-
Svp Pour Les Scans Sur Mesure Et La Schédule...
Les mettre sous un mot de passe svp... on peut modifier le scan custom comme qu on veut... serait bien de pouvoir les mettre sous le password aussi
-
Updates Souvent Les Mêmes?
Je vérifie souvent les ''log'' de chacune des nombreuses update que je fais et il arrive souvent que le meme ou les mêmes fichiers reviennent ...est-ce normal?
-
Pare-feu Et Bitdefender Antivirus +
Bonjour à tous, Je vous présente mon problème. Je suis dans un environnement réseau assez sécurisé. Le pare-feu de ma machine bloque tout en entrée comme en sortie. Je ne dois laisser passer que les programmes autorisés. Je suis un peu perdu étant nouveau avec bitdefender. Lesquels de ses exécutables dois-je laisser passer…
-
Pare-feu Non Compatible Avec Mon Wifi ?
Bonjour à tous, je viens d'installer Internet Security 2014. J'ai acheté une licence pour 1 mois, mais pour l'instant je profite des 30 jours gratuits avant de l'utiliser. Mon pc est connecté en Wifi à internet (Box numericable). Mais le parefeu ne m'indique aucune activité réseau. En effet dans les paramètre pare-feu…
-
Problème Lors De L'installation
Bonjour, Ayant Bitdefender2013 qui arrivait à expiration j'ai téléchargé la version 2014. L'ordi (Windows 7) me demande de désinstaller la version 2013. Je m'en charge. Celle ci ne s'opère pas comme prévu et toute la suite a évidemment buggé. Impossible de terminer la désinstallation. Impossible d'installer la nouvelle…
-
Windows Live Mail
Bonjour je voudrais savoir si la messagerie Windows Live Mail et compatible avec BDF IS Security 2014, et si les messages sont analisés par BDF. Merci Cordiallement.
-
Bitdefender Francais... D'une Lenteur Totale Pour Les Updates Comparativement A La Version Anglaise.
Franchement c'est pas fort les updates pour la version francaise... je suis nouvel utilisateur de bitdefender et avoir su que la version anglaise était plus avancée et mieux corrigée ca fait longtemps que j'aurais changé... tk
-
Pourquoi Ces Informations Différentes?
Bonjour, Pourquoi ces renseignements différents suivant des sessions différentes (dernière analyse)? Renseignement donné sur la session 1 Renseignement donné sur la session 2
-
8 Avril 2014 Fin Des Mises A Jour Xp Par Microsoft
Le 8 avril 2014 fin des mises a jour XP par Microsoft... Cela va ce passer comment pour les utilisateurs XP avec BitDefender total Security ? Vous prenez le relais ou sommes-nous pris en otage et forcé de changer de système d’exploitation ???
-
Saisie Code Wallet
Bonjour, Au lancement de Bitdefender, je tape mon code d'accès du wallet, et tout se passe bien. Je voudrais savoir si il existe une solution pour ne pas avoir à le retaper à chaque fois que je laisse mon PC en stanby pendant 1 heure (par exemple) Mon PC est à mon domicile, je suis le seul à m'en servir, je n'ai donc pas…
-
Problème Boite E-mail Dreammail
Bonjour yann Certain messages apparaissent avec des carrés,des points d'interrogation ou autres dans certain message ! Cordialement Mario
-
Erreur 0x81000019 Sauvegarde Impossible
bonjour, bon je vais essayer de faire court.. sur un nouveau pc (3semaines) une tour equipé gigabyte/intel/ os installè au depart :windows 7 64 bits - bios UEFI parametré en mode normal upgrade ensuite en 8.0 puis...helas...en 8.1 la 8.1 posait tellement de problemes compliquès et insolubles que j'ai decidé de le…
-
Mode Jeu
Bonjour ! _J’ai un problème avec un fichier Excel qui me sert pour mes séances de sports indoor ! _Je le lance au début et il me sert de coach ou il enregistre la séance tout en décrivant le déroulement chronométré par action séparer, bien pratique. _Jusqu'à une certaine mise à jour BitDefender et depuis, il avait tendance…
-
Incompatibilité Avec Firefox Portable 24.0 ?
Configuration : Windows 7 64bits, Mozilla Firefox Portable 24.0, Bitdefender Total Security 2014 Bonjour, Depuis que j'ai installé Bitdefender Total Security 2014, à la première connexion sur un site avec Firefox Portable, le message "Cette connexion n'est pas certifiée ... Ajouter une exception" apparaît de façon presque…
-
Antivol Antitheft [résolu]
Bonsoir, J'ai installé ce matin Bitdefender Internet Security 2014 (en remplacement du 2011) sur mon ordinateur fixe avant de faire de même sur 2 appareils portables. Curieux (trop peut-être) je suis aller voir à quoi ressemblait l'antitheft. Et vlan! ordinateur bloqué et début d'effaçage du disque système (SSD) ainsi que…
-
Protection Parental
Je reviens vers les produits Bitdefender en passant par ce logiciel si bien présenté, aux capacité soit disant si intéressante qui est bitdefender parental. Résultat après m'être fait délesté de presque 25€ : Je l'installe que le PC de mon fils , cela a l'air de pas mal de passer car 0 explications pas de tuto ou autres…
-
Bitdefender à Detecté Un Virus "cookies.webtrends"
Bonjour, j'ai éffectué une analyse systeme et il m'a détecté une menace du nom de "cookies.Web.Trends", qui'il a supprimé est désinfecté. Par la suite dans le journal "élement anti-virus" il me dit que le fichier original est désinfecté, si vous souhaitez, récupérer, cliquez sur " Récuperer" ou "supprimer". Est-il vraiment…
-
Changement De Licence
bonjour à tous, je dispose d'une licence de 340 jours pour" BD Antivirus+", est-il possible de l'échanger pour une licence "BD Antivirus Internet" en ne payant que la différence ?
-
Antispam
Bonjour Depuis quelques temps j'ai un probleme avec le module antispam. J'utilise Windows XP sp3, Bitdefender IS 2014, Outlook Express 6. Le module Antispam est bien present dans Outlook Express 6, mais ne fonctionne pas, il ne detecte aucun Spam. Quand je clic sur "ajouter spammeur "ou "ajouter ami", rien ne ce passe, et…
-
Désinstallation Controle Parental (standalone) [Résolu]
Bonjour, je souhaite migrer vers la version 2014 de total security mais l'installation me demande de désinstaller le "parentalstandalonename" (ancienne version 2013). Après avoir parcouru les différents topics, j'ai : - désinstaller bitdefender 2013 - redémarrer - utiliser uninstall tool - redémarrer - utiliser the new…
-
Gestionnaires De Périphériques Liés à Bitdefender
Bonjour, Quels sont les gestionnaires de périphériques utilisés par BIS 2014?
-
Sandbox Ou Bac à Sable, Appelez ça Comme Vous Voulez !
Bonjour Yann, Tout est dans le titre ! Par inadvertance je me suis servi de IE pour allez sur la CAF de mon fils, je voulais que ce soit sécurisé in the Sandbox. J'ai réalisé étant déjà connecté, que je m'étais trompé, c'était Firefox que j'aurais dû utiliser, car lui fonctionne impec ! Déjà, je n'ai pas pu imprimer son…
-
Comment Annuler Wallet
Bonjour a tous, j'aimerai annuler WALLET car il commence a me gonfler pourriez vous m'aider a faire en sorte qu'il ne demande plus de mot de passe svp ?
-
Bitdefender Total Security
Bonjour à tous. Je viens de remplacer BTS 2012 par BTS 2014. La version 2012 était encore valide 88 jours. Malheureusement j'ai perdu la clé de licence en la désinstallant. J'ai donc la version BTS 2014 d'essai valable 30 jours. Comment puis-je récupérer la clé de sécurité de la version 2012 avant de procéder à l'achat de…
-
Relever Les Paramètres De Connexion
Bonjour, Je compte installer prochainement bitdefender internet security après avoir désinstallé la suite actuelle en utilisant le removal tool de Eset. La page http://kb.eset.com/esetkb/index?page=conte...iewlocale=fr_FR indique que cette méthode peut interrompre la connexion. Attention: L'utilisation du Désinstalleur…
-
Vaccin Cryto Locker
bonjour à tous, pouvez-vous me dire si ce vaccin est utile avec BiteDefender Antivirus ou bien est-il inclus dans les mises à jour.
-
Safepay
Yann, bonjour, Safepay ne m'autorise pas à effectuer des achats sur le site https://Secure.fnac.com sous prétexte que le certificat de sécurité n'est pas valide. Pourriez-vous faire le nécessaire ou me donner des indications pour résoudre ce problème? Cordialement abbreizh
-
Widget
Bonjour , le widget ne veut plus ce déplacer sur mon bureau. Celui ci se ferme et s'ouvre mais je ne peux plus le placer ou je veux.
-
Mot De Passe Perdu
Bonjour je viens d'insaller et suis entrain d'évaluer pour 30 jours Bitdefender internet security 2014. en bidouillant dans les parametres, j'ai ajouté un mot de passe dans paramètre/général mais voilà ... impossible de m'en souvenir ! (il faut dire que mdp mybitdefender, mdp defender wallet, mdp bitdefender client ...)…
-
Wallet Configuration
Bonjour à toutes et tous, Venant d'installer à la fois la MAJ de Windows 8.1 et la version BDIS 2014 (en suivant scrupuleusement la procédure), et tout semble ronronner. Pour le porte feuille (Wallet) son fonctionnement me semble un peu hasardeux : J'ai beau sélectionner les options qui me correspondent, outre qu'il n'y a…