Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Réparer Bitdefender

Options
Ekalb
Modifié (octobre 2013) dans Le nouveau bitdefender 2014

Bonjour,


Il est souvent demander pour essayer de résoudre un problème d'effectuer une réparation de Bitdefender (Démarrer, Tous les programmes, Dossier de Bitdefender, Réparer ou désinstaller).


Quels sont les paramètres qui se perdent lors de la réparation, quels sont ceux qui sont conservés?


En particulier, faut-il à nouveau introduire la clé de licence? Cela se passe-t-il sans problème?

Réponses

  • Bonjour Elkab,


    La réparation consiste en fait à une désinstallation/réinstallation de BD, le tout automatisé. Il suffit de lancer la réparation, de redémarrer et c'est fait !


    Du coup, les paramètres ne sont pas conservés, il faut reconfigurer BD après la réparation.


    En revanche, la clé est déjà rentrée, le produit est activé.


    Bonne journée

  • Merci pour ta réponse.


    En fait, si je comprends bien, cela pourrait être utilisé pour replacer Bitdefender avec ses paramètres par défaut.


    Mais il y a peut-être un autre moyen pour replacer les paramètres par défaut.

  • Bonjour Elkab,


    La réparation consiste en fait à une désinstallation/réinstallation de BD, le tout automatisé


    Yann peut-etre une piste pour vous!


    Quand je fais une réparation, a tous les coups je récupère l'écran noir au démarrage


    Quand je fais une réinstallation je n'ai pas l'écran noir a trous les coups

  • Yann peut-etre une piste pour vous!


    Quand je fais une réparation, a tous les coups je récupère l'écran noir au démarrage


    Quand je fais une réinstallation je n'ai pas l'écran noir a trous les coups


    Quand vous dites écran noir, vous voulez dire après le chargement du logo Windows et avant l'apparition du bureau ?

  • Quand vous dites écran noir, vous voulez dire après le chargement du logo Windows et avant l'apparition du bureau ?


    Oui

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (octobre 2013)
    Options

    Bonjour Ekalb,


    La réparation est une sorte de réinstallation mais qui va vérifié ce qui est endommagé ou ce qui manque, pour remplacer les fichiers concernées ou corriger les clés de registre corrompues ou manquantes. C'est en fait une réinstallation de complément. Tout est remis par défaut, mais il n'est pas nécessaire normalement de réintroduire la clé de licence normalement.

  • Oui


    Pendant cette période, Windows charge ses fichiers et applique les changements (mise à jours, logiciels...) Donc cet écran noir est très long car BD réinstalle une partie de ses fichiers lors de cette période. Après qq démarrages, l'écran noir dure bcp moins longtemps.

  • Après qq démarrages, l'écran noir dure bcp moins longtemps.


    Non, j'ai eu le problème après une mise a jour BD, L'écran noir durais plus de 30 seconde et ne diminuait pas après plusieurs démarrage, seul la réinstallation a a peut près régler le problème (2 sec), le problème est bien connu de BD