Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pare-feu Et Bitdefender Antivirus +

Options

Bonjour à tous,


Je vous présente mon problème. Je suis dans un environnement réseau assez sécurisé. Le pare-feu de ma machine bloque tout en entrée comme en sortie. Je ne dois laisser passer que les programmes autorisés.


Je suis un peu perdu étant nouveau avec bitdefender. Lesquels de ses exécutables dois-je laisser passer mon pare-feu en sortie comme en entrée ?


Help... :rolleyes:

Réponses

  • Roby Net
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Je vous présente mon problème. Je suis dans un environnement réseau assez sécurisé. Le pare-feu de ma machine bloque tout en entrée comme en sortie. Je ne dois laisser passer que les programmes autorisés.


    Je suis un peu perdu étant nouveau avec bitdefender. Lesquels de ses exécutables dois-je laisser passer mon pare-feu en sortie comme en entrée ?


    Help... :rolleyes:


    Salut,


    Tu as mis le pare feu en mode par défaut (non paranoïaque)?


    Si tu n'es pas certain de ton installation de Bitdefender, le mieux est de commencer par la refaire de cette façon,


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47875


    Ne zappe surtout pas cette partie là,


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47873


    "VERIFICATIONS


    - Ensuite vérifiez qu''aucun autre logiciel de sécurité (antispywares comme Adaware ou Spybot, contrôle parental comme celui fourni dans la suite de Windows Live) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Si vous disposez d'une version de Bitdefender qui dispose d'un parefeu, vérifiez également que vous ne disposez pas d'un autre parefeu (autre que celui de Windows) sur votre système. Si c'est le cas désinstallez le."

  • Roby Net
    Modifié (novembre 2013)
    Options

    Si ton pare feu n'est pas celui de Bitdefender (lequel?), autorise entrant/sortant ceux ci,


    bdagent.exe Privé Oui Autoriser Non %ProgramFiles%\Bitdefender\Bitdefender 2013\bdagent.exe Tout Tout Tous Tout Tout Tout Tout Tout Tout


    Bitdefender 2013\antispam32\obk.exe Privé Oui Autoriser Non %ProgramFiles%\Bitdefender\Bitdefender 2013\antispam32\obk.exe Tout Tout Tous Tout Tout Tout Tout Tout Tout


    Bitdefender 2013\bdfvwiz.exe Privé Oui Autoriser Non %ProgramFiles%\Bitdefender\Bitdefender 2013\bdfvwiz.exe Tout Tout Tous Tout Tout Tout Tout Tout Tout


    Bitdefender 2013\downloader.exe Privé Oui Autoriser Non %ProgramFiles%\Bitdefender\Bitdefender 2013\downloader.exe Tout Tout Tous Tout Tout Tout Tout Tout Tout


    Bitdefender 2013\odscanui.exe Privé Oui Autoriser Non %ProgramFiles%\Bitdefender\Bitdefender 2013\odscanui.exe Tout Tout Tous Tout Tout Tout Tout Tout Tout


    Bitdefender 2013\seccenter.exe Privé Oui Autoriser Non %ProgramFiles%\Bitdefender\Bitdefender 2013\seccenter.exe Tout Tout Tous Tout Tout Tout Tout Tout Tout


    Bitdefender 2013\vsserv.exe Privé Oui Autoriser Non %ProgramFiles%\Bitdefender\Bitdefender 2013\vsserv.exe Tout


    En version 2014 évidemment.

  • hydargos
    Modifié (novembre 2013)
    Options

    Merci à Toi Roby Net,


    J'utilise le pare-feu de win 7 avec comme règle de base :bloquer tout entréé/sortie.


    Merci de ta réponses, j'ai maintenant tout ce qu'il me faut.


    Je te remercie.


    A+ all, tks