Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Récupérer Une Clé Licence Dans Mybitdefender

Options

Bonjour,


Tout est dans le titre, je souhaite pouvoir récupérer mes clés de licence depuis mybitdefender. Suite à un formatage, j'ai réinstallé en version d'évaluation mais ne parvient pas à retrouver la clé de licence. Je vois toujours mon pc de mybitdefender, comment faire pour qu'il se synchronise avec mon pc?


Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Tout est dans le titre, je souhaite pouvoir récupérer mes clés de licence depuis mybitdefender. Suite à un formatage, j'ai réinstallé en version d'évaluation mais ne parvient pas à retrouver la clé de licence. Je vois toujours mon pc de mybitdefender, comment faire pour qu'il se synchronise avec mon pc?


    Merci

    bonsoir klo,


    dans mybitdefender clique sur ton adresse mail en haut a droite puis clique sur produit et tu aura la cle de licence.


    bonne soiree.

  • Klo
    Options

    Merci beaucoup !!


    Je pensais recevoir un mail quand une réponse était postée, je ne viens de voir qu'à l'instant ta solution.


    Bon week end!

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci beaucoup !!


    Je pensais recevoir un mail quand une réponse était postée, je ne viens de voir qu'à l'instant ta solution.


    Bon week end!

    bonjour klo,


    ok de rien.


    a chaque fois que tu post reviens voir regulierement sur le forum les reponses des utilisateurs,ou moderateurs!!!!.


    bon week end.