-
Problèmes Streaming Avec Ps3 Media Server
Bonsoir, Je rencontre des problèmes de streaming avec PS3 Media Server sur mon portable (Windows 8.1 x64) en utilisant Bitdefender Internet Security v17.24.0.1033. J'arrive à parcourir les dossiers distants, mais le problème survient à l'ouverture du fichier. Dans quelques cas, le streaming démarre mais se bloque après…
-
Facebook
Bonjour à toutes et à tous, Je suis Francis et nouveau membre du Forum. J'ai installé "Bitdefender Internet Security 2014" "3PC" "2ans" sur le PC de mon fils ainsi que sur le mien. Pas de soucis d'installation... Les deux PC sont bien enregistrés sur la page d'acceuil de My Bitdefender. Je voudrais protéger Facebook via…
-
Lien D'activation Non Reçu Pour L'activation Du Compte
Bonsoir, je n'ai pas reçu mon lien d'activation par mail pour activer mon compte bitdefender. Que faire ? Merci d'avance
-
Licence 2014 En Plus De La 2013 [Résolu]
Bonjour suite à un email envoyer a bitdefender [Ticket#: 201401155002982] et une réponse évasive sur une procédure, pas très réussi, peut-être de ma part quoi que. Enfin je vais vous exposer mon problème. J’ai un bitdefender TOTAL SECURITY 2013 ou il me resté 221 jours, puis je viens d'acheter le TOTAL SECURITY…
-
Parametres Safepay Disparus
Bonjour Yann, les parametres des sites dans Safepay ont disparus (ex: si on met ouvrir pour tout les sites dans notre navigateur, il est impossible de supprimer le réglage dans safepay car il n' y apparait meme pas), Cordialement, Dieu.
-
Nouveau Bit Defender En Essai
Bonjour, Après avoir utilisé Bit Defender pendant 02 ans (à l'achat), j'ai rencontre de sérieux problèmes avec Bit Defender 2013 alors que la validité n'est pas encore arrivée à péremption. Contactée l'assistance de Bit Defender, ils m'ont obligée à télécharger la nouvelle version et c'est la catastrophe! Il bloque toutes…
-
Maj Pour Windows 8.1- 14/01/2014
Bonsoir, Etant sous Windows 8.1, j'ai effectué la maj "mensuelle" de MS. Tout est OK sauf une MAJ facultative (KB2911106) BDIS2014 la considère comme malveillante:(voir PJ) Par avance merci de votre aide Cordialement, Wilfrid
-
Enregistrement Clé De Licence
Bonsoir Il me restait 5 jours sur ma version d'essai , mais marre de voir ce B rouge dans la barre des taches j'ai rentré ma clé de licence en faisant Mybitdefender >>> paramtres du compte >>> accéder a myBitdefender >>> plus d'infos et devant enregistrement du produit j'ai un petit rond bleu qui tourne depuis 1 heure ,…
-
Safepay
bonjour -yann-, meilleur voeux pour 2014. quand j'accede a safepay(ex:site de banque) j'ai un message de bitdefender qui me dit que les plugin sont desactiver. j'ai adobe flash et java,est ce que les active? bonne journee.
-
Widget Services Ne Répondent Pas
Bonjour, Nouveau sur Bitdefender multidevice 2014 (ancien Norton NIS) installé en décembre 2013, je rencontre depuis peu un problème avec le widget bureau bitdefender qui reste en noir et m'affiche "les services ne répondent pas". Dans la barre des tâches win7, survol de la souris sur l'icone BD (grisé) "la licence a…
-
à Propos De "uninstall Tool" Pour Bd Av 2014
bonjour, une fenêtre est apparue pdt le lancement de l'outil : le pare-feu Windows a bloqué certaines fonctionnalités de PcSTool.exe d'éditeur inconnu on pouvait autoriser sur réseaux privés ou annuler, ss réponse une croix rouge apparait à côté de : excecuting additional Tools faut-il, malgré les dangers encourus,…
-
Svp. Je Vais Virer Paranoyaque
1) J'ai tantôt dowloader freemake video convertor sur freemake.com afin d'ajouter des sous titres a un film. Voila qu’après l'installation ma page par default de google fut alors search conduit. J'ai alors supprimé search conduit mais en regardant dans mon gestionnaire des taches j'ai vu que WMI provider host que je ne…
-
Bitdefender Total Security 2014
Bonjour, Je sais que Bitdefender Total Security 2014 est compatible avec Windows 8, mais est-il compatible avec windows 8.1 ? Je vous remercie de votre réponse.
-
Problème De Lancement De L'installation
Bonjour, Lors de l'installation de BitDefender Internet Security nouvelle version dont j'ai acheté une licence hier, qu'il s'agisse du bitdefender_isecurity.exe ou du bitdefender_is_17_64b.exe, le téléchargement ne commence même pas qu'il m'affiche ce message d'erreur : "cette application ne peut pas être lancée sur votre…
-
Passage Bd Is 2013 à14
Bonsoir à tous Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne année sans virus ni saloperies du même genre, ni de dysfonctionnement de BD! Voilà ma question, désolé si elle a déjà été posée je n' ai rien vu à ce sujet: comment lors d' un changement de version, conserver tous les réglages et paramètres de l' ancienne? Car…
-
Opencandy Et Autres Connexions Internet Suspectes
Bonjour, Je constate dans les événements pare-feu que opencandy a été autorisé à se connecter à internet L'exécutable en question est situé dans un dossier temporaire sous c:\user\...\appdata. Lorsque je recherche et exécutable sous l'explorateur, il n'y a plus aucune trace. Je trouve également des traces de connexion…
-
Ouverture Wallet à La Connexion Incohérente
Bonjour, Depuis quelques temps, à l'ouverture de mon PC sous Windows 8.1, le wallet ne s'ouvre pas systématiquement pour me demander mon mot de passe général. Il y a 2 problèmes qui se posent indépendamment l'un de l'autre : 1 - Je dois faire un clic droit sur l'icône du wallet dans la barre des tâches, pour que la fenêtre…
-
Fichier Journal Après Analyse
Bonjour, Dans synthèse des résultats de l'analyse, j'ai sur beaucoup de ligne : état final = l'objet n'a pas été trouvé. Pour ce que j'ai vus ce sont des fichiers musicaux, images et vidéos... cordialement,
-
Textes En Vert...
Salut tout le monde... J'ai, à maintes reprises, et surtout avec tous les sites visités, remarqué que certains mots sont écris en vert et sous-lignés. En passant avec la souris sur les dits mots, une petite fenêtre s'affiche... C'est assez déroutant et gênant... Peut-on supprimer cela ? A voir ci dessous: Par contre je…
-
Mode Jeux Automatique
Bonsoir Après avoir fait une réinstallation de mon système j'ai installé la version d'essai de Bitdefender Total Security qui jusque aujourd’hui me paraissait fonctionner a merveille , erreur , j'ai trois jeux sur mon pc qui sont installé sur Data(D:) , quand je lance un jeu Bidefender ne se met pas automatiquement en mode…
-
Pb Lenteur Thunderbird 24.2.0
Bonjour, Une mise à jour Bitdefender s'est installée hier et après redémarrage du PC, Thunderbird est devenu très lent. Afin de contrôler si celà provenait de la mise à jour Bitdefender, je suis allé dans Paramètres, puis sur Antivirus et j'ai passé 'Analyse à l'accès' et 'Active Virus Control' sur Off. Thunderbird est…
-
[question] License Et Multiboot (2 Disque Dur)
Bonjour à tous, J'ouvre se topic pour avoir des renseignement. Tous d'abord je dispose d'une licence Bitdefender is 2013 (lifetime) qui est liée à mon matériel . (Classique) Pour la license , elle est liée à mon SSD. Mon but étant de protéger mes deux système d'exploitation pour les utiliser sur du long termes et non…
-
Cumul Des Jours Restants Si Renouvellement
Bonjour, Il me reste 136 jours avant échéance de l'actuelle licence, si je renouvelle ma licence les jours restants seront'ils cumulés ou faudra t'il attendre la fin de celle ci pour l'installer? J'ai Bitdefender total security. Merci Skippy
-
Renouvellement Cumul Des Jours Restants
Bonjour, j'ai renouvellé mon abonnement à bidefender Internet Security samedi et il me restait 5 jours d'abonnement. J'ai entré ma nouvelle clé, mais les jours restants ne se sont pas rajoutés aux 365 nouveaux jours. Quand je consulte dans My Defender, mes produits, j'ai mes deux abonnements qui sont présents et les deux,…
-
Bitdender Se Désactive
Hello, Depuis 20 minutes j'ai Bitdefender qui se désactive malgré le redémarrage de mon pc (windows 8.1). J'ai l'icone de notification ( en rouge et une croix rouge sur le gadget, et si je veux faire afficher etc... ça met un temps interminable à réagir (je parle de Bitdefender) alors que tout fonctionne sur mon pc. Quand…
-
Compatibilité Avec Bd Av 2014
bonjour, j'ai désinstallé Firefox tt en sauvegardant ds un dossier mes favoris puis j'ai réinstallé Firefox et les favoris malheureusement cela n' a pas fait disparaitre tous les pbs que je rencontre avec Firefox ( cela les a atténués seulement) et bd av aussi rencontre des pbs avec Firefox qui a désactivé l'analyse à…
-
Question De Securité Bitdefender Avec Utorrent
Lorsque je telecharge utorrent on me conseille d'activer des mesures de securité et d'avoir la version avec l'antivirus ... Est-ce que bitdefender est suffisant ou je serais mieux d'incorporer leur antivirus a eux aussi?
-
Faux Positif
Bonjour, Le parefeu Bitdefender perturbe cette application (Michel.exe) on observe des lenteurs extrèmes à l'affichage ainsi que des fenêtres qui sont passées de premier plan à arrière plan et qui disparaissent après un OFF sur le parefeu (bitdefender 2014 internet security) en pièce jointe l'exécutable renommé en…
-
Nouveau Build 17.24.0.1033 :)
Avez vous des informations sur ce nouveau build? Merci a l'avance j'ai hate de voir il comporte quoi
-
Blocage D'un Logiciel ?
Bonjour. Je rencontre un problème depuis que j'ai Bitdefender Internet Security 2014. Un logiciel ne fonctionne plus ! C'est un petit utilitaire pour réaliser des itinéraires. A toutes fins utiles lien de l'utilitaire : http://guignol-film.fr/tutos/itineraire/di.../itineraire.zip Je voudrais désactiver temporairement…