Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Renouvellement Cumul Des Jours Restants

Options

Bonjour,


j'ai renouvellé mon abonnement à bidefender Internet Security samedi et il me restait 5 jours d'abonnement. J'ai entré ma nouvelle clé, mais les jours restants ne se sont pas rajoutés aux 365 nouveaux jours.


Quand je consulte dans My Defender, mes produits, j'ai mes deux abonnements qui sont présents et les deux, décomptent les jours depuis samedi.


Dans mon tableau de bord, mon nouvelle abonnement apparait, 363 jours aujourd'hui, par contre les onglets "Analyse rapide et enregistrement produit" à la place du bouton "démarrer" il y a deux petits ronds qui tournent et cela depuis mon renouvellement.


J'ai peut-être fait une erreur au moment de l'enregistrement ? Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.


merci,


Patrice

Réponses

  • Bonjour,


    j'ai renouvellé mon abonnement à bidefender Internet Security samedi et il me restait 5 jours d'abonnement. J'ai entré ma nouvelle clé, mais les jours restants ne se sont pas rajoutés aux 365 nouveaux jours.


    Je n'ai pas fait d'installation ayant déja installer la nouvelle version début décembre.


    Quand je consulte dans My Defender, mes produits, j'ai mes deux abonnements qui sont présents et les deux, décomptent les jours depuis samedi.


    Dans mon tableau de bord, mon nouvelle abonnement apparait, 363 jours aujourd'hui, par contre les onglets "Analyse rapide et enregistrement produit" à la place du bouton "démarrer" il y a deux petits ronds qui tournent et cela depuis mon renouvellement.


    J'ai peut-être fait une erreur au moment de l'enregistrement ? Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.


    merci,


    Patrice

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir patrice86,


    tu aurais du attendre l'expiration de ta licence,moi c'est ce que je fait a chaque renouvellement et je n'ai aucun probleme.


    envoye a -yann- tes 2 licences,pour cela clique sur -yann- puis send message.


    essaye d'entrer d'abord ton ancienne clé d'activation, puis de faire une mise à jour, pour ensuite entre la nouvelle clé, les durées des deux clés devraient s'additionner.


    bonne soiree.