Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Windows 8.1

Options

Bonjour Yann,


Windows Store me propose une mise à jour vers Windows 8.1. BD 2014 est il prêt pour ce passage ou doit-on attendre ?


Cdlt

Réponses

  • Roby Net
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Windows Store me propose une mise à jour vers Windows 8.1. BD 2014 est il prêt pour ce passage ou doit-on attendre ?


    Salut,


    Tu as deux problèmes... est ce que Windows 8.1 va bien s'installer? est ce que Bitdefender est prêt pour cette version?


    J'ai déjà entendu la réponse de Yann à ce sujet, qui te la précisera demain, quand il y a un changement d'OS, on attend quelques mois, on désinstalle toutes ses applications personnelles antivirus compris, puis on télécharge le nouveau Windows.


    Pour info j'ai téléchargé sans le faire et ça marche, ça semble être cette fois ci une grosse mise à jour, sans plus.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    bonsoir,


    j'ai installe la maj windows 8.1 jeudi apres midi et bit defender cette nuit.


    pour l'instant tout se passe bien


    l'installation windows a ete un peu galere,mais ensuite une fois quelques


    problemes réglès,j'ai pu installer BDTS sans souci,configurer mon antispam


    avec mon fichier bwl sur le nouveau skydrive qui l'a telechargé directement dessus


    et redemarré en mode sans echec pour regler le pb du wallet...


    pour l'instant tout va bien...attendons la suite... :blink:

  • Installation Windows 8.1 effectuée et BD installé. Pour l'instant, pas de problème. Pourvu que ça dure ;-)

  • Pour répondre à Roby Net : effectivement ce n'est qu'une mise à jour majeure de Windows 8.0, et comme toute mise à jour, j'en déduis que cela ne modifie pas de fond en comble l'OS, et par conséquent, que cette MAJ peut s'effectuer sans problème avec BD. Pour l'instant, BD tourne sans soucis !

  • Apparemment le concurrent russe est dans la m..de.


    Merci qui?... Bitdefender.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour addis2,


    Oui Bitdefender 2014 est compatible avec Windows 8.1.


    Si jamais vous rencontrez un problème d'installation de cette mise à jour, désinstallez complètement Bitdefender, faites la mise à jour puis réinstaller Bitdefender.

  • Bonjour Yann,


    La mise à jour Windows 8.1 s'est installée sans problème et Bit Defender fonctionne normalement. Sujet résolu. Merci.


    Cdlt