Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Service Windows

Options

Quels services de Windows doivent être sur automatique ou manuel pour que bitdefender ne déconne pas... ?


Car je me demande si je n’avais pas mis un service sur manuel alors que le logiciel en a besoin sur automatique ?


merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Si vous me dites quels services vous avez mis en manuel, je pourrais vous répondre plus précisément.


    Et pourquoi changer des services Windows d'automatique à manuel ?

  • Polynesia
    Modifié (septembre 2013)
    Options

    Je cherchais avant à optimiser mais depuis j'ai installer un SSD donc ses optimisations ne servent sans doute plus...


    J'ai joint à ce message en pièce jointe des images de tout les services qui sont en manuel...


    Edit : le service windows defender doit-il êtes désactivé ?

    post-140832-1378904422_thumb.png

    post-140832-1378904434_thumb.png

    post-140832-1378904443_thumb.png

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Il existe de nombreux guides sur l'optimisation du système lorsqu'on a un SSD. En résumé il n'y a pas grand chose à faire et pas spécialement de services à désactiver. Ce sont plutôt des fonctionnalités qu'il faut désactiver dans Windows concernant les SSD (indexation des fichiers, défragmentation auto, etc...).


    Je ne peux vous répondre pour chaque service mis en manuel, il y'a beaucoup d'interdépendances. Je vous suggère de ne rien toucher en général au niveau de services, sous peine de provoquer des dysfonctionnements système et d'applications, car vous ne pouvez pas présagez quels services seront utiles à telle fonctionnalité de Windows ou application.

  • J'ai optimisés mon SSD avec le logiciel qui était avec...


    Donc vous ne pouvez pas me dire s'ils y a des services à passer de manuel à automatique ? :(

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Si vous avez utilisé le logiciel livré avec votre SSD, vous n'avez rien d'autre à faire au niveau de Windows et des services. Je ne peux pas vous lister tous les services à laisser en automatique ou en manuel, cela prendrait trop de temps. Si vous vous souvenez de quels services vous avez modifié les réglages, remettez les simplement à leur niveau initial, sinon vous avez la possibilité de vous aider de guides qui foisonnent sur internet comme celui là :


    http://www.pcastuces.com/pratique/windows/...dows7/page1.htm

  • Justement c'est avec un truc comme çà que j'ai modifier mes services à l'époque. avant le SSD

  • il est toujours d'actus pour win 8 pro ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Ne modifiez pas vos services, ça sert à rien. Ca servait à l'époque où les systèmes disposaient de peu de mémoire, mais maintenant aucun intérêt. Beaucoup des services décrits sont toujours sur Windows 8 pro, mais il y en a en plus pour Windows 8 par rapport à Windows 7.

  • ok merci