Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Avec Pc Du Réseau Et Controle Parental

Options

Bonsoir à tous,


J'ai un réseau comprenant 3 PC tous dans le même groupe de travail et en IP fixe.


Le réseau fonctionne sans problème.


Au fil des installations, changements de PC, etc.... plusieurs PC apparaissent dans mon "MyBitdefender" de l'interface https.


J'ai donc réalisé du ménage et n'apparaissent plus que les 3 PC actuels.


Voulant disposer du contrôle parental sur 2 PC et recevoir les rapports journaliers, je tente de créer des comptes pour les 2 PC, mais un problème se présente :


- Les anciens comptes sur les anciens PC qui se sont succédés au fil des installations sont toujours présents


- Les nouveaux compte sur mes nouveaux PC n'apparaissent pas


J'ai loggé l'ensemble des PC avec mon compte utilisateur Bitdefender en validant la connexion automatique.


Pour m'assurer de repartir à zéro, j'ai même tenté un reformatage de l'ensemble des PC de la maison, avec réinstallation de Bitdefender téléchargé donc à jour.


Rien ne change...


J'ai lu sur le forum qu'il fallait attendre un rafraichissement des serveurs Bitdefender, mais cela fait 3 jours maintenant, et j'ai des anciens comptes sur des PC supprimés il y a plus de 3 mois qui sont encore présents dans l'interface.


Que faire ?


Merci d'avance

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Linko,


    Est-ce que vos pc apparaissent bien au niveau du tableau de bord en bas ?


    Pouvez-vous me faire parvenir par message privé (click sur mon nom puis 'send message'), votre adresse email utilisée pour le compte Bitdefender, le mot de passe associé, votre clé d'activation et le nom de votre ordinateur et les sessions qui existent dessus. Merci.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Linko,


    Vérifiez aussi dans la console que le contrôle parental soit bien sur On (faites défiler les onglets dans la console principale pour le vérifier).

  • Bonjour Linko,


    Est-ce que vos pc apparaissent bien au niveau du tableau de bord en bas ?


    Pouvez-vous me faire parvenir par message privé (click sur mon nom puis 'send message'), votre adresse email utilisée pour le compte Bitdefender, le mot de passe associé, votre clé d'activation et le nom de votre ordinateur et les sessions qui existent dessus. Merci.


    Hier soir mes différents PC apparaissaient, d'ailleurs j'en avais profité pour faire du ménage dans mes PC qui n'étaient plus physiquement présents sur mon réseau.


    Ce soir en ouvrant la page d'accueil, plus de PC, mais un message m'informant qu'il n'y a pas d'appareil associé à ce compte avec un lien pour télécharger Bitdefender.... Alors qu'il est bien installé et présent :-(


    Je vais envoyer les éléments demandés. Merci de l'aide

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Linko,


    Vérifiez aussi dans la console que le contrôle parental soit bien sur On (faites défiler les onglets dans la console principale pour le vérifier).


    J'ai regardé votre compte, il n'y a aucun profil de contrôle parental de créé. Mais si je veux en créer un, je vois plusieurs pc, Principal, EstellePC. Garcons-Pc est grisé. Ce qui signifie normalement que le contrôle parental pour ce pc n'est pas sur On dans la console.

  • Effectivement, sans savoir pourquoi, le contrôle parental était désactivé sur Garcons-PC B)


    Là tout semble rentré dans l'ordre, je verrai si je reçois bien les rapports journaliers.


    Encore merci pour le temps passé et pardon du dérangement....