Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Safepay Suggestion

Options
Framon
Modifié (octobre 2013) dans Le nouveau bitdefender 2014

Je me permets d'ouvir un nouveau topic car je ne vois pas où je pourrais intervenir parmi les existants :


Je me sers beaucoup de SafePay que j'apprécie de plus en plus. Ce matin, j'ai téléchargé mes extraits de compte bancaires et me suis aperçu qu'ils se sauvegardaient en C:\nom de session\Téléchargements\Bitdefender\


Il s'agit bien sûr d'un dossier "logique" pour ce genre d'opération mais il me semble qu'un paramétrage personnel quant au choix dudit répertoire serait souhaitable.


Techniquement envisageable ?


Autre chose :


Mes fichiers ainsi téléchargés sont en PDF. Or, il semble que Bitdefender modifie l'extension en "pdf-", ce qui les rend inconnus par un logiciel de lecture de ce type de document, Adobe Reader ou autre.


Yann pourrait-il faire suivre auprès de qui de droit...


Merci d'avance.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Framon,


    Je vais soumettre votre requête aux développeurs pour voir si elle peut être retenue pour de futures améliorations de Safepay.


    Concernant l'extension des fichiers pdf téléchargés, je ne rencontre pas ce problème sur les pdf que j'ai pu téléchargé, il n'y a pas de - derrière. Vous avez cette extension modifiée pour tous les pdf téléchargés, de n'importe quel site ?

  • Framon
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Concernant l'extension des fichiers pdf téléchargés, je ne rencontre pas ce problème sur les pdf que j'ai pu téléchargé, il n'y a pas de - derrière. Vous avez cette extension modifiée pour tous les pdf téléchargés, de n'importe quel site ?


    Je viens d'effectuer les essais que vous me demandiez. Curieusement, je n'ai plus eu l'anomalie rencontrée ce matin. Pourtant, je n'ai pas rêvé... Voyez l'extension du fichier de ce matin et ceux de cet après-midi. Bizarre... :


    post-158288-1381405108_thumb.jpg


    Merci d'avoir fait suivre ma suggestion. Je vous reviens si je renconte à nouveau le phénomène...