Défragmenteur Bitdefender
Bonjour,
Je vois qu'il ne détecte pas les SSD car c: est chez moi un SSD est donc ne doit pas être défragmenter.
A moins qu'il utilise une défragmentation spéciale SSD ?
Comment il fonctionne car d'habitude j'utilise Mydefrag qui comporte plusieurs options...
Merci
Réponses
-
Il est léger car mydefrag est plus long surtout sur un lecteur de 1 To...
0 -
Ne jamais défragmenter un disque ssd, c'est très mauvais pour le disque! je te conseil de désactiver la défragmentation!
Voici un lien parmis tant d'autre pour optimiser le ssd http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/optimiser_ssd/0 -
Je défragmente pas le SSD justement puisqu'il n'y en n'a pas besoin...
0 -
Je défragmente pas le SSD justement puisqu'il n'y en n'a pas besoin...
Je s'ai j'ai lu entre les lignes0 -
Bonjour Polynesia,
Comme il n'est absolument pas recommandé de défragementer un SSD, Bitdefender ne permettra pas que vous le fassiez en indiquant que la défragmentation n'est pas disponible pour ce type de volume. Donc c'est normale que vous ne puissiez pas le faire avec Bitdefender comme avec la fonction de défragmentation de Windows.0 -
Je n'ai jamais dits que je voulais défragmenter mon SSD. Juste que là :
Ce n'est pas noté que c: est un SSD est donc défrag pas à faire...0 -
Bonjour Polynesia,
C'est lorsque vous validerez la défragmentation que Bitdefender vous dira qu'elle n'est pas disponible pour ce type de volume.0 -
ok merci...
0 -
Un renseignement s'il vous plait !
Je lis ceci sur un lien du Support Center : "Pour améliorer les performances de votre système vous pouvez utiliser le Nettoyeur de Registre Bitdefender pour analyser le registre Windows et supprimer les clés de registre non valides"
L'option de défragmentationdont dont on parle ici n'existe que sur BITDEFENDER TOTAL SECURITY je suppose ?
D'avance merci !0 -
c'est pas une dégrag mais un nettoyage... il ne défragmente pas le registre
0 -
c'est pas une dégrag mais un nettoyage...
J'ai rien compris, je ne sais pas ce qu'est une dégrag... tu ferais mieux de te relire avant de valider, tes messages sont souvent incompréhensibles !
On parle pourtant bien ici de défragmentation
Pas grave laisse tomber et ne répond même pas, c'est du gâchis !0 -
Bon j'ai trouvé la réponse en cherchant :
Dans le tableau comparatif je vois que l'option : Optimisation du PC, n'existe qu'avec Total Security.
Voilà, j'ai compris et tu n'as pas été capable de me le dire !0 -
Un renseignement s'il vous plait !
Je lis ceci sur un lien du Support Center : "Pour améliorer les performances de votre système vous pouvez utiliser le Nettoyeur de Registre Bitdefender pour analyser le registre Windows et supprimer les clés de registre non valides"
L'option de défragmentation dont dont on parle ici n'existe que sur BITDEFENDER TOTAL SECURITY je suppose ?
D'avance merci !
Pardon mais dans ton message j'avais compris que tu disais que le nettoyeur de registre défragmenter le registre aussi, dsl0 -
Bonjour Jeannot17,
Effectivement, l'optimisation du pc n'existe que dans la version Total Security.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux