Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pare-feu Non Compatible Avec Mon Wifi ?

Options
madmax47
Modifié (novembre 2013) dans Le nouveau bitdefender 2014

Bonjour à tous, je viens d'installer Internet Security 2014.


J'ai acheté une licence pour 1 mois, mais pour l'instant je profite des 30 jours gratuits avant de l'utiliser.


Mon pc est connecté en Wifi à internet (Box numericable). Mais le parefeu ne m'indique aucune activité réseau.


En effet dans les paramètre pare-feu l'option pour activer le pare-feu sur le wifi est en OFF. Et il m'est impossible de la passer en ON


Je n'ai plus le message d'erreur exacte en tête.


Quelqu'un à t'il déjà eu ce soucis ? Ca m'embête un peu d'avoir un pare-feu inutile..


Celà peut il venir du fait que je suis en version gratuite pour 30 jours ? Ou est ce un problème connu ?


Merci d'avance ! :)

Réponses

  • Bonjour,


    Désinstallez et réinstallez proprement BD en suivant les instructions dans ce topic :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47875


    Vérifiez que vous n'avez pas :


    - d'autres antivirus (Malwarebytes...)


    - Parefeu (ZoneAlarm...)


    Si oui désinstallez les tous.


    Bonne journée

  • madmax47
    Modifié (novembre 2013)
    Options

    Merci pour cette réponse mais ça n'a malheuresement pas résolu le problème.


    Le message d'erreur est toujours le même : mini_131127065507485498.jpg


    D'ailleurs je ne pense pas que MalwareBytes interfère avec Bitdefender. C'est un antispyware qu'on lance ponctuellement pour analyse et non un antivirus avec un module qui tourne en tache de fond.


    Mais je l'ai tout de même désinstallé au cas où.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci pour cette réponse mais ça n'a malheuresement pas résolu le problème.


    Le message d'erreur est toujours le même : mini_131127065507485498.jpg


    D'ailleurs je ne pense pas que MalwareBytes interfère avec Bitdefender. C'est un antispyware qu'on lance ponctuellement pour analyse et non un antivirus avec un module qui tourne en tache de fond.


    Mais je l'ai tout de même désinstallé au cas où.

    bonsoir maxime.v,


    desinstalle malwarebytes il y a un risque de conflits entre lui et bitdefender.


    tente une réparation.


    Si la réparation ne change rien, fait parvenir les fichiers si dessous a -yann- 'support technique) pour cela clique sur -yann- puis send message:


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en haut sur le bouton "Start full scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.com/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    bonne soiree.