Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Sandbox Ou Bac à Sable, Appelez ça Comme Vous Voulez !

Options

Bonjour Yann,


Tout est dans le titre !


Par inadvertance je me suis servi de IE pour allez sur la CAF de mon fils, je voulais que ce soit sécurisé in the Sandbox.


J'ai réalisé étant déjà connecté, que je m'étais trompé, c'était Firefox que j'aurais dû utiliser, car lui fonctionne impec !


Déjà, je n'ai pas pu imprimer son dossier que l'on lui demandait (erreur à chaque essai) et lorsque je me suis déconnecté j'ai eu la fanfare dans la barre des tâches et la fenêtre, toujours la même qui apparaît ensuite. Le problème n'a donc pas encore été corrigé avec IE ?


Mon ancien post Oct 11 2013, 05:05 PM


Merci pour les renseignements.


Cordialement.


Jeannot


post-11221-1383661799_thumb.png

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Jeannot17,


    Non les erreurs concernant Internet Explorer qui apparaissent après la fermeture d'une fenêtre sous sandbox, n'ont pas été réglées.


    Je ne comprends pas, vous dites que l'impression marche depuis Firefox et pas sous Internet Explorer ? C'est bien ça ? Si c'est bien ce que vous voulez dire, il n'y a pas de problème à proprement parlé. Il est normal que vous ne puissiez pas imprimer depuis un navigateur qui fonctionne dans un environnement virtuel protégé et dissocié du reste du système (donc de ce qui permet au pilote d'impression de fonctionner).

  • Je vous remercie pour vos explications, j'ignorais qu'une imprimante ne fonctionnait pas dans l'environnement virtuel de Sandbox.


    Pourquoi alors l'outil capture lui fonctionne ? J'ai fait l'essai et lui a réussi, l'imprimante refusant d'agir ?


    Merci de votre réponse. :)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Jeannot17,


    L'outil de capture d'écran fonctionne pour tout l'écran, y compris la fenêtre en sandbox de votre navigateur qui est visible à l'écran. Safepay lui est différent, il ne permet pas de capture d'écran car il fonctionne hors du bureau.

  • Bonjour Yann,


    Merci pour toutes ces précisions, J'ai beaucoup, appris cette année sur Bitdefender, je le maîtrise mieux maintenant.


    J'ai pratiquement fait le tour de la manip et j'en suis ravi !


    Je remercie aussi les membres de ce forum qui sont intervenus dans ma quête du savoir.


    Merci à tous, bonne journée !


    Jeannot

  • Ekalb
    Modifié (novembre 2013)
    Options

    Bonjour,


    Petite remarque: Sandboxie (bac à sable) permet d'imprimer sans problème à partir de Firefox (je n'ai pas essayé à partir d'un autre navigateur).


    Edité: essai avec Opera, c'est aussi OK.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ekalb,


    Il y a certainement une réplication du pilote dans l'environnement virtuel utilisé, ce qui n'est pas le cas avec la Sandbox de Bitdefender.

  • Jeannot17
    Modifié (novembre 2013)
    Options

    Bonjour,


    Trouvé sur facebook. Ce qui est presque mon cas ! Bonne journée !


    Réveillez-vous ! 12 ans de protection.

    post-11221-1383916134_thumb.jpg

  • Jeannot17
    Modifié (novembre 2013)
    Options

    Bonsoir !


    Je viens de télécharger la version 11 d'Internet Explorer et il me semble qu'il n'y ait plus de problèmes avec la Sandbox !


    Je vais à nouveau faire quelques essais demain et je confirmerais, je croise les doigts...


    La 11 est plus rapide, et ça n'est pas une impression, c'est confirmé par plusieurs déjà...même par un membre de ce forum.


    A bientôt !


    Jeannot

  • Bonjour,


    Confirmation : Avec Internet Explorer 11, plus de problèmes pour me connecter à la Sandbox de Bitdefender.


    Problème résolu Yann. :P


    Bon week-end à tous !


    Jeannot

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Jeannot17,


    Ok c'est noté.

  • Bonjour,


    A noter que IE 11 est proposé depuis aujourd'hui en téléchargement via Windows Update.