-
Téléchargement à Partir Du Bac à Sable
Bonsoir/Bonjour, Que devient un fichier téléchargé à partir d'un navigateur lancé dans le bac à sable?
-
Comment Fermé Définitivement Le Pop-up De Renouvellement
Ces dernier temps, depuis qu'il reste seulement 100 jours de "vie" à ma licence BTS, j'ai un pop-up qui apparait de temps à autres afin que je renouvelle ma licence. Serait-il possible de savoir comment se débarrasser de ce truc? J'ai l'intention de renouveller ma licence le temps venu, car j'ai déjà acheter un nouveau…
-
Mise A Jour 17.18.0.808 Pour Accès à Cpanel
Bonjour, Depuis 48 h je n'ai plus accès à l'interface d'identification du CPanel pour la gestion de mon site chez mon hébergeur. Le problème est connu et fait l'objet d'un thread ici sur le forum anglais. Comme indiqué j'ai installé correctement la version 2014 de BD_IS et après mise à jour j'ai la version 17.16.0.729.…
-
Qlqs Questions Sur Bis 2014, Sandbox et Safepay
Bonjour . J'aurais donc quelques questions concernant le fonctionnement de Bis 2014 1 ère Est ce que les données personnelles tapées dans safepay son nettoyées automatiquement à la fermeture de celui-ci ? sinon comment fait on pour le faire ? 2ème idem pour la sandbox de bis 2014, comment fait on pour la vidée ? je…
-
Htaccess
Voilà je gère plusieurs site avec un accès à l'admin protéger par un fichiers .htacces (avec demande de mot de passe) Quand je veux me connecter le temps de chargement est anormalement long. J'avais remarquer ce soucis il y a quelque temps lorsque j'avais installer bitdefender 2014, je l'avais donc désinstaller et remis le…
-
Accès Refusé Sur Certaines Pages Web
Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version de Bitdefender Anti Virus Plus (2014), je ne sais plus accéder à mes 4 pages cPanel de mes différents comptes chez mon hébergeur Mavenhosting. Voici 2 des 4 adresses concernées par ce bug comme exemple: http://www.maven2-32.com:2082/…
-
Virus Signalé Par Auto Scan Mais...
Bonjour, J'ai réinstaller plex media server est l'autoscan me dit : Mais quand je demande manuellement à le scanner, rien n'est détecter !
-
Bitdefender Safepay
Bonjour, Une Banque (dont le siège est en Alsace je crois et dont toutes les transactions passent par Internet), m'envoie ce matin un mail pour m'avertir que mon relevé de Septembre est en ligne, (prélèvement pour un achat effectué à crédit sur 6 mois et prélevé le 15 de chaque mois). Jusqu'à maintenant avec cette Banque,…
-
Protection Web
Bonjour, 1. Comment fonctionne la protection Web de Bitdefender Internet Security 2014? Sur base d'une liste noire? Sur base d'analyse des pages que l'on ouvre? Ces deux outils en même temps?... 2. Search advisor ne fonctionne pas avec tous les moteurs de recherche. Si on utilise un tel moteur (ex.: Ixquick:…
-
Mots De Passe Vulnérables
Bonjour, Lors de l'analyse de vulnérabilité, Bitdefender me signale "Comptes Windows avec des mots de passe non sécurisés" Ces mots de passe n'en sont pas en réalité. Ce sont simplement les noms des comptes des utilisateurs. Aucun mot de passe n'est prévu pour ouvrir les sessions (il ne s'agit pas d'un ordinateur…
-
Clavier Virtuel
Bonjour, Lorsque j'ouvre un site d'achat internet, ce site "entre" bien dans la fenêtre Safepay. Le site me demande adresse et code. J'utilise alors le clavier virtuel. Mais je n'arrive pas à obtenir, ensemble, les deux fenêtres, celle des renseignements du site et le clavier. Quand j'active l'une, l'autre disparaît...…
-
Wallet Ne Fonctionne Pas
Bonjour, Je viens d'installer Bitdefender Internet Security 2014 en version d'essai sur mon portable (Dell Inspiron 15R / Windows 8-64). L'installation s'est déroulée normalement, y compris pour Wallet, qui a fonctionné une fois sous Firefox, et enregistré dans sa base de données un mote de passe de site. Depuis, Wallet ne…
-
Site Arterre.net Inaccessible
Bonjour Depuis l'installation du nouveau bitdefender, le site www.arterre.net est inaccessible sous firefox 20 ou internet explorer 10 (Windows 7 64 bits) La page du site reste blanche J'ai reinstallé flash et java, nettoyé le cache, les cookies... rien n'y fait J'ai testé sur une autre machine, sur un autre lieu de…
-
Défragmenteur Bitdefender
Bonjour, Je vois qu'il ne détecte pas les SSD car c: est chez moi un SSD est donc ne doit pas être défragmenter. A moins qu'il utilise une défragmentation spéciale SSD ? Comment il fonctionne car d'habitude j'utilise Mydefrag qui comporte plusieurs options... Merci
-
Parametrage Bitdefender Avec Logiciel Tiers
Bonjour. J'utilise des programmes tiers qui me demande de leur indiqué l'éxécutable de mon antivirus afin d'analyser un fichier télécharger. Quelqu'un pourrait'il me dire le chemin et sur l'exe à donner a de tel programme ? Deuxième question : wallet n'arrete pas de me demander le mot de passe toutes les 30 minutes. Y a…
-
Update Du Logiciel
Bonjour, Je vois que sur le forum anglais il y a eu 2 build 17.17 mais pas chez nous... http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=46294
-
Options Analyse Personnalisés
Bonjour, Je viens de voir que si je modifie les options d'analyses personnalisées cela modifie aussi les options dans la partie résident bitdefender. Pourquoi ? Cela devrait être ne pas modifier les options générales puisque là c'est une analyse personnalisée... Je me demander pourquoi justement, il y a quelques jours les…
-
Bitdefender Safego
Bonjour ! J'entame ma deuxième année avec cette option safego (Bitdefender 2013-2014). Pendant un an, je n'ai jamais eu la curiosité de cliquer sur Gérer/Rapports Facebook. SAFEGO : cliquez ici pour aller sur le tableau de bord de Safego. Il y a environ 13 jours, j'ai cliqué cette fois-ci sur le lien et voici ce que j'ai…
-
Com Server Warning
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème depuis maintenant presque un mois j'ai fais l'aquisition de mon ordinateur et tout marché très bien jsqu'au jour ou au demarrage du pc un message d'erreur "COM server Warning" "There are still active COM objects in this application. One or more clients may have references to these…
-
Mots De Passe Enregistrés Dans Le Wallet
Bonjour, Comment prendre connaissance des sites et mots de passe enregistrés dans le Wallet?
-
Service Windows
Quels services de Windows doivent être sur automatique ou manuel pour que bitdefender ne déconne pas... ? Car je me demande si je n’avais pas mis un service sur manuel alors que le logiciel en a besoin sur automatique ? merci
-
Adaptateurs/zones
Il me sembler un moment que ma carte réseau devait s'afficher ici : Mais je ne la vois plus
-
Bitdefender Antivirus - Observation Trafic Réseau
Bonjour Roby Net, L'IDS est effectivement activé par défaut mais dans le versions de Bitdefender qui disposent d'un parefeu. Il y a aussi un contrôle du trafic http pour toutes les versions de Bitdefender. Vous avez la version Antivirus Plus ? Egalement, pour vous répondre plus précisément, il faudrait que vous me donniez…
-
Bonjour Probleme Installation Anti Theft Pour Windows 8 Professionnel 64 Bit Aidez Moi Svp Merci D'a
bonjour j'ai un probleme d'installation avec le logiciel anti theft il dit qul a pas su installé les fichier systemes je sais pas se que c'est comme probleme aidez moi svp merci d'avance ou il est peut-etre pas compatible windows 8 jai bitdefender total security 2014
-
Popup Mode Jeu
Bonjour J'utilise Bitdefender antivirus plus 2014, je remarque qu'il n'est pas possible de supprimer la popup lors de l'activation automatique du mode jeu. Je propose donc une nouvelle option pour la desactiver dans une prochaine mise a jour ! Pensez-vous que c'est possible ? Merci Vincent
-
Anonymat
Bonjour, L'actualité récente nous a montré que les risques sur internet étaient bien pires que ce qu'on aurait pu imaginer (NSA PRISM), les états s'en mêlent et là les choses deviennent vraiment difficiles puisqu'ils détiennent le pouvoir. Un nouveau besoin émerge donc, comment faire pour envoyer un mail en toute…
-
Livre Pour Le Bd Antivirus Plus
Bonjour, Je ne trouve pas le lien donnant accès au livre d'instruction pour le Nouveau Bitdefender Antivirus Plus, en français. Merci de votre aide.
-
Protection Des Données
Bonjour, Je viens de créer une régle pour le numéro de ma CB mais si je paye avec elle sur un site est-ce que cela sera bloquer ? Pas tout compris sur le fonctionnement... Merci
-
Problème Avec Pc Du Réseau Et Controle Parental
Bonsoir à tous, J'ai un réseau comprenant 3 PC tous dans le même groupe de travail et en IP fixe. Le réseau fonctionne sans problème. Au fil des installations, changements de PC, etc.... plusieurs PC apparaissent dans mon "MyBitdefender" de l'interface https. J'ai donc réalisé du ménage et n'apparaissent plus que les 3 PC…
-
Problème De Validation Licence Antivirus [Résolu]
Bonjour, J'ai acheté le nouvel "Bitdefender antivirus plus" pour l'installer sur mon pc portable Windows XP pro SP3. L'installation s'est bien déroulée mais au moment de valider la clé de licence, un message signalait: L'enregistrement n'a pas été terminé car ce PC n'est pas connecté à internet.... Internet fonctionne…