Bonjour,
Existe-t-il un moyen d'importer la liste des adresses d'un carnet d'adresses d'un logiciel de courrier électronique dans la liste des amis de Bitdefender (idem pour les spammeurs)?
Bonjour Ekalb,
Non, cela n'est plus possible, ça l'était dans les anciennes versions.
Merci pour votre réponse.
J'ai cependant remarqué que les adresses utilisées lors d'envoi de messaged étaient automatiquement ajoutées á la liste des amls.
Bonne après-midi.
bonsoir
mais vous pouvez toujours importer vos listes blanches ou noires en fichier bwl
si bien sur vous avez pensé à les sauvegarder.moi je les importe toujours
de skydrive ou ils sont sauvegardés...
mais vous pouvez toujours importer vos listes blanches ou noires en fichier bwl si bien sur vous avez pensé à les sauvegarder.moi je les importe toujours de skydrive ou ils sont sauvegardés...
Oui mais comme je commence avec BIS, je n'ai aucun fichier de ce genre.
mais vous pouvez toujours importer vos listes blanches ou noires en fichier bwl, si bien sur vous avez pensé à les sauvegarder.
@ jessi59, bonne idée, merci pour le tuyau, je n'y ai jamais pensé et lors de la dernière build, j'ai tout perdu, amis comme spameurs, les listes s'étaient vidées !
J'ai du recommencer manuellement et patiemment, 1 par 1, pour les spameurs, car en effet pour les amis, c'est automatique !
Mais là, maintenant, je viens de faire la sauvegarde préconisée. MERCI !
A noter que les fichiers *.bwl sont des fichiers textes structurés qui s'ouvrent, par exemple, avec le bloc-note.
@ jessi59
J'ai fait un essai, j'ai sauvegardé la liste des spammeurs dans mon dossier Bitdefender/fichier Spammeurs et j'ai effacé la liste.
Puis j'ai cliqué sur charger/spammeurs.bwl/ouvrir/ok. La liste est à nouveau là, la même.
Encore merci !