancaire en ligne, un écran noir SAFEPAY s'ouvre....(pas sollicité) et puis un bel écran bleu de la mort !! Au redémarrage, Windows a récupéré d'un arrêt....bla bla bla Merci de votre aide Sinon, comment désactiver…
-
Bis 2014 Parefeu Et Impact Système
Bonjour, Utilisateur de BIS 2011 satisfait je voudrais passer à BIS 2014 mais pouvez vous m'aider à répondre à trois questions avant le grand saut : - l'impact de BIS 2014 sur le système est il meilleur (moindre) que BIS 2011 ? - dans BIS 2011 on peut régler le parefeu sur "rapport" et l'antivirus me signale quand une…
-
Le Nouveau Bitdefender Et Windows 8 Performances
Bonjour, J'ai acheté une licence de Bitdefender, et je galère un peu au niveau de la performance de Windows 8 après l'installation. En effet, j'utilisais un autre antivirus gratuit depuis quelques mois, et j'ai eu aucun problème, mais après l'installation de bitdefender, le système crash et nécessite un redémarrage. Un…
-
Comment Ne Plus Recevoir Toutes Les Réponses ?
Bonjour. Je reçois toutes les réponses du forum, de questions autres que celles que j'ai posés. J'ai beau cliquer sur "option" désinscrire ..." rien n'y fait ! Comment faire pour ne plus être "innondé" de mails de ce forum ? Merci
-
Bis En Anglais
bonsoir j'ai du réinstaller BIS suite à un changement de DD, il s'est réinstallé en anglais... comment corriger sans réinstaller ? merci
-
J'ai 3 Problemes Dont 1 Important Pour Control Parental
Bonjours a tous. J'avais internet security 2012, rien a dire, surtout au niveau du control parental pour ma fille, et j'ai renouvelé en prenant total security 2014 multidevice. Et j'ai trois soucis dont le premier majeure. 1) J'ai installé sur mon pc et celui de ma fille total security, puis créer et relié les deux ordi…
-
Anti Spam - Alerte Orange
Bonjour, L'antispam est inutile pour moi. Comment le mettre hors service sans avoir d'alerte orange (=certains éléments sont à corriger)?
-
Barre D'outil Bitdefender Disparait Du Navigateur Lors De L'activation De Noscript
Bonjour Yann, Je reviens vers vous. J'ai installé NoScript, je n'avais aucun problème jusqu'à semaine dernière. Après une désinstallation, suppression des dossiers et réinstallation de firefox ce week end (suite à un message de bitdefender que mon profile firefox était corrompu), je me suis apperçu que la barre d'outil…
-
Xp Et Bitdefender
Bonjour Yann Question pour un collègue, doit il abandonner XP ( si oui dans combien de temp)ou Bitdefender va continuer a suivre XP ?
-
Problème Bitdefender Total Security 2014
Bonjour, j'ai plusieurs problèmes, le premier et que bitdefender bloque totalement Mon accès à Internet je dois désactivé le pare feu pour pouvoir y accéder. Je tiens à me débarrasser de safepay qui handicape plus ma navigation sur certain site ( en l'occurrence eBay) qu'autre chose. Et impossible de faire certaine mise à…
-
Pb Avec Le Parefeu
Bonjour, J'ai un ordi sous win7, avec une internet security 2014. J'ai une imprimante en WIFI qui fonctionne bien en impression, mais le parefeu me bloque les scan (surtout l'envoi du doc scanné sur un repertoire de l'ordi...) Je vais donc dans les parametres du parefeu, et dans regles d'adaptateurs, je selectionne l'ip de…
-
Problème Bitedefender 2014 : Analyse à L'accès Désactivé
Bonsoir à tous, Je me permets d'ouvrir ce topic car ça fait la 2ème fois que mon Bitdefender 2014 se désactive avec comme message d'erreur "l'analyse à l'accès est désactivé" J'ai vu des sujets équivalents dansles versions 2013 et 2012 mais il me semblait que la version 2014 devait corriger tout ceci. A priori c'est pas le…