Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ecran Bleu Causé Par Bitdefender

Options

Bonjour


J'ai parfois un écran bleu sous Windows 7 (64 Bits) quand je lance l'utilitaire MaConfig.com et BitDefender en ai peut être la cause, et aussi un pilote usb 3, mais la, je m'occupe que de BitDefender.


J'ai utilisé le programme "WhoCrashed" qui m'indique ceci (Traduction par Google)


Répertoire de vidage sur incident : C : \ Windows \ Minidump


Crash dumps sont activés sur votre ordinateur.


On Fri 11/10/2013 17:44:31 GMT votre ordinateur a planté


fichier de vidage sur incident : C : \ Windows \ Minidump \ 101113-8049 - 01.dmp


Cela a probablement été causé par le module suivant : avckf.sys ( avckf +0 x8E6C )


Code d'erreur : 0x19 ( 0x20 , 0xFFFFFA80191D69D0 , 0xFFFFFA80191D6A50 , 0xC080008 )


Erreur: BAD_POOL_HEADER


Chemin du fichier: C: \ WINDOWS \ system32 \ drivers \ avckf.sys


produit : BitDefender AVC


entreprise : BitDefender


Description : Disponible Kernel Virus Control Filtrage conducteur


Description de vérification de bogue : Cela indique que l'en-tête de la piscine est corrompu.


Cela semble être un bug de pilote logiciel typique et n'est pas susceptible d'être causé par un problème matériel . Cela pourrait être une affaire de corruption de la mémoire. Plus souvent une corruption de mémoire se produit en raison d'erreurs de logiciels dans les pilotes en buggy , pas à cause de modules de RAM défectueux.


Un pilote tiers a été identifié comme la cause probable de cette erreur du système. Il est suggéré que vous recherchez une mise à jour pour le pilote suivant : avckf.sys (Actif Kernel Virus Control Filtrage conducteur, BitDefender ) .


Google query : BitDefender BAD_POOL_HEADER


Et la solution (que je ne comprend pas)


2 crash dumps ont été trouvés et analysés. 2 pilotes tiers ont été identifiés pour être la cause de plantage du système sur votre ordinateur. Il est fortement recommandé que vous vérifiez les mises à jour de ces pilotes sur leurs sites Web d'entreprise . Cliquez sur les liens ci-dessous pour rechercher sur Google des mises à jour de ces pilotes :


avckf.sys ( Active Virus Control Kernel Filtrage conducteur, BitDefender )


etronxhci.sys ( eXtensible Host Etron pilote du contrôleur . , Etron Technology Inc )


Si aucune mise à jour de ces pilotes sont disponibles , faites une recherche avec Google sur les noms de ces pilotes en combinaison les erreurs qui ont été signalés pour ces pilotes et inclure la marque et le nom du modèle de votre ordinateur ainsi dans la requête. Cela donne souvent des résultats intéressants de discussions des utilisateurs qui ont connu des problèmes similaires.


Merci d'avance pour toutes vos répnses.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour


    J'ai parfois un écran bleu sous Windows 7 (64 Bits) quand je lance l'utilitaire MaConfig.com et BitDefender en ai peut être la cause, et aussi un pilote usb 3, mais la, je m'occupe que de BitDefender.


    J'ai utilisé le programme "WhoCrashed" qui m'indique ceci (Traduction par Google)


    Répertoire de vidage sur incident : C : \ Windows \ Minidump


    Crash dumps sont activés sur votre ordinateur.


    On Fri 11/10/2013 17:44:31 GMT votre ordinateur a planté


    fichier de vidage sur incident : C : \ Windows \ Minidump \ 101113-8049 - 01.dmp


    Cela a probablement été causé par le module suivant : avckf.sys ( avckf +0 x8E6C )


    Code d'erreur : 0x19 ( 0x20 , 0xFFFFFA80191D69D0 , 0xFFFFFA80191D6A50 , 0xC080008 )


    Erreur: BAD_POOL_HEADER


    Chemin du fichier: C: \ WINDOWS \ system32 \ drivers \ avckf.sys


    produit : BitDefender AVC


    entreprise : BitDefender


    Description : Disponible Kernel Virus Control Filtrage conducteur


    Description de vérification de bogue : Cela indique que l'en-tête de la piscine est corrompu.


    Cela semble être un bug de pilote logiciel typique et n'est pas susceptible d'être causé par un problème matériel . Cela pourrait être une affaire de corruption de la mémoire. Plus souvent une corruption de mémoire se produit en raison d'erreurs de logiciels dans les pilotes en buggy , pas à cause de modules de RAM défectueux.


    Un pilote tiers a été identifié comme la cause probable de cette erreur du système. Il est suggéré que vous recherchez une mise à jour pour le pilote suivant : avckf.sys (Actif Kernel Virus Control Filtrage conducteur, BitDefender ) .


    Google query : BitDefender BAD_POOL_HEADER


    Et la solution (que je ne comprend pas)


    2 crash dumps ont été trouvés et analysés. 2 pilotes tiers ont été identifiés pour être la cause de plantage du système sur votre ordinateur. Il est fortement recommandé que vous vérifiez les mises à jour de ces pilotes sur leurs sites Web d'entreprise . Cliquez sur les liens ci-dessous pour rechercher sur Google des mises à jour de ces pilotes :


    avckf.sys ( Active Virus Control Kernel Filtrage conducteur, BitDefender )


    etronxhci.sys ( eXtensible Host Etron pilote du contrôleur . , Etron Technology Inc )


    Si aucune mise à jour de ces pilotes sont disponibles , faites une recherche avec Google sur les noms de ces pilotes en combinaison les erreurs qui ont été signalés pour ces pilotes et inclure la marque et le nom du modèle de votre ordinateur ainsi dans la requête. Cela donne souvent des résultats intéressants de discussions des utilisateurs qui ont connu des problèmes similaires.


    Merci d'avance pour toutes vos répnses.

    bonsoir dewey,


    quel est ta config complete,systeme d'exploitation,versio systeme d'exploitation,ram,processeur,.......?


    est ce que windows est a jour?


    est ce que tous tes pilotes sont a jours,carte graphique,carte reseau,......?


    a tu mis a jour windows avant d'installer bitdefender?


    a tu d'autres logiciel antivirus,antimalwares,antispywares,......?


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    Il faudrait jeter un œil sur la version du driver qui est actuellement installée sur ton système et le cas échéant la mettre à jour avec la dernière release de chez Gigabyte, ou même directement de chez Etron.


    est ce que tu a des bsod quand bitdefender n'est pas installer?


    bonne soiree.

  • Je vient juste de changer mon SSD pour un Samsung EVO 250 Go (avant j'avais un Crucial M4) et ma mémoire vive, j'ai 16 Go en DDR3 Corsair Vengeance Low Profile


    (avant 4 Go sous Windows 7 32 bits)


    Windows et mon hardware, tout est à jour, mais j'ai installé BitDefender avant de mettre Windows à jour


    J'ai mis à jour les driver Etron usb3 mais, je vient de me retaper un écran bleu il y à 30 minutes environs....


    Et en faisant quelque recherche (merci WhoCrashed) je vient de me rendre compte que la seul modif que j'ai fait c'est dans le Bios, onglet OC j'ai modifier


    Advanced Turbo 50 que j'ai mis sur Disabled alors qu'avant il était sur enabled


    Je pense que sa vient de la.


    Je te tiens au courant, si sa plante à nouveau ou pas...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dewey,


    Effectivement des réglages un peu poussés au niveau du bios, des timing mémoire, du processeur, etc...peuvent provoquer des instabilités de ce type.