Bonjour,
Je viens d'installer Bitdefender Internet Security 2014 en version d'essai sur mon portable (Dell Inspiron 15R / Windows 8-64).
L'installation s'est déroulée normalement, y compris pour Wallet, qui a fonctionné une fois sous Firefox, et enregistré dans sa base de données un mote de passe de site.
Depuis, Wallet ne fonctionne plus, même après redémarrage machine, que ce soit sous Firefox ou Internet Explorer (dans leurs dernières versions, et bien reconnus dans le panneau de config de Wallet). J'ai essayé de me connecter au site dont le mot de passe est mémorisé dans Wallet : rien ne se passe.
J'ai aussi à partir du tableau de bord essayé de modifier les réglages par défaut de Wallet, mais sans succès, les modifs ne sont pas enregistrées
Est-ce une limitation liée au fait que je suis en version d'essai gratuite, ou est-ce un bug ? Ou bien -et c'est très possible - peut-être que je ne sais pas m'en servir
. Mon navigateur habituel est Firefox, dans sa dernière version 23.0.1, je n'utilise que très occasionnellement Internet Explorer, dont j'utilise la version 32 bit.
Habituellement, pour la sauvegarde de mes mots de passe, j'utilise le gratuit KeyPass 2 qui fonctionne très bien, entre autres en saisie automatique des identifiants et mots de passe, mais j'ai des doutes sur la sécurisation de ma base de données, ce qui m'a poussé à changer.
Merci de me dire si vous avez des idées sur ce dysfonctionnement apparent de Wallet.