Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Wallet Ne Propose Plus Logon Et Password

Options

Bonjour,


Bitdefender 2014 installé depuis une petite semaine ne me propose plus les logon et password, sur le forum Bitdefender entre autre. Que faire?


Mon système : Windows XP SP3, Firefox


Jean-Pierre

Réponses

  • Bitdefender 2014 installé depuis une petite semaine ne me propose plus les logon et password, sur le forum Bitdefender entre autre. Que faire?


    Mon système : Windows XP SP3, Firefox


    Jean-Pierre


    Bonjour Jean-Pierre,


    Tu veux parler de Wallet, qui ne te donne pas tes identifiants lorsque tu te connectes ici ou ailleurs ?

  • Bonjour,


    jeanpierre78, as-tu vérifié:


    1. Si le Wallet était bien sur "On" dans l'interface de Bitdefender (fenêtre principale: faire défiler les modules à l'aide de la flèche sur le côté droit, Wallet est le dernier module)?


    2. Si le module complémentaire (extension) Bitdefender Wallet était bien activé dans Firefox?

  • Si le Wallet était bien sur "On" dans l'interface de Bitdefender (fenêtre principale: faire défiler les modules à l'aide de la flèche sur le côté droit, Wallet est le dernier module)?


    Wallet n'est pas nécessairement le dernier module sur la console, chez moi il est configuré en 2ème position, pour le voir tout de go !


    Manip : Cliquer sur le petit carré en bas de la console (entouré de rouge)/APERÇU DES MODULES/jouer au Rubi's Cube en changeant les modules à sa convenance. Chacun fait selon ce qu'il pense être le plus pratique !


    (ci joint Capture_console_Bitdefender.PNG)


    post-11221-1381943113_thumb.png

  • Bonsoir,


    C'est bien cela, Wallet ne me donne pas mes identifiants lorsque je me connecte ici ou ailleurs.


    Lorsque je clique sur le "rubixcube" du panneau Bitdefender, je vois bien Wallet dans l'Aperçu des modules.


    Lorsque dans Firefox, j'ouvre Outils/Modules complémentaires", je ne vois pas Wallet alors que le vois bien dans Internet Explorer 8.


    Lorsque j'ai installé Bitdefender 2014 Firefox était installé mais n'était pas le navigateur par défaut.


    Jean-Pierre

  • Pourquoi utiliser encore internet explorer 8 ? alors que la version actuelle est la 10, il me semble ?

  • Bonsoir,


    IE 10 n'est pas compatible de Windows XP voilà pourquoi j'ai IE8.


    J'utilise Firefox v.24.0 car je me suis aperçu que lorsque j'avais fermé IE8, il me restatit deux fois iexplore.exe en mémoire.


    Jean-Pierre

  • Jeannot17
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Pourquoi utiliser encore internet explorer 8 ? alors que la version actuelle est la 10, il me semble ?


    Oui, bien sûr nous on est passé à la version 10, il y a déjà un moment sur Windows 7, mais rien à voir avec son problème énoncé pour Firefox !


    A savoir quand même : « La version 10 de IE n'est compatible qu'avec Windows 7 et 8 et pas avec les OS antérieurs, Vista et XP. On aurait pu penser que Vista, au moins, serait compatible aussi lors de la sortie de la version finale. Il n'en fût rien. XP, qui est encore le système d'exploitation le plus répandu dans le monde, a été exclu d'Internet Explorer 9. Windows XP est basé sur des technologies anciennes, datant de plus de 10ans. Il n'a pas été bâti pour accueillir un programme comme IE9, encore moins pour la version 10 ».


    Internet Explorer 11 apparaît dans la préversion de Windows 8.1.


    Jean-Pierre d'ailleurs vient de le confirmer : "IE 10 n'est pas compatible avec Windows XP voilà pourquoi j'ai IE8".


    Exact ! (je viens de t'envoyer un MP Jean-Pierre).

  • Bonsoir,


    J'ai bien reçu ton message.


    Lorsque je crée un nouveau profil. Dans Firefox "Outil / Modules complémentaires / Extensions", il n'y a rien donc pas de Wallet.


    Mon problème reste entier.


    Jean-Pierre

  • Ekalb
    Modifié (octobre 2013)
    Options

    Bonjour,


    Pour la création d'un nouveau profil pour Firefox, c'est ici, j’avais moi-même donné les indications à Jeannot17: http://forum.bitdefender.com/index.php?s=&...st&p=198338


    Pourquoi donner la procédure en MP?


    Question à Jean-Pierre: utiliserais-tu Sandboxie? Il faut savoir que l'extension Wallet est incompatible avec Sandboxie.


    Si tu as encore des problèmes, tu peux tenter une réparation: dans tous les programmes, le dossier de Bitdefender comprend une option Réparer ou désinstaller. Quand le programme sera lancé, il faut choisir réparer.


    Attention, la nouvelle installation semble parfois bloquée (à 25% par exemple). Il faut être patient et ne rien arrêter.

  • Bonjour,


    Bien vue Elkab. la réparation de Bitdefender 2014 a règé le problème.


    Merci.


    Jean-Pierre