-
Blocage Ou Perturbation D'exécutables
Bonjour, Depuis les dernières versions 2014 BD antivirus internet security j'ai un exécutable de ma conception qui pose des problèmes de fonctionnement (fenêtres d'auorité placées en arrière plan, lenteurs...) qui disparaissent dès que l'on désactive le pare-feu BD. La question est : Quelles sont les actions à éviter dans…
-
Comment Créer Une Règle De Pare Feu Pour Un Logiciel Sans Indiquer De Port
Bonjour, Je suis sur la dernière version de Bitedefender Total Security sur une machine avec win 8.1 64 bits. Sur les anciennes versions de bitdefender, j'avais créé une règle de pare feu pour utorrent afin de l'empêcher de se connecter à une autre adresse qu'à l'adresse locale de mon VPN (le serveur où il se connecte…
-
Transfert License Bitdender
Bonjour, Je viens tout juste de changer de PC portable. Sur mon ancien PC, j'y avais installé une license 3 postes Bitdefender Internet Security. Les 2 autres licenses étant déja utilisées, je souhaiterai transférer celle de l'ancien PC sur mon nouveau (il me reste +/-470 jours). Le problème, c'est que je n'arrive pas à…
-
Bitdefender Total Security Blocage Acces Internet
Bonjour Mon PC sous windows 7 sur lequel est installé bd total security ne peut plus se connecter à internet hormis en mode secours, cela peut il venir d'un problème de paramètre du fireWall de bd? Merci d'avance de votre aide.
-
Mot De Passe
Je possède Bitdefender Internet Sécurity, par ailleurs super efficace, et pour le protéger des modifications j'ai enregistré un mot de passe. Mais je ne me souviens plus du mot de passe. Pouvez-vous me communiquer la procédure pour le réinitialiser ? Merci beaucoup.
-
Coffre Fort
Bonjour, Je n'arrive pas à verrouiller le coffre par le biais de la fonction qui est dans le menu déroulant du clic droit depuis la version 2013 et je vois que dans la 2014, c'est toujours pareil... dommage
-
La Carte D'identité électronique Belge (eid) Et Bitdefender
bonjour, Pour les belges qui ont des difficultés d'utilisation avec leur carte d'identité électronique (avec certificat pour l'authentification et la signature numérique) et bitdefender 2014: Commencer par désactiver le contrôle parental avant de vous connecter aux sites demandant la carte (tax-on-web, registre…
-
Mot De Passe
Afin que Bitdefender Internet Security ne soit pas modifié sans mon accord j'ai enregistré un mot de passe. Mais je ne m'en souviens plus. Pouvez-vous me communiquer la procédure pour le réinitialiser ? Merci beaucoup.
-
30 Jours Restants [Résolu]
Bonjour, J'ai acheté et installé Antivirus Plus hier. Lors de la saisie de la clé je n'ai pas eu de message de confirmation de sa validité ni de message d'erreur mais la fenêtre d'état de l'antivirus indiquait toujours "30 jours restants". Ajourd'hui il y a toujours l'indication "30 jours restants". Lorsque je clique sur…
-
Wallet Chrome [Résolu]
Bonjour, Aprés passage de la version 2013 à celle de 2014 sous windows XP, je ne trouve pas l'extension du wallet Bitdefender sur le navigateur Chrome. J'ai du faire une fausse manip à l'ouverture de chrome car j'ai vu un message d'information m'informant qu'une extension voulait s'installer, mais je ne la retrouve pas.…
-
Programmes Indésirables
Bonjour, L'installateur d'Unlocker contient la barre d'outils Babylon qui est plus que douteuse. Bitdefender ne réagit pas ni à son téléchargement, ni à lors d'une analyse à la demande (via un clic droit sur l'installateur). Il y a-t-il un réglage de Bitdefender qui permettrait de détecter ces "suppléments" indésirables?…
-
Problème D'installation Bd
Bonjour, j'ai acheté le nouveau BD mais quand je lance l'application pour l’installation il me demande de supprimer manuellement Kaspersky alors que je n'ai jamais eu ce programme. J'ai quand même chercher un trace de celui ci sur mon Pc mais il n'existe pas. Quelqu'un a t'il une solution ? Merci d'avance
-
Bitdefender En France Sur Facebook
Bonsoir ! Trouvé sur facebook, sur la page de Bitdefender en France... Personnellement je préfère mettre ma confiance en Bitdefender Internet Security ! " /> PS. J'aime bien l'expression: "mondialement connu dans le quartier..."
-
Erreur Code Pendant L'installation, Erreur 0x0000417
Bonjour, J'essaie d'installer BD IS 2014 sur un nouveau portable (Win7 32bit) mais sans aucun succès. J'ai désactivé le pare-feu windows, désinstaller MSE, utilisé l'outil de désinstallation de BD. Puis lorsque je démarre l'installation de BD, l'analyze progresse jusqu'à 40 ou 48% (c'est aléatoire) et s'affiche un message…
-
Sandbox Bitdefender Ne Fonctionne Pas [En correction]
Salut Yann, la sandbox Bitdefender (celle en ouvrant via la barre d' outil) ne fonctionne pas sur mes navigateurs (chrome et i.e). Sur chrome la fenetre s' ouvre mais il n' y a pas internet et sur i.e la fenetre devient noire et se ferme, Cordialement, Dieu.
-
Problème Pilote Impression Wifi
Bonjour, j'ai installé une imprimante wifi canon 3550, je peux scanner en wifi mais pas imprimer. J'ai eu furtivement un message de bitdefender qui m'a dit que je me connectais à un réseau non sécurisé et je pense qu'il m'a bloqué la connexion ou le fichier pilote... Comment régler le problème? Merci d'avance. (bitdefender…
-
Analyse De Connexions Sécurisés
Bonjour , je viens d'installer Bitdefender 2014 et le certificat bitdefender ne s'est pas installé sur Firefox (V 25.0.1) De plus TrafficLight ne fonctionne pas avec Google ... Je souhaiterai savoir s'il serai possible de télécharger le certificat manuellement (je l'installerai moi meme)
-
Update Qui N'a Pas Reussie Et Que Je Ne Peux Pas Refaire?
J'ai le message suivant dans ''events'' : update encountered an error (error code -1002). Bitdefender could not resolve the update server configured. Please go to update settings to check your update location and try again Que faire? Il n'y a rien que je puisse faire dans setting ... et comment savoir si par la suite cette…
-
Le Scan Ne Scan Rien!
J'ai récemment installé Windows 8.1. Jai réinstallé bitdefender (le dernier build en anglais) et tout marchait bien. Cependant hier pour la premiere fois le quick scan ne scan rien : il scan mais en - d'une seconde et ca indique que - fichiers ont été analysés....
-
Incompatibilité Jeux En Ligne Et Programmes [Résolu]
Bonjour, Depuis l'installation de bitdefender total security 2014, je ne peux plus jouer en ligne et lancer des programmes de gestion de jeux en ligne. Le problème se rencontre sur dragon's prophet, origin, steam, uplay, bref tout jeu et programme de gestion en ligne. - Je desactive l'antivirus ---> cela ne fonctionne…
-
Probleme Firewall Le ''type De Network''!gr
a chaque fois que je change le type de network vers ''home/office'' et que je redemarre l'ordinateur il revient au ''public''... cela m'empeche a chaque fois d'imprimer avec mon imprimante reseau sans fil ... mon bitdefender est a jour... tout mon branchement est a point mais helas il fallait encore qu'il y ait un…
-
Transfert Mots De Passe Sur 2ème Pc
Bonjour, Quel est la procédure pour transférer les mots de passe et infos diverses du wallet sur un 2ème PC ? Merci d'avance
-
Suggestion De Modification
1) Serait-ce possible de cacher la divulgation de la clé de licence lorsqu'on clique sur le nombre de jours qu'il nous reste? Un des amis de mon fils lui a demandé s'il pouvait l'utiliser (j'ai acheté 3pc pour 2 ans et je n'en ai activé qu'un seul). Si au moins on pourrait la visionner sur demande du password ... 2) Manage…
-
Mises à Jours Bit 2014
Bonsoir. J'ai vu vos messages concernant les mises à jour Bitdefender Internet Security 2014 : CLOSED ! Comment savoir quelle version est installée, et si j'ai les bonnes mises à jour ? Merci
-
Plantage Pc Avec Safepay, écran bleu [Manipulation disponibile]
Lorsque j'utilise SafePay, parfois, aléatoirement, le PC plante carément. Ecran bleu, ...dump memory, reboot. J'utilise la version 2014 qui a été installée en suivant toutes vos recommandations.
-
Widget
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de fixer le widget sur le bureau. Régulièrement, après un jeux, quand je suis de nouveau sur le bureau, le widget est en vadrouille. Je le met à chaque fois dans le ### inférieur droit et je le retrouve très régulièrement au centre ou ailleurs. Merçi.
-
Tarifs Version 2014
Bonjour, J'avais la licence bitdefender IS2013 3PC. Celle-ci est venue à échéance cette année. Je n'ai pas renouvellé immédiatement suite à différents soucis de PC Je suis à nouveau équipé avec windows8.1 6Go etc ... donc config suffisante. Où puis-je voir les tarifs pour me ré-équiper de Bit2014 IS en espérant pouvoir…
-
Suggestion D'amélioration (mot De Passe De Protection Pour Bitdefender)
Bonjour... serait-ce possible de faire en sorte d'appliquer le mot de passe pour bloquer la modification de la section VULNÉRABILITÉ et QUARANTAINE de même que la section PRIVACY et ANTISPAM.....ca serait rassurant de savoir que personne chez nous ne puisse aller jouer dans ca
-
Vulnérabilités
Bonjour, Apparemment Bitdefender ne met pas très souvent à jour les numéros des dernières versions des logiciels installés (Firefox, Adobe Reader,...). Toutes les versions sur mon PC sont plus récentes que les "dernières versions" renseignées par Bitdefender. Autrement dit, un système peut avoir un logiciel avec des…
-
Safepay ( Suggestion )
bonjour Yann, il serait très utile d'avoir dans la fenêtre de "Safepay" la date et l'heure. Merci de faire la liaison avec les développeurs R&G