Récupérer Une Clé Licence Dans Mybitdefender
Bonjour,
Tout est dans le titre, je souhaite pouvoir récupérer mes clés de licence depuis mybitdefender. Suite à un formatage, j'ai réinstallé en version d'évaluation mais ne parvient pas à retrouver la clé de licence. Je vois toujours mon pc de mybitdefender, comment faire pour qu'il se synchronise avec mon pc?
Merci
Réponses
-
bonsoir klo,Bonjour,
Tout est dans le titre, je souhaite pouvoir récupérer mes clés de licence depuis mybitdefender. Suite à un formatage, j'ai réinstallé en version d'évaluation mais ne parvient pas à retrouver la clé de licence. Je vois toujours mon pc de mybitdefender, comment faire pour qu'il se synchronise avec mon pc?
Merci
dans mybitdefender clique sur ton adresse mail en haut a droite puis clique sur produit et tu aura la cle de licence.
bonne soiree.0 -
Merci beaucoup !!
Je pensais recevoir un mail quand une réponse était postée, je ne viens de voir qu'à l'instant ta solution.
Bon week end!0 -
bonjour klo,Merci beaucoup !!
Je pensais recevoir un mail quand une réponse était postée, je ne viens de voir qu'à l'instant ta solution.
Bon week end!
ok de rien.
a chaque fois que tu post reviens voir regulierement sur le forum les reponses des utilisateurs,ou moderateurs!!!!.
bon week end.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation