-
Les Services De Bit Defender Ne Répondent Pas
bonjour, le B de la barre des tâches est rouge, impossible de démarrer l'analyse à l'accès, le centre de maintenance signale que bd est désactivé que faire ? (je n'ose pas cliquer sur "réparer" car le service bd ne répond pas dc ...) merci
-
Clé Licence Anglaise Sur Antivirus Français ? Précission:"appareils Illimités"?
Bonjour. J'ai acheté une clé de licence en Angleterre pour bitdefender total security 2014. Puis-je activer, avec cette clé, Bitdefender téléchargé en version d'essai sur le site Français ? (je veux avoir la version francisée) Cette licence est une 5 postes 3 ans. Que veux dire "appareils illimités" ? J'ai un parc de 6…
-
Parefeu Desactivé Au Demarrage Du Pc
Bonjour depuis une mise a jour recente de bitdefender total security 2014 mon parefeu est automatiquement desactivé au demarrage du PC Je dois l activé manuellement apres chaque allumage du pc Probleme connu ou nouveau bug ? Merci pour votre aide
-
Probleme Wallet Avec Internet Explorer 10 [Résolu]
Bonjour, Depuis la mise à jour du 23/12, Wallet ne fonctionne plus correctement. En effet il enregistre bien les nouveaux identifiants pour les nouveaux sites auxquels je me connecte, mais ne les restitue jamais automatiquement. J'ai bien évidemment effectué une réparation de Bitdefender mais cela n'a pas solutionné le…
-
Supprimer Safepay Et Problemes !
Bonjour, Je viens de renouveler mon Bitdefender version 2012 pour la version 2014 (Internet Security) Je suis sous XP familiale SP3 32bit Apres avoir désinstallé la version 2012 (qui était très bien) j'ai des petits problèmes de lenteur que je n'avais pas avec la version précédente. Dommage! Que c'est bien le progrès…
-
Internet Security 2014 Contre 2012 ?
Bonjour, Avec le renouvellement de ma licence 3 ordinateurs, j'ai donc installé la version 2014 de Bitdefender Internet Security sur mon PC de bureau après désinstallation de la version 2012. Ensuite, sans rien faire la version Internet Security 2012 que j'avais sur mon PC portable me dit que je suis à jours et m'informe…
-
Wallet Et Publicité De Bitdefender
Bonjour à tous! Je suis assez déçu du nouvel antivirus. Premièrement, wallet est inutile face aux utilisateurs, c'est déjà assez compliqué pour un utilisateur de conserver ou de se souvenir d'un mot de passe alors si on ajoute quelque chose de plus compliqué, l'utilisateur va faire byebye BD. Et de plus, on ne peut le…
-
Wallet Ne Garde Pas Mes Paramètres De Config [Résolu]
Bonjour, Je possède 2 PC, 1 fixe et un portable Asus, tous les 2 équipés de Bitdefender 2014. Sur le fixe, aucun problème de configuration du wallet, par contre sur le Portable, je ne peux pas garder en mémoire la config. lié au mot de passe que je ne souhaite pas retaper à chaque sortie de veille. : Par exemple, dans…
-
Cle Validation Non Valide
bonjour, j'ai acheté récemment sur internet le cd bitdefender internet security nouvelle version pc lifetime edition (protection à vie pour 1 poste) mais je n'arrive pas à enregistrer la clé car j'ai un message comme quoi la clé n'est pas valide; elle est composée de 7 digits; j'ai désintallé et réinstallé avec le cd mais…
-
Tunnel Broker
Bonjour, Est-il déconseiller au niveau sécurité d'utilisé un tunnel créer par ce site : https://www.tunnelbroker.net/ et ainsi utilisé opendns en ipv6 ? parce que je ne suis pas encore compatible ipv6, merci ?
-
Régles D'applications
Bonsoir, Pourquoi après avoir réinitialisé les règles d'applications dans le pare-feu, lorsqu'une application avec accès internet est relancée aucune règle concernant cette application n'est recréée dans ce pare-feu ? Les applications sont-elles alors toujours controlées ? comment le savoir ? Cordialement
-
[problème] Bitdefender Et League Of Legends
Bonjour, Suite à une installation fraîche de l'antivirus sur un pc d'un amis le jeu "crash" lors de la connexion. Avant l'installation aucun soucis. Après sa crash. Quand je parle du crash du jeu , c'est un pseudo-crash qui déconnecte du jeu et avec la sécurité anti-afk reconnecte et sa fait une boucle sans fin. Y'aura…
-
Clé De Licence Bitdefender 2014
Bonjour, suite à l'expiration de mon abonnement bitdefender 2013 j'ai renouvelé celui-ci vers bitdefender 2014. Il est dit dans l'email de confirmation de commande que la clé licence ne change pas et qu'il faut utiliser celle qui nous a permis de renouveler notre abonnement. Malheureusement je ne retrouve plus celle-ci.…
-
Probleme Clé De Licence
Bonjour à vous tous. Je rencontre un soucis qui fait qu'à l'heure où j'écris, je n'ai plus d'anti-virus actif. Je m'explique: Il me restait 5 jours de protection avec la version 2012. J'ai donc décidé de m'acheté la version boite 2014 dans le commerce. J'installe la nouvelle version et j'active ma nouvelle clé, mais comme…
-
Bitdefender Ralentit Les Téléchargements Avec Itunes
Bonjour J'ai une connexion 200 Mo. Habituellement, je télécharge très vite. Sur iTunes, je peux mettre plusieurs heures pour charger 20 ou 30 Mo. Si je désactive le firewall, l'antivirus et le contrôle de vie privée, cela ne change rien. Par contre, si je me débrouille pour que les services BitDefender ne répondent plus…
-
Ralentissement Sur Certains Sites Internet
Bonjour, depuis que j'ai installé bitdefender internet security je ne peux plus aller sur le site leboncoin car ça rame trop. Dès qu'on desactive bitdefender le site fonctionne normalement. Y-a-t-il une solution? Merci d'avance, Cordialement, Joel
-
Ecran Bleu Windows 7
Bonjour depuis que j'ai installer bitdefender total security, j'ai le fameux écran bleu de Windows j'ai tout essayer mise a jour drivers etc rien i fais jai constamment droit a ce foutue écran bleu y a t'il une solution merci
-
Wallet Fait Des Siennes
Bonjour Aprés une réinstallation de mon système , j'ai installé Bitdefender , extensions Wallet c'est bien installée dans IE mais pas dans Chrome, navigateur dont je me sers en priorité , j'ai fait une réparation de bitdefender ainsi qu'une désinstallation avec l'outil mais rien n'y fait , toujours pas de wallet dans…
-
Dossier Actuel Ou Obsolète?
Bonjour, Version installée: Btidefender Internet Security 2014. La présence du dossier C:\Program Files\Common Files\Bitdefender\Bitdefender Threat Scanner\Antivirus_20012_475\Plugins est-elle normale ou est-ce une trace d'un ancien programme de Bitdefender? A mon avis c'est normal puisque j'y trouve des fichier de 2013 et…
-
Zeusvm
Bonjour, Quand n'est-il pour bitdefender de Zeus et ses variantes ? merci
-
Comment Désactiver La Sandbox ?
Bonjour tous, Une application de paiement en ligne d'une banque utilise un logiciel sur une clé USB. L'application (appelée sentinel.exe) utilise tout sorte de protection pour sécuriser les paiements. Parmi ceux-ci, sentinel vérifie l'environnement, et la présence d'une machine virtuelle. Refusant de se lancer le cas…
-
Changement De Systéme D'exploitation
Bonjour, Microsoft mettant fin au support de Windows XP le 08 Avril 2014, je vais changer de système d'exploitation en installant Windows 8.1. Ma question est la suivante : Est-ce que je vais pouvoir réutiliser ma clé de license encore valable pour 386 jours ? Car je vais installer Windows 8.1 sur 2 disques formatés, celui…
-
Bdts Et Mobile Security
bonjour, depuis ce matin j'utilise mon 1er android en 4g. je nage un peu dans l'inconnu... je voulais savoir si ma suite total security comprend une protection android?... si oui, ou non...commet installer la protection?... est elle payante à part de total security ou incluse?... pouvez vous m'eclairer?....merci!...
-
Problème Deux Licences Deux Comptes
Bonjour, Voici mon problème. J'ai acheté ce WE deux licences internet security 2014 différentes. Je les ai associées à un compte bitdefender créé ensuite. Installation de bitdfender sur mes deux postes (PC et portable), tous les deux connectés au même compte bitdefender. Les deux équipements sont bien détectés dans mon…
-
Problème Critique à Corriger
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai cette fenêtre : Ainsi que le "B" de la barre des tâches qui est rouge. Je ne peux faire aucune manip., les actions de mise à jour ou autres ne répondent pas, et l'ouverture de fenêtre Bitdefender est très longue à s'afficher. J'ai fait plusieurs redémarrages sans succès. Tout fonctionnait…
-
Gestionnaire De Mots De Passe
Bonjour tout le monde.. Après trois ans de bons et loyaux services et un retentissant échec avec un concurrent (Kaspersky Pure) surtout depuis quelques mois (MàJ et Patch) inopérants et inefficaces, j'ai donc terminé ma licence de KPure et hésité entre Panda et Bit Defender. J'ai, après maintes tergiversations, opté pour…
-
Une Erreur S’est Produite En Appliquant Des Attributs Au Fichier : Bitdefender – Accès Refusé
Bonjour, Je viens de passer à Windows 7, après plus de 10 ans avec XP. Comme mon disque avait l’impression de toujours tourner, j’ai voulu enlever l’indexation. J’ai donc été dans les services et j’ai désactivé et arrêté Windows Search. Puis sur les propriétés de mon disque système, j’ai décoché : Autoriser l’indexation du…
-
Analyse Système
Bonjour, L'analyse à l'accès est réglée "par défaut" (Paramètres n'est pas coché). Quand je lance l'analyse système, l'analyse à l'accès n'est plus réglée par défaut (Paramètres est coché: Analyser les secteurs d'amorçage est décoché ainsi que Analyse les fichiers nouveaux et modifiés). Pourquoi?
-
Récupérer Une Clé Licence Dans Mybitdefender
Bonjour, Tout est dans le titre, je souhaite pouvoir récupérer mes clés de licence depuis mybitdefender. Suite à un formatage, j'ai réinstallé en version d'évaluation mais ne parvient pas à retrouver la clé de licence. Je vois toujours mon pc de mybitdefender, comment faire pour qu'il se synchronise avec mon pc? Merci
-
Activer Détection Rootkits
Bonjour, Dans chaque journaux d'analyse j'ai "Détecter Rootkits: non". J'aurai voulu savoir comment je pouvais activer cette option. Merci Cordialement, Rémy