Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Une Erreur S’est Produite En Appliquant Des Attributs Au Fichier : Bitdefender – Accès Refusé

Options

Bonjour,


Je viens de passer à Windows 7, après plus de 10 ans avec XP.


Comme mon disque avait l’impression de toujours tourner, j’ai voulu enlever l’indexation.


J’ai donc été dans les services et j’ai désactivé et arrêté Windows Search.


Puis sur les propriétés de mon disque système, j’ai décoché : Autoriser l’indexation du contenu des fichiers de ce lecteur en plus des propriétés de fichier.


Ok, pour : Appliquer les modifications au lecteur C:/, aux sous-dossiers et aux fichiers.


Je tombe sur : Vous devez disposer des droits d’administrateur pour modifier ces attributs (nouveauté un peu déconcertante pour les habitués de XP)


Je continue et je tombe sur cette erreur : Une erreur s’est produite en appliquant des attributs au fichier : C:/Program Files/Bitdefender/Bitdefender – Accès refusé.


Je précise, j’ai Bitdefender Internet Security 2014.


Merci d'avance pour votre aide.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour visio3,


    Bitdefender protège ses propres fichiers, il est donc impossible d'en modifier les propriétés.


    Donc cette erreur ne m'étonne pas.


    Essayez de faire la même manipulation en tant qu'administrateur ou en mode sans échec.

  • visio3
    Options

    Bonjour Yann,


    Merci pour votre aide.


    J'ai redémarrer en mode sans échec et refait l'opération.


    Cette fois j'ai cette erreur concernant ce chemin : C:/Program Files/Common .../dao360.dll :blink:

  • Yann A.
    Options

    Bonjour visio3,


    Là je ne peux pas trop vous répondre, il semble qu'il ne s'agisse pas d'une dll appartenant à Bitdefender. Cependant, il me semble que vous pouvez désactiver complètement l'indexation, sans pourtant passer par cette étape.

  • visio3
    Options

    Merci Yann,


    J'ai fait la même opération pour tous les autres disques et là pas de problème.


    Pour le disque Système, je vais laisser cocher l'indexation.


    Déjà le "silence" est revenu dans mon bureau et l'ordinateur a décidé de se reposer, plus de bruit permanent.


    Merci, encore une fois Yann pour cette aide :D