Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Wallet Ne Fonctionne Pas

Options

Bonjour,


Je viens d'installer Bitdefender Internet Security 2014 en version d'essai sur mon portable (Dell Inspiron 15R / Windows 8-64).


L'installation s'est déroulée normalement, y compris pour Wallet, qui a fonctionné une fois sous Firefox, et enregistré dans sa base de données un mote de passe de site.


Depuis, Wallet ne fonctionne plus, même après redémarrage machine, que ce soit sous Firefox ou Internet Explorer (dans leurs dernières versions, et bien reconnus dans le panneau de config de Wallet). J'ai essayé de me connecter au site dont le mot de passe est mémorisé dans Wallet : rien ne se passe.


J'ai aussi à partir du tableau de bord essayé de modifier les réglages par défaut de Wallet, mais sans succès, les modifs ne sont pas enregistrées


Est-ce une limitation liée au fait que je suis en version d'essai gratuite, ou est-ce un bug ? Ou bien -et c'est très possible - peut-être que je ne sais pas m'en servir :blink: . Mon navigateur habituel est Firefox, dans sa dernière version 23.0.1, je n'utilise que très occasionnellement Internet Explorer, dont j'utilise la version 32 bit.


Habituellement, pour la sauvegarde de mes mots de passe, j'utilise le gratuit KeyPass 2 qui fonctionne très bien, entre autres en saisie automatique des identifiants et mots de passe, mais j'ai des doutes sur la sécurisation de ma base de données, ce qui m'a poussé à changer.


Merci de me dire si vous avez des idées sur ce dysfonctionnement apparent de Wallet.

Réponses

  • Jeannot17
    Modifié (septembre 2013)
    Options

    Bonjour Minoque,


    Ne te fais pas de soucis pour Wallet, le problème devrait être réglé prochainement dans la nouvelle mise à jour de Bitdefender annoncée prochainement. (regarde ma signature).


    Il y a une longue discussion sur ce sujet, as-tu vu, regardé et réfléchi avant de poster ?


    Wallet, problème mot de passe [En correction], mot de passe principal pour déverrouiller le Wallet...


    Tu peux t'en inspirer et méditer sur ton problème ! Pas de soucis, chez moi Wallet fonctionne bien maintenant et je trouve cela très pratique.


    J'ai d'ailleurs supprimé tous mes mots de passe sur Internet Explorer, Firefox et Chrome et Wallet me les donne dès que je clique pour m'identifier.


    C'est super pratique, je trouve ça génial dans cette version 2014, mais les bugs rencontrés ne seront plus qu'un mauvais souvenir !


    Et puis je vais te dire, Wallet c'est nouveau pour cette version 2014, il faut l'améliorer, le découvrir, le connaître et le maîtriser un max pour qu'il devienne un outil efficace.


    Il le sera j'en suis persuadé dans les jours à venir, un peu de patiente encore et tout devrait s'arranger bientôt !


    Yann, membre du support technique et modérateur de ce forum français nous a dit :


    "Nous faisons le maximum pour que ces problèmes (ceux de Wallet), soient résolus lors de la prochaine build. (qui sera la 17.17).


    Cordialement.


    Jeannot


    alors, : « ...Patiente et longueur de temps, font plus que force ni que rage... » Jean de la Fontaine

  • Minoque
    Modifié (septembre 2013)
    Options

    Bonjour Jeannot,


    Merci pour ces informations, j'avais bien vu le sujet sur les pb de mot de passe de Wallet. La seule info que j'en avais tirée me concernant était que Wallet n'était pas totalement abouti, et que cela devrait rentrer en ordre prochainement. Ceci dit, mon problème était bien différent.


    Je me suis dit que peut-être que quelque chose s'était mal passé pendant l'installation, ou du côté de BitDefender, ou du côté de Windows (où BitDefender m'a demandé de mettre à jour deux fichiers "critiques" MS Visual C++ nécessitant un reboot, et je ne sais plus quoi).


    J'ai donc désinstallé le produit, puis l'ai réinstallé de la même manière.


    Maintenant, cela fonctionne... :D


    Cordialement,


    Minoque

  • Merci pour ta réponse et j'ajoute ceci Minoque,


    Ce n'es pas une limitation liée au fait que tu es en version d'essai gratuite (ton 1er post), ça n'a rien à voir !


    Tu utilises Firefox et bien regardes quand même ceci par précaution :


    Tu l'ouvres/tu cliques complètement en haut et à gauche sur Firefox (rectangle orange), puis à droite sur Modules complémentaires/puis sur Extentions et là tu dois trouver Bitdefender Wallet 1.0.


    Bon apparemment tu dis que maintenant ça fonctionne après ta manip et c'est tant mieux !


    Yann sera sûrement là demain et nous donnera peut être des renseignements utiles.


    Bonne soirée.


    Jeannot

  • Bon est bien on attendra la build 17.17 car après réinstallation de win 8 pro est importation de l'ancienne BD de wallet cela lags toujours un peu 50 sec pour une modif dans la BD :(...


    Je vais continuer à utiliser roboform en attendant...