Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Desactiver Temporaire & Controler Les Actions

Options

Bonjour à tous,


J'utilise actuellement la derniere version de la solution Totale Security Multi Platformes, mes soucis son les suivants :


- Comment puis-je desactiver temporairement LA TOTALITé DE CETTE SOLUTION ? (cette manie de me bloquer des elements sans me laisser le choix est en train de me rendre fou !). Merci de ne pas me demander de quels elements il s'agit vu que ma question concerne la desactivation ( non pas pour un element precis mais pour la totalité des agissements de cette solution)


- Comment je peux faire pour faire en sorte que l'antivirus me demande mon avis ? ( on ne doit pas avoir la meme notion du mode "Manuel", vu que sans mon avis il me bloque ce que lui juge "a risque" et c'est malheureusement pas toujours le cas...)


Pour exemple ce forum est inacessible, certains topic permettent de resoudre des soucis et repondres a des questions liés a certains produits qu'il est pas forcement facil de trouver ailleurs : " http://forums.mydigitallife.info/ "


Merci pour votre aide...

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour à tous,


    J'utilise actuellement la derniere version de la solution Totale Security Multi Platformes, mes soucis son les suivants :


    - Comment puis-je desactiver temporairement LA TOTALITé DE CETTE SOLUTION ? (cette manie de me bloquer des elements sans me laisser le choix est en train de me rendre fou !). Merci de ne pas me demander de quels elements il s'agit vu que ma question concerne la desactivation ( non pas pour un element precis mais pour la totalité des agissements de cette solution)


    - Comment je peux faire pour faire en sorte que l'antivirus me demande mon avis ? ( on ne doit pas avoir la meme notion du mode "Manuel", vu que sans mon avis il me bloque ce que lui juge "a risque" et c'est malheureusement pas toujours le cas...)


    Pour exemple ce forum est inacessible, certains topic permettent de resoudre des soucis et repondres a des questions liés a certains produits qu'il est pas forcement facil de trouver ailleurs : " http://forums.mydigitallife.info/ "


    Merci pour votre aide...

    bonsoir inax93,


    tu ne peux pas desactiver temporairement bitdefender.


    pour que bitdefender te demande ton avis tu peux utiliser le mode paranoiaque du pare feu.


    bonne soiree.

  • Bonjour,


    Comment puis-je desactiver temporairement LA TOTALITé DE CETTE SOLUTION ? (cette manie de me bloquer des elements sans me laisser le choix est en train de me rendre fou !).


    C'est étonnant ce blocage.


    N'aurais-tu pas réglé l'IDS sur "Normal" ou "Agressif". La valeur pas défaut est "Tolérant".


    Pour accéder à ce réglage à partir de la fenêtre principale de Bitdefender:Paramètres, Pare-feu, Avancé. Là tu trouveras les paramètres de l'IDS.


    Autre piste: Désactiver l'Auto Pilot à partir de la fenêtre principale.