Antispam
Réponses
-
Bonjour Ekalb,
Non, cela n'est plus possible, ça l'était dans les anciennes versions.0 -
Merci pour votre réponse.
J'ai cependant remarqué que les adresses utilisées lors d'envoi de messaged étaient automatiquement ajoutées á la liste des amls.
Bonne après-midi.0 -
bonsoir
mais vous pouvez toujours importer vos listes blanches ou noires en fichier bwl
si bien sur vous avez pensé à les sauvegarder.moi je les importe toujours
de skydrive ou ils sont sauvegardés...0 -
Bonjour,
mais vous pouvez toujours importer vos listes blanches ou noires en fichier bwl si bien sur vous avez pensé à les sauvegarder.moi je les importe toujours de skydrive ou ils sont sauvegardés...
Oui mais comme je commence avec BIS, je n'ai aucun fichier de ce genre.0 -
mais vous pouvez toujours importer vos listes blanches ou noires en fichier bwl, si bien sur vous avez pensé à les sauvegarder.
@ jessi59, bonne idée, merci pour le tuyau, je n'y ai jamais pensé et lors de la dernière build, j'ai tout perdu, amis comme spameurs, les listes s'étaient vidées !
J'ai du recommencer manuellement et patiemment, 1 par 1, pour les spameurs, car en effet pour les amis, c'est automatique !
Mais là, maintenant, je viens de faire la sauvegarde préconisée. MERCI !0 -
A noter que les fichiers *.bwl sont des fichiers textes structurés qui s'ouvrent, par exemple, avec le bloc-note.
0 -
@ jessi59
J'ai fait un essai, j'ai sauvegardé la liste des spammeurs dans mon dossier Bitdefender/fichier Spammeurs et j'ai effacé la liste.
Puis j'ai cliqué sur charger/spammeurs.bwl/ouvrir/ok. La liste est à nouveau là, la même.
Encore merci !0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 602 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 226 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation