Barre D'outil Bitdefender Disparait Du Navigateur Lors De L'activation De Noscript

Bonjour Yann,


Je reviens vers vous.


J'ai installé NoScript, je n'avais aucun problème jusqu'à semaine dernière.


Après une désinstallation, suppression des dossiers et réinstallation de firefox ce week end (suite à un message de bitdefender que mon profile firefox était corrompu), je me suis apperçu que la barre d'outil bitdefender disparaissait lorsque le module NoScript était activé.


J'ai donc procédé à une réparation de bitdefender et bien évidemment je me suis retrouvé avec l'un des deux pc avec une réinstallation impossible.


J'avais prévu le coup lors de mon dernier problème et avais acheté un autre bitdefender.


J'ai installé aujourd'hui bitdefender TS, mais j'ai exactement la même chose qu'avec l'ancien bit defender:


Lorsque le module NoScript est actif pas de barre d'outil, lorsque je le désactive et reboot mon pc la barre d'outil apparaît.


Et j'ai toujours ce même problème avec l'autre pc fonctionnant sous bitdefender IT.


Je commence vraiment à me demander comment bitdefender gère les licences!!


En 3 ans pour 2 pc j'ai déjà acheté 3 licences dont 2 jusqu'à 3 postes et 1 jusqu'à 5!


D'ailleurs sur mon dernier logiciel acheté à la fnac il n'est même pas précisé si c'est bitdefender 2014 (acheté il y a environ 1.5 mois).


En espérant que vous pourrez m'éclairer sur une solution, je suis plus que déçu par le logiciel.


Je vous remercie par avance.


Cordialement

Réponses

  • Bonjour maximoruben,


    Il faut je pense rajouter une exclusion dans NoScript pour la barre de Bitdefender, il faut que je vois comment on peut faire ça?.


    Cependant la barre d'outil de Bitdefender n'est pas indispensable non plus, l'antiphishing et le reste des contrôles web marchent bien sans elle.


    Concenrant vos remarques sur les licences, j'ai du mal à comprendre la raison de votre remarque et où vous voulez en venir ????


    Enfin le fait qu'il n'y a pas écrit Bitdefender 2014 sur la boîte, c'est normal car depuis cette année, nous ne mettons plus l'année. D'ailleurs le titre de ce forum est 'Le Nouveau Bitdefender' et non Bitdefender 2014, vous avez dû le remarquer.

  • Bonjour Yann,


    Merci pour votre réponse, j'attends donc vos instructions pour une exclusion dans NoScript, mais le plus étrange est que cela fonctionnait au départ sans problème.


    Concernant ma remarque sur les licences, le problème que j'ai eu à plusieurs reprises: j'avais 2 ans de licence et suite à un problème j'ai du désinstaller puis réinstaller bitdefender qui evidemment ne fonctionnait plus ensuite. Alors qu'à chaque fois il me restait presqu'une année entière de licence.


    Cordialement.

  • Bonjour maximoruben,


    J'ai fait des tests, Noscript ne bloquer pas la barre d'outil de Bitdefender de mon côté dans Firefox.


    Avez-vous laissé la configuraiton de Noscript par défaut ?


    Sur quels sites la barre disaparaît ?


    Si vous allez sur yahoo.fr, est-ce qu'elle disparaît ?

  • Bonjour,


    NoScript est pratiquement inutile puisque l'utilisateur y met des exceptions quand il voit qu'un site a un problème.


    Il y a en tout cas longtemps que je ne l'utilise plus. Il n'amène que des problèmes.


    N'oublions pas que Bitdefender a aussi une protection Web. Sauf erreur de ma part: liste noire + analyse des pages que l'on veut visiter. Cela me suffit largement.