-
Navigateur Opera Et Wallet
Bonsoir, je voudrai savoir pourquoi wallet ne fonctionne pas avec le navigateur opera 12.16
-
Problème Widget Bitdefender En Multi écran [Corrigé]
Bonjour, j'ai une configuration avec 2 écrans, l'écran secondaire étant à gaughe. Je souhaite avoir le widget Bitdefender sur l'écran secondaire (gauche). Pas de problème pour le déplacer mais à chaque redémarrage il revient en bas à gauche de l'écran principal. Le problème était le même avec la version 2013. Y-a-t-il une…
-
Conflit Logiciel
Bonjour. J'ai un conflit entre bitdefender total security multi device sur windows 8.1 64 bit pro et le jeu gta4. Tant que bitdefender n'est pas désinstallé impossible de lancer le jeu. J'ai essayé d'exclure de l'antivirus le répertoir d'isntallation du jeu sans succès. Comment résoudre ce problème ? Merci pour votre aide…
-
Ui
Bonjour Yann Peut-on supprimer le contenu du dossier "UI" ? Cordialement Mario
-
Bitdefender Trafficlight
Bonjour, J'ai découvert il y a quelques jours Bitdefender TrafficLight en cliquant sur "les voyant verts de Bitdefender", sur une page web. La page qui s'ouvre a également le voyant vert et me signale que cette page est sûre. Pourquoi le bouton soumettre à droite ? A quoi sert-il ? Merci de me donner quelques…
-
Mybitdefender
bonjour -yann-, je viens de decouvrir dans mybitdefender support premium.apparemment le support est en anglais puis par la suite en français. j'aurais voulu avoir + de renseignements? est ce payant? est ce compris avec la licence? cela servira t-il de support technique en direct avec un technicien? ............ bonne aprem.
-
Maj Windows 8.1 [Corrigé]
Bonjour, Problème après la mise à jour de mon PC vers Windows 8.1. Bitdefender Password Manager Agent accapare le processeur à hauteur de 20% sans relâche. Ceci n'est pas normal. J'ai désinstallé et réinstallé BitDefender 2014 sans succès le phénomène se reproduit. Que faire ? Merci pour votre aide.
-
System Volume Information
Bonjour Yann Suite a une analyse BD me dit qu'il n'a pas put analyser 19 fichiers dans "System Volume Information" Jusque là, tout a fait normal, mais ou je trouve que cela ne l'est plus, depuis l'installation de mon SSd, la restauration system est désactivée sur les 2 disques et quand je vais dans les propiétés du dossier…
-
Wallet
Wallet fait partie de ces amis qui nous veulent du bien. Le problème, c’est que l’on ne peut pas le désinstaller. Mettez sur OFF (même pas en français !), Peine perdue, il se remet tout seul sur ON. J’ai demandé au support technique. Celui-ci me répond une bonne dizaine de jours plus tard par une réponse sidérante : en…
-
Registre Protéger Et Autres Données
Bonjour, Est-ce que bitdefender protége le registre contre des modifications n'on voulus par des logiciels suspects ? Et aussi les dossiers où sont les cookies, dossiers de documents perso etc... ce qui n'est pas dans le coffre fort en faite
-
Réparer Bitdefender
Bonjour, Il est souvent demander pour essayer de résoudre un problème d'effectuer une réparation de Bitdefender (Démarrer, Tous les programmes, Dossier de Bitdefender, Réparer ou désinstaller). Quels sont les paramètres qui se perdent lors de la réparation, quels sont ceux qui sont conservés? En particulier, faut-il à…
-
Probleme De Licence
suite a des pb et un reformatage j'ai reinstallé hier soir bit defender total security tout allait bien. ce matin je rallume, plus rien votre licence a expiré, la clef que vs avez introduit correspond a bit defnder total security vueillez installer bd total security.c'est du delire!... j'en ai vraiment ralebol de tt ces pb…
-
Evénement
Bonjour, Je veux utiliser le destructeur de fichier de Bitdefender. Le fichier étant ouvert dans une application, j'obtiens très justement ceci: Par contre l'information pour la même opération contenue dans Evénement > Contrôle vie privée est incorrecte: C'est, à mon avis une erreur qui pourrait être facilement corrigée…
-
Mybitdefender En Anglais ?
Bonjour. J'ai Bitdefender Internet Security 2014 pour 3 PC. Sur mon 3e PC (sous W8), "MyBitdefender" est ... en anglais ! Alors que mes 2 autres PC (1 s/XP, et l'autre s/Vista) = en Français ! Pourquoi ? Peut-on avoir tout en Français ? Merci
-
Transition Bitdefender 2013 Vers 2014
Bonjour , Je suis abonné encore pour un an à Internet Security 2013 (Windows 7 64 bi ; Etant néophyte en informatique je n'ai pas compris comment passer à 2014. Quelqu'un peut-il m'aider? Je vous en remercie.
-
Fiabilité Bitdefender 2014 Et Windows 8.1
Bonjour à tous, Je viens de mettre à jour mon windows et j'ai installé la MAJ 8.1. Pendant que j'y suis, je vais télécharger la nouvelle version bitdefender 2014... Ceci étant, avant de le faire, je viens aux nouvelles pour savoir si cette nouvelle version posait des problèmes et si il vallait mieux attendre quelques jours…
-
Desactiver Temporaire & Controler Les Actions
Bonjour à tous, J'utilise actuellement la derniere version de la solution Totale Security Multi Platformes, mes soucis son les suivants : - Comment puis-je desactiver temporairement LA TOTALITé DE CETTE SOLUTION ? (cette manie de me bloquer des elements sans me laisser le choix est en train de me rendre fou !). Merci de ne…
-
Dvd Bitdefender 2014 Pas Reconnu Sous Vista ?
Bonjour. Mon 3e PC est sous Vista. Lorsque je veux installer Bitdefender Internet Security 2014 (3 postes), le DVD est reconnu ... vierge ! (Alors que je l'ai installé déjà sur mes 2 autres PC ). Que faire ? Merci
-
Bitdefender 2014
J'ai pré commandé le 02/08/2013 la nouvelle version de Bitdefender Total Security Multi Device et dans l'email que j'ai reçus le lien de téléchargement c'est la version Bitdefender Total Security 2013 que je télécharge. Bitdefender Total Security - 3 utilisateurs - Abonnement 1 an - Précommande - OFFRE SPECIALE -30 %…
-
Autopilot
Bonjour, Il me semblait qu'il y avait déjà un topic sur l'autopilote, mais pas trouver.... Je voulais savoir si le fait de modifier les paramètres du logiciel ne devait pas faire passer celui-ci en manuel, car il me semble que c'était le cas il n'y a pas longtemps ? merci
-
Changement D'ordinateur
Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur (passer de Windows 7 à Mac). J'aimerais transférer mon anti-virus que je venais juste de souscrire. Serait-il possible de m'indiquer la procédure à suivre? Cordialement.
-
3 Pc = 3 Comptes ?
Bonjour. Je découvre Bitdefender Internet Security 2014 ( 3 PC ) = Galere ! 1) Faut-il enregistrer chaque PC sous un compte différent ? 2) Safepay ne s'ouvre plus automatiquement - par ex sur ma banque en ligne ( banque Postale). Je l'ai eu une fois, et plus maintenant !). La suite au "prochain post" ! (concernant Wallet…
-
Auto Scan
Bonjour Yann Si je planifie des analyses, l'auto scan n'est pas activé ! Cela est-il normal ? Cordialement Mario
-
Lenteur Site Sécurisé Https
La page des sites sécurisés HTTPS mettent 10s à s'ouvrir sous Internet Explorer. Pas de problème sans BITDEFENDER Pas de problème en décochant l'analyse SSL dans Vie Privée - le nom et la version du produit BitDefender : Internet Total Sécurity - le nom et la version de mon d'exploitation : Windows 8.1 - Exemple : problème…
-
Plus D'appareil Associé !
Bonjour. Concerne Bitdefender Internet Security 2014 ( 3 PC). J'ai malencontreusement supprimé le PC associé à mon compte ! Comment ré-associer mon PC a mon compte ? 3 PC : faut-il créer 3 comptes ? (1 par PC ?). Car j'ai installé Bit sur mon 1er PC (XP) = OK J'ai installé Bit sur mon 2e PC ( windows 8) = c'est le PC XP…
-
Safepay
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la(les) sécurité(s) supplémentaire(s) qu'apporte(nt) l'utilisation du SafePay par rapport à une connexion HTTPS "ordinaire"? Les sites HTTPS sont chiffrées lors de leur transit sur le réseau internet (souvent (tj?) avec des clés 256 bits) ce qui rend très très difficile leur…
-
Le Module Antispam Ne Marche Plus avec Thundebird 24 [Corrigé]
Bonsoir, Depuis la maj de thunderbird en v24, le module antispam de BIS 2014 ne fonctionne plus : quand je clique sur spam, rien ne se passe alors qu'avant il l emettait dans les éléments supprimés. Avez-vous une idée ? Christophe
-
Dvd Bitdefender 2014 Et Téléchargement
Bonjour. J'ai acheté le DVD Bitdefender Internet Sécurity 2014 ( 1 an - 3 PC). Peut-on le télécharger - en secours ? Je suis enregistré. Je ne trouve pas. Merci
-
Analyse (anomalies) [Corrigé]
Bonjour, Deux questions: 1. Pourquoi l'écran principal de Bitdefender indique-t--il: "Dernière analyse : jamais" alors que j'ai déjà fait une analyse? 2. Pourquoi la barre d'avancement lors d'une analyse n'avance-t-elle plus (de mémoire elle reste à 38%) mais cette analyse se termine tout à fait normalement? La barre de…
-
Mise à Jour De Bitdefender, Build 17.20.0.883
Bonjour, Une mise à jour est en cours de déploiement, pour plus d'informations : http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...st&p=201197