Bonjour Yann,
Je reviens vers vous.
J'ai installé NoScript, je n'avais aucun problème jusqu'à semaine dernière.
Après une désinstallation, suppression des dossiers et réinstallation de firefox ce week end (suite à un message de bitdefender que mon profile firefox était corrompu), je me suis apperçu que la barre d'outil bitdefender disparaissait lorsque le module NoScript était activé.
J'ai donc procédé à une réparation de bitdefender et bien évidemment je me suis retrouvé avec l'un des deux pc avec une réinstallation impossible.
J'avais prévu le coup lors de mon dernier problème et avais acheté un autre bitdefender.
J'ai installé aujourd'hui bitdefender TS, mais j'ai exactement la même chose qu'avec l'ancien bit defender:
Lorsque le module NoScript est actif pas de barre d'outil, lorsque je le désactive et reboot mon pc la barre d'outil apparaît.
Et j'ai toujours ce même problème avec l'autre pc fonctionnant sous bitdefender IT.
Je commence vraiment à me demander comment bitdefender gère les licences!!
En 3 ans pour 2 pc j'ai déjà acheté 3 licences dont 2 jusqu'à 3 postes et 1 jusqu'à 5!
D'ailleurs sur mon dernier logiciel acheté à la fnac il n'est même pas précisé si c'est bitdefender 2014 (acheté il y a environ 1.5 mois).
En espérant que vous pourrez m'éclairer sur une solution, je suis plus que déçu par le logiciel.
Je vous remercie par avance.
Cordialement