Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Wallet

Options

Wallet fait partie de ces amis qui nous veulent du bien. Le problème, c’est que l’on ne peut pas le désinstaller.


Mettez sur OFF (même pas en français !), Peine perdue, il se remet tout seul sur ON.


J’ai demandé au support technique. Celui-ci me répond une bonne dizaine de jours plus tard par une réponse sidérante : en résumé, cela consiste à désinstaller la toute nouvelle version de bidefender total security multi service pour la version internet security.


Je lui fais part de mon étonnement et lui redis que ma question consiste à demander comment supprimer Wallet. Il me répond cinq jours plus tard que la procédure indiquée corrige normalement cela.


Bref ! Le problème demeure : comment virer cette horreur de Wallet qui de toute façon ne sert visiblement à rien sauf à rentrer un mot de passe supplémentaire ?


Merci pour votre aide.

Réponses

  • Bonjour,


    Étonnante la réponse du support technique, vu que j'ai le même problème avec Internet Security !


    Faire un downgrade n'aidera pas... et de toute façon vous avez payé pour Total Security !


    Le mieux consiste à ne pas configurer de nouveau wallet après l'installation de BD2014. C'est la seule solution que j'ai trouvé pour qu'il arrête de m'e***rder. Donc si vous réinstallez BD, ne faites pas "nouveau wallet" et vous n'aurez pas de pop-up. (C'est quelque peu archaïque, mais bon...)


    C'est pour moi le grand chantier pour BD2015 : svp faites en sorte que le Wallet soit moins présent et puisse être désactivé ou désinstallé si on ne s'en sert pas !


    Bon courage,


    Bon week-end

  • Wallet fait partie de ces amis qui nous veulent du bien. Le problème, c’est que l’on ne peut pas le désinstaller.


    Bref ! Le problème demeure : comment virer cette horreur de Wallet qui de toute façon ne sert visiblement à rien sauf à rentrer un mot de passe supplémentaire ?


    Le mieux consiste à ne pas configurer de nouveau wallet après l'installation de BD2014. C'est la seule solution que j'ai trouvé pour qu'il arrête de m'e***rder. Donc si vous réinstallez BD, ne faites pas "nouveau wallet" et vous n'aurez pas de pop-up. (C'est quelque peu archaïque, mais bon...)


    Bonjour,


    Je ne partage pas du tout votre point de vue sur Wallet. J'ai installé Bitdefender Internet Security le 19 août 2013, il est vrai que j'ai rencontré quelques problèmes à ce moment là, mais depuis, 4 mises à jour ont réalisé des correctifs importants et je peux vous dire que maintenant Wallet fonctionne très bien, il est pratique et très fonctionnel.


    Je suis un inconditionnel de Bitdefender et je voulais témoigner ici de mon entière satisfaction concernant Wallet.


    Revoir : Le Nouveau Bitdefender - Mises à Jour Produits, Correctifs installés par mise à jour automatique


    Cordialement.


    Jeannot

  • claudemichel
    Modifié (novembre 2013)
    Options

    bonjour, consulter ce lien pour désactiver wallet http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=48420

  • il est pratique et très fonctionnel.


    Salut Jeannot


    Devoir réintroduire le mot passe chaque fois que j'allume mon ordinateur moi je ne trouve pas cela très pratique ! mais voila, les gout et les couleurs cela ne se discute pas ! ;)


    A+ Mario

  • Bonsoir Mario,


    Oui, comme tu le dis si bien, à chacun ses goûts ! Perso ça ne me dérange pas, j'allume mon Pc le matin et l'éteint le soir avant d'aller me pieuter.


    Ça n'est pas réellement une corvée, d'autres fournissent un M de P pour sa propre session Windows, moi pas, là je n'en veux pas.


    Mais si j'ai témoigné c'est pour démontrer que Wallet peut être apprécié et pas seulement condamné.


    A+ cher Mario ! ;)


    Jeannot