Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Antispam

Options
Ekalb
Modifié (octobre 2013) dans Le nouveau bitdefender 2014

Bonjour,


Existe-t-il un moyen d'importer la liste des adresses d'un carnet d'adresses d'un logiciel de courrier électronique dans la liste des amis de Bitdefender (idem pour les spammeurs)?

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ekalb,


    Non, cela n'est plus possible, ça l'était dans les anciennes versions.

  • Merci pour votre réponse.


    J'ai cependant remarqué que les adresses utilisées lors d'envoi de messaged étaient automatiquement ajoutées á la liste des amls.


    Bonne après-midi.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    bonsoir


    mais vous pouvez toujours importer vos listes blanches ou noires en fichier bwl


    si bien sur vous avez pensé à les sauvegarder.moi je les importe toujours


    de skydrive ou ils sont sauvegardés... :blink:

  • Bonjour,


    mais vous pouvez toujours importer vos listes blanches ou noires en fichier bwl si bien sur vous avez pensé à les sauvegarder.moi je les importe toujours de skydrive ou ils sont sauvegardés...


    Oui mais comme je commence avec BIS, je n'ai aucun fichier de ce genre.

  • mais vous pouvez toujours importer vos listes blanches ou noires en fichier bwl, si bien sur vous avez pensé à les sauvegarder.


    @ jessi59, bonne idée, merci pour le tuyau, je n'y ai jamais pensé et lors de la dernière build, j'ai tout perdu, amis comme spameurs, les listes s'étaient vidées ! :o


    J'ai du recommencer manuellement et patiemment, 1 par 1, pour les spameurs, car en effet pour les amis, c'est automatique !


    Mais là, maintenant, je viens de faire la sauvegarde préconisée. MERCI ! ;)

  • Ekalb
    Modifié (octobre 2013)
    Options

    A noter que les fichiers *.bwl sont des fichiers textes structurés qui s'ouvrent, par exemple, avec le bloc-note.

  • @ jessi59


    J'ai fait un essai, j'ai sauvegardé la liste des spammeurs dans mon dossier Bitdefender/fichier Spammeurs et j'ai effacé la liste.


    Puis j'ai cliqué sur charger/spammeurs.bwl/ouvrir/ok. La liste est à nouveau là, la même.


    Encore merci !