-
Impossible De Se Connecter à L'interface Neuf-box évolution Avec Bitdefender 2014 [Corrigé]
Bonjour, Impossible de se connecter à l'interface neuf box évolution avec Bitdefender 2014. Quand j'arrive sur l'interface http://192.168.1.1/ et que je clic sur un onglet, j'ai une page blanche qui s'affiche, j’ai effectué un test en désinstallent Bitdefender 2014 et là je retrouve les pages, alors si quelqu'un pouvait…
-
Manips Particulière
Bonjour, Serait-il possible de regrouper dans un topic toutes les manips particulières pour tous les problèmes en cours ? Par exemple pour les modifs des paramètres du wallet qui ne sont pas pris en compte... Car même avec l'update de ce jour cela ne reste pas pris en compte... d'ailleurs je ne trouve plus la manip pour ce…
-
Pages Web Bloquées
Bonjour, Le rapport hebdomadaire de sécurité "Analyse Web" permet de consulter le nombre de pages web analysées et bloquées par Bitdefender. Peut-on avoir ce renseignement via l'interface de Bitdefender?
-
A Quoi Servent Ces Fichiers? Peuvent-ils être Effacés?
Bonjour, Dans C:\ProgramData\Dumps il y a une série de fichiers du genre ST_MINIDMP_bdagent.exe_1379936602.dmp ou ST_MINIDMP_updatesrv.exe_1379936603.dmp Question: à quoi servent-ils? Peuvent-ils être effacés sans nuire à Bitdefender? Remarque: c'est RevoUninstaller Pro dans sa fonction "Fichiers périmés" qui propose leur…
-
Seccenter.exe
Bonjour yann J'ai ça dans l'historique de fiablitée; Le programme seccenter.exe version 17.19.0.848 a cessé d’interagir avec Windows et a été fermé Cela correspond a quoi ? Cordialement Mario
-
Maj : Bd Windows 8 Security Vers Bdis 2014
Bonjour, Presque tout est dans le titre! Etant passé sous Windows 8.1 avec BD Windows 8 security, dois je mettre à jour vers BDIS 2014 ? Une nouvelle version de BD Windows 8 security est elle prévue ? Merci pour vos conseils avisés, Bon WE Wilfrid
-
Fichiers Bdinstall.bin
Bonjour, Juste une petite question: lors d'une analyse de l'état de santé de mon PC avec ZHPDiag, celui-ci déclare comme superflus, les 5 fichiers suivant: c:\ProgramData\1361520071.bdinstall.bin c:\ProgramData\1363758763.bdinstall.bin c:\ProgramData\1379520584.bdinstall.bin c:\ProgramData\1380089305.bdinstall.bin…
-
Suite Mise à Jour 2013 A La Version 2014
Bonjours, Suite a des problèmes le SAV ma conseillé de suivre la procédure d’installation/réinstallation de Bitdefender Total Security 2014 : que j’ai suivi sans problème tout est OK tant que je n’arrête pas le pc : si je relance mon pc le widgets me signale que ma clé n’est pas valide et me demande de l’activer, donc je…
-
Mise A Jour Incomplète
Bonjour, j'ai remarqué depuis 2-3 que lorsque je lancé une mise a jour il y avait une différence entre le total et le téléchargement réel. Exemple de ce matin : total: 22346,3 kb et téléchargé :16400 kb. Il aurait-il une explication, merci de votre aide.
-
Windows 8.1
Bonjour Yann, Windows Store me propose une mise à jour vers Windows 8.1. BD 2014 est il prêt pour ce passage ou doit-on attendre ? Cdlt
-
Soucis Avec Anti-vol De Bitdefender
Bonjour j'ai le soucis de l'anti vol que de nombreuses personnes subits ... J'ai contacté le support technique mais j'ai besoin de votre aide à vous aussi, j'ai mis un code Pin dont je me souviens pour l'anti vol mais je ne peux absolument pas tapé de chiffres sur mon clavier pour le déverouillé.. que ce soit avec le…
-
Bloquer/stopper Toute Activité Internet
Bonsoir,n Je voulais savoir si il était possible de bloquer ou stopper (même temporairement) toute activité/accès internet, à partir de BD 2014, de façon simple? Merci
-
Problème Avec Mybitdefender
Bonjour, Si je me connecte à MyBitdefender, après avoir entré mon e-mail et mon mot de passe, j'aboutis à l'écran de bienvenue sans problème. Si, sur cet écran, je clique sur "Plus d'infos"...je reviens à l'écran d'identification. J'ai essayé avec Firefox et Internet Explorer, le problème est le même. Il y a quelques…
-
Analyse
Bonjour, Pourquoi dans le journal d'analyse trouve-t-on "Etat final l'objet n'a pas été trouvé"? ---------------------------------------- Si j'essaye une analyse contextuelle d'un de ces fichiers (qui existe bien sur mon DD), j'obtiens Autrement dit, Bitdefender analyse le fichier, me dit qu'il n'y a rien de suspect dedans…
-
Wallet Ne Propose Plus Logon Et Password
Bonjour, Bitdefender 2014 installé depuis une petite semaine ne me propose plus les logon et password, sur le forum Bitdefender entre autre. Que faire? Mon système : Windows XP SP3, Firefox Jean-Pierre
-
Bitdefender Password Manager Agent
Bonjour Yann. Je viens d'installer le nouveau Bitdefender (2014) sur une version vierge de tout logiciel de Windows 8. J'ai ensuite installé Microsoft Office 2010 et rien d'autre. Or je constate dans le Gestionnaire de tâches que Bitdefender Password Manager Agent utilise en permanence entre 15 et 16 % des ressources…
-
Clé Bitdefender Ts 2011 Vers Ts 2014 - Bitdefender Mobile Sécurity?
Bonjour, Je viens de migrer depuis BD TS 2013 vers BD TS 2014. Je possède à la base une clé BD TS 2011 sur laquelle il me reste 211 jours. Cela s'est produit sans trop de problème (je croise les doigts). Je voulais juste avoir un renseignement concernant ma migration. En effet BD TS 2014 contient dans sa description…
-
Auto Scan
Bonjour, Il y a-t-il une trace du travail effectué par la fonction auto-scan? Je ne vois rien (auto scan est bien sûr activé). Peut-être que cette trace n'apparaît que que l'auto-scan a terminé complètement son travail donc quand il a fini d'analyser tous les fichiers du système.
-
Analyse: Echec " Céation D'une Nouvelle Tache Personnalisée"
Bonjour à tous, Concerne la section "Analyse" du panneau général "Anti-Virus" Si je sélectionne : Analyser, Gestion des Analyses, et que souhaite " créer une nouvelle tache personnalisée ", J'obtiens un crash : " Erreur dans Bitdefender Anti-virus Scanner ! ". Comment corriger ce souci ?? Bien cordialement.
-
Bac à Sable (vider Ou Pas?)
Bonjour, Après utilisation du bac à sable (avec Firefox), je constate que celui-ci C:\Users\NomUtilisateur\AppData\Local\Temp\bdsandbox n'est pas vide. Question: est-ce utile/conseiller de le vider?
-
Ecran Bleu Causé Par Bitdefender
Bonjour J'ai parfois un écran bleu sous Windows 7 (64 Bits) quand je lance l'utilitaire MaConfig.com et BitDefender en ai peut être la cause, et aussi un pilote usb 3, mais la, je m'occupe que de BitDefender. J'ai utilisé le programme "WhoCrashed" qui m'indique ceci (Traduction par Google) Répertoire de vidage sur incident…
-
Plantage/arret De Internet Explorer (wallet ?)
Bonsoir, J'ai remarqué ces derniers Jours (suite a l'installation de BDTS 2014), que internet explorer se Fige et Plante ! Surtout quand on utilise plusieurs Onglets. J'ai tester sur 32 et 64 Bits, le résultat est le même ! Je essaie de déterminer la cause, mais pour l'instant je pense a Wallet et Bidefender ! Est ce que…
-
Icones Bitdefender Sur Pages Web Visitées
Bonjour aprés avoir installé Bitdefender, je constate que les pages web que je visite sont truffées d'icones vertes bitdefender, signalant que les liens sont ok. mais cela est assez génant d"un point de vue visuel. Il y a t il un moyen de supprimer cette fonctionnalité ? Merci pour vos réponses
-
Safebox Toujours En Maintenance
bonjour, 8 fois sur 10 quand je vais sur le tableau de bord de mon compte ,safebox est en maintenance.... meme la nuit!...quand va t'on pouvoir y aller tranquillement pour consulter nos dossiers?... que se passe t'il avec ce service?.....
-
Bitdefender Est Anormalement Long A Se Chager Au Démarrage De Windows
Bonjour ; Depuis quelques jours sur mon Pc de bureau, à chaque démarrage de Windows, Bitdefender est anormalement long à se charger, dans un premier temps les services se chargent pendant environ cinq minutes puis Bitdefender me signale que les services ne répondent pas pour ensuite fonctionner normalement Je les…
-
Sortie De La Version 17.19.0.831
Bonjour, La nouvelle version vient de sortir.
-
Safepay Suggestion
Je me permets d'ouvir un nouveau topic car je ne vois pas où je pourrais intervenir parmi les existants : Je me sers beaucoup de SafePay que j'apprécie de plus en plus. Ce matin, j'ai téléchargé mes extraits de compte bancaires et me suis aperçu qu'ils se sauvegardaient en C:\nom de session\Téléchargements\Bitdefender\ Il…
-
Tester Le Produit Bitdefender Installé Sur Votre Pc
Bonjour, J'ai vérifié que mon produit installé fonctionne correctement, (voir Aide de la Bitdefender Internet Security). Il suffit de télécharger le test à partir de la page web officielle de l'organisme EICAR :http://www.eicar.org/ Cliquer sur l'onglet ANTI-MALWARE-TESTFILE, puis sur DOWNLOAD, dans le menu de gauche. Dans…
-
Privatefirewall
Bonjour Yann, Je suis sur un de mes PC sous Windows 8 avec Bitdefender antivirus 2014, je teste actuellement ce pare feu, http://www.privacyware.com/personal_firewall.html J'ai placé en exclusion dans l'antivirus tous ses processus et ai désactivé la protection de Bitdefender lors de l'installation, bien qu'ayant désactivé…
-
Antispam
Bonjour, Existe-t-il un moyen d'importer la liste des adresses d'un carnet d'adresses d'un logiciel de courrier électronique dans la liste des amis de Bitdefender (idem pour les spammeurs)?