Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Saisie Code Wallet

Options

Bonjour,


Au lancement de Bitdefender, je tape mon code d'accès du wallet, et tout se passe bien.


Je voudrais savoir si il existe une solution pour ne pas avoir à le retaper à chaque fois que je laisse mon PC en stanby pendant 1 heure (par exemple)


Mon PC est à mon domicile, je suis le seul à m'en servir, je n'ai donc pas de problème d'intervention extérieure à craindre.


Le fait de décocher la case "déverouiller" ne change rien, elle se remet systématiquement en fermant la fenêtre :


gpGwAirXHT.png


Merci d'avance pour votre aide ;)

Réponses

  • jessi59
    Options

    bonjour,


    alors vous allez en mode sans echec....redemarrez en tapotant sur la touche 8...


    une fois en mode sans echec vous allez sur C/programme data/bit defender/bit defender/password manager


    vous cliquez sur password manager


    vous allez y trouver un fichier avec un long chiffre...


    clic droit sur ce fichier/proprietes/vous atterissez sur une fenetre de modification de l'uac


    vous allez sur securite,mettez en surbrillance votre nom d'utilisateur et cliquez sur modifier, et vous modifier les autorisations de votre nom d'utilisateur,


    en cochant toutes les cases manquantes sur votre nom d'utilisateurs pour avoir la totalité des droits..(controle total)


    valider en bas a droite de la fenetre...


    redemarrez en mode normal et le tour est joué!...


    voila, c'est beaucoup plus simple que d'essayer de faire une sauvegarde sur seven 64 bits... :P

  • Ekimoz
    Options
    bonjour,


    alors vous allez en mode sans echec....redemarrez en tapotant sur la touche 8...


    une fois en mode sans echec vous allez sur C/programme data/bit defender/bit defender/password manager


    vous cliquez sur password manager


    vous allez y trouver un fichier avec un long chiffre...


    clic droit sur ce fichier/proprietes/vous atterissez sur une fenetre de modification de l'uac


    vous allez sur securite,mettez en surbrillance votre nom d'utilisateur et cliquez sur modifier, et vous modifier les autorisations de votre nom d'utilisateur,


    en cochant toutes les cases manquantes sur votre nom d'utilisateurs pour avoir la totalité des droits..(controle total)


    valider en bas a droite de la fenetre...


    redemarrez en mode normal et le tour est joué!...


    voila, c'est beaucoup plus simple que d'essayer de faire une sauvegarde sur seven 64 bits... :P


    Merci beaucoup !


    Réponse précise et efficace ! Tout es rentré dans l'ordre ;-)