Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible De Se Connecter à L'interface Neuf-box évolution Avec Bitdefender 2014 [Corrigé]

Options

Bonjour,


Impossible de se connecter à l'interface neuf box évolution avec Bitdefender 2014.


Quand j'arrive sur l'interface http://192.168.1.1/ et que je clic sur un onglet, j'ai une page blanche qui s'affiche, j’ai effectué un test en désinstallent Bitdefender 2014 et là je retrouve les pages, alors si quelqu'un pouvait m’aider à configurer BitDefender 2014 je suis preneur.


Merci d'avance pour votre aide

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fda44,


    Ce problème est en cours de résolution, il a été remonté pour l'instant uniquement pour la version 2013:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...=48607&st=0


    Je pense que l'origine de ce dysfonctionnement est la même. Mes collègues aimeraient testé un correctif, qui a été développé, sur un système d'un client. Il était question de le tester, en prise à distance, sur un système qui dispose de la version 2013, mais je pense que la nouvelle version à tester sera mise en place également pour la version 2014.


    Je vois avec eux s'ils veulent le tester sur un système disposant de la 2014 et je vous recontacte.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fda44,


    Ok, le correctif peut être testé également pour la 2014. Etes-vous disponible pour une prise à distance de votre système ? Si c'est le cas, merci de me communiquer vos disponibilités par message privé (click sur mon nom puis 'send message').

  • Bonjour Yann


    Donc même soucis.


    On peut prendre la main quand vous voulez.


    Je vous envoie un mp.


    merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Mykerinus,


    Ok, envoyez-moi par message privé (click sur mon nom puis send message) vos disponibilités svp.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Le correctif concernant ce problème d'accès aux interfaces des modems-routeurs (Neufbox et Sfr Evolution) est en cours de finalisation. Il sera mis à disposition très rapidement, par mise à jour automatique.


    Merci.

  • Je remercie le technicien qui a fait du très bon travail.


    Merci encore

  • fanzy19
    Modifié (octobre 2013)
    Options

    Bonjour le problème est le même avec une Neuf-box 6,connection possible avec Bitdefender internet security 2013 sous vista, mais pas avec Bitdefender internet security 2014 sous windows7.


    Le correctif réglera t'il aussi le pb de la nb6??


    Ou on est t'on??

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fanzy19,


    Oui le problème sera réglé pour la Neubox 6, car l'origine en est la même.


    Je n'ai pas de date de disponibilité concernant le correctif, mais cela ne saurait tarder.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je vous informe que la mise à jour corrective pour ce problème d'accès à l'interface d'administration de la Neufbox (V4 et Evolution) a été déployée en même temps que la build 17.20.x.x.