Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Protection Des Données

Options

Bonjour,


Je viens de créer une régle pour le numéro de ma CB mais si je paye avec elle sur un site est-ce que cela sera bloquer ?


Pas tout compris sur le fonctionnement...:(


Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Je viens de créer une régle pour le numéro de ma CB mais si je paye avec elle sur un site est-ce que cela sera bloquer ?


    Pas tout compris sur le fonctionnement...:(


    Merci

    bonsoir polynesia,


    oui ce sera bloquer.


    bonne soiree.

  • Alors j'ai rien compris...


    A quoi çà sert alors ?


    si je créer une régle pour adresse mail, CB etc... et qu'ensuite je ne peux même pas moi les utilisaient...

  • J'ai essayé avec mon numéro de sécurité sociale dans un email, quand je tape les chiffres que j'ai mis dans la régle cela bloque mais si je rajoute d'autres à la suite, non.... <_<

  • et en plus quand je fais des tests cela fait buggé bitdefender qui me dit que les services ne répondent plus

  • Cela à buggé 2 fois et j'ai dus relancé le PC. Est-ce que un rapport générer maintenant peut servir ou il faut que je retente un test mais dans ce je ne sais pas si je pourrais utiliser le programme pour produire un rapport ?


    Je le fais quand même...


    @yann : je vous l'envoie ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Si vous ne comprenez pas l'intérêt de cette fonctionnalité, il ne faut pas l'utiliser, cela me semble sage.


    Le contrôle d'identité sert à empêcher la divulgation d'informations sensibles par mail ou par le web, par une des personnes (généralement les enfants) qui aurait accès à l'ordinateur. Vous pouvez d'ailleurs choisir les sessions concernées par cette interdiction.


    Je pense que votre installation de Bitdefender sur votre système a beaucoup de problèmes, les autres problèmes que vous avez remonté et le fait que les services ne répondent pas après la création d'une règle de protection de vie privée l'indique.

  • Je dois encore faire une réparation ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Oui faites une réparation, vérifiez l'intégrité du système et vérifiez bien vous êtes à jour par Windows Update.


    Ensuite faites moi parvenir les fichiers demandés ci-dessous si le même problème persiste :


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.


    2. Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    3. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    http://www.runscanner.net/download.aspx


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en haut sur le bouton "Start full scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

  • Quand vous dites intégriter du system, c'est utiliser la fonction SFC ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Oui sfc /Scannow, avant cela nettoyez les fichiers temporaires et faites une vérification du disque.

  • ok


    Avec un SSD aussi on fait une vérification du disque ou je dois la faire sur mon HDD qui stock mes données ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    C'est le disque système qu'il faut vérifier, donc votre SSD je suppose.

  • ok pas de soucis avec le SSD par contre le SFC :


    KBkIG.jpg


    là je faits une verifyonly mais apparemment pas d'erreur dont je vous joint le fichier CBS on MP... :unsure:

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    ok pas de soucis avec le SSD par contre le SFC :


    KBkIG.jpg


    là je faits une verifyonly mais apparemment pas d'erreur dont je vous joint le fichier CBS on MP... :unsure:

    bonjour polynesia,


    si tu as des erreurs,la protection des ressources windows a trouve des fichiers endommages.


    surtout envoye bien en message privee a -yann- les resultats des manip que qu'il t'as dit d'effectuer.


    bonne fin d'aprem.

  • Polynesia
    Modifié (août 2013)
    Options

    Pour l'instant je n'ai pas encore eu de nouveau le ralentissement d'applications mais je vais lui envoyer le fichier CBS.log en privé...


    Je me demande si je vais pas devoir réinstaller win 8 pro car après un verifyonly, il y a apparemment encore des erreurs...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Pour l'instant je n'ai pas encore eu de nouveau le ralentissement d'applications mais je vais lui envoyer le fichier CBS.log en privé...


    Je me demande si je vais pas devoir réinstaller win 8 pro car après un verifyonly, il y a apparemment encore des erreurs...

    bonjour polynesia,


    si le probleme persiste envoye les autres fichiers demander.


    bonne fin d'aprem.

  • ok...:)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    La vérification des fichiers ne révèle pas d'erreurs importantes. Avez-vous fait la vérification du disque (recherche de secteurs défectueux) également ?


    Si oui et si le problème persiste, renvoyez-moi les fichiers demandés svp.

  • iBEIt.jpg
  • @yann : j'ai pas de nouvelles des fichiers que je vous ai envoyer...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Je n'en ai pas non plus. Je vous recontacterai quand j'en aurai.

  • ok merci...