-
Opendns Et Dnscrypt
Bonjour, Je me demande si le logiciel pour crypter les demandes DNS de mon PC est utile ? ainsi qu'opendns, merci
-
Tout Le Temps Obligé De Rentrer Le Mot De Passe Du Wallet [Corrigé]
Bonjour Yann. Je viens d'installer BIS 2014 sur ma machine et j'ai activé le Wallet. A l'ouverture de ma session, j'ai bien une fenêtre me permettant d'entrer le mot de passe du Wallet mais je la retrouve régulièrement dans la journée et, ce qui est perturbant, lorsque je suis en plein jeu celle-ci s'active et donc je sors…
-
Wallet, problème mot de passe [Corrigé]
Bonsoir, J'ai installé la version 2014 de Bitdefender Internet Security il y a quelques jours, tout paraissait bien fonctionner, ainsi que le Wallet. Voir mon topic du 13 août ici Aujourd'hui, Bitdefender me demande à nouveau mon mot de passe principal lorsque je me connecte, pour déverrouiller le Wallet et là oh surprise,…
-
Internet Explorer
Bonjour, Est-il normal que, sans utiliser IE dans le bac à sable, le dossier Volet des favoris d'Internet Explorer pointe vers C:\Users\NomSession\AppData\Local\Temp\bdsandbox\HarddiskVolume2\Users\NomSession\Favorites Je trouve cet emplacement dans…
-
Pb De Firewall : Règles D'application Invisible + Connexion Serveur Imp
bonjour, dans les précédentes version que j'avais BD2010 et bd 2012, on voyait les règles d'application affichées et on pouvait ensuite accepter ou refuser leur connexion. d'ailleurs un mode parano permettait d'être averti avant la connexion du soft au web. or, j'ai acheté le 2014 avant hier et je m'apercois aujourd'hui…
-
Wallet Ne Fonctionne Pas Sur Chrome [Résolu]
sur hp compacq presario 64 bits bonjour, tout est pourtant bien configuré,les extensions activées, chrome connecté, et les url enregistrées ,sur IE ça fonctionne normalement,mais sur chrome rien à faire aucune fenetre facebook ne se remplie et je dois taper mon code manuellement....enfin bref, sur explorer ca fonctionne…
-
Problème Avec Le Par-feu
Bonjour, depuis ce matin et une mise à jour de windows 8 et juste par la suite une mise à jour de Bitdefender impossible de me connecter à internet. Après plusieurs manipulation de la Box, d'un reboot du PC, être passé du wifi au câble ethernet, j'ai coupé le Pare-feu de bitdefender et au miracle, retour d'internet. Après…
-
Fonction Sauvegarde Bd 2011 Disparue
Bonjour, J'ai passé mes PC (Windows XP et Vista) de Bitdefender 2011 à 2014. Cette version ne comprend plus de module de sauvegarde classique (totale, incrémentielle) vers disque externe (que je mettais en lieu sûr). D'où 2 questions : - Que conseillez-vous comme logiciel/solution de remplacement ? - Comment récupérer mes…
-
Rapport De Sécurité
Bonjour, 1. Le rapport de sécurité est bien disponible via l'icône en haut de la fenêtre principale de Bitdefender mais un clic droit sur l'icône de Bitdefender dans la zone de notification m'indique "Le rapport de sécurité n'est pas encore disponible". 2. En prenant connaissance du rapport en question, je lis dans la…
-
Que Sont Ces Fichiers?
Bonjour, Dans D: \NomSession\Music\Bitdefender j'ai un dossier Setupinformation qui comprend une série de fichiers et deux sous-dossiers (voir image ci-dessous) Que sont ces fichiers? Puis-je les effacer sans nuire à BIS 2014? Curieux d'avoir placé cela dans Music (ce n'est pas moi).
-
Analyse Virustotal
Bonjour, j'ai installé bitdefender 2014 que j' ai téléchargé depuis le site officiel Bitdefender sur mes 2 ordinateurs a un mois d'intervalle le premier le 14 aout, le second, le 18 septembre. Hier par curiosité j'ai analysé le fichier d'installation de bitdefender par virus total, et la surprise il m'est apparu de la part…
-
Bitdefender "nouveau" (2014 ?)
Bonjour. Je reçois des emails me demandant de souscrire au nouveau BitDefender avant le 5 aout. il me reste plus de 400 jours sur l'abonnement en cours. Cela me donne-t-il le droit d'installer la nouvelle version dans le cadre de mon abonnement a
-
Sorite De La Version 17.18.0.808
Bonjour, La nouvelle version est disponible (téléchargement automatique si les mises à jour sont configurées comme cela). Cette mise à jour nécessite un redémarrage de l'ordinateur. Il y a-t-il un endroit pour voir les changements apportés par cette version?
-
Analyse De Vulnérabilités
Bonjour, Peut-on planifier une analyse des vulnérabilités avec BIS 2014? ... je n'ai pas trouvé.
-
Wallet
Bonjour, Ceux qui utilisent le Wallet dans un souci de discrétion et/ou de sécurité doivent absolument penser à effacer les mots de passe enregistrés dans leur(s) navigateur(s). Sans cet effacement, l'utilisation du Wallet n'a aucune utilité. Penser aussi à désactiver l'enregistrement des mots de passe dans le(s)…
-
Mon Windows 8 Pro 64, blocage après retour de veille [En correction]
Bonjour à toutes et à tous Je me decide enfin, apres 4 ou 5 jours de galeres à poster ici. J ai craqué et installé la derniere version de bitdefender 2014 internet security. Avant mon ordinateur était équipé de la version 2013 (aucun probleme). Je ne possede pas d autres solutions d antivirus, ni de d anti malware etc...…
-
Safepay Et Wallet [En correction]
Bonjour, Quand je vais sur safepay pour me connecter au Cyberplus de ma banque, wallet ne fonctionne pas et n'entre pas les identifiants pourquoi ? Merci par avance, Cordialement.
-
Petite Lenteur à La Fermeture
Bonjour, Depuis que j'ai installé BIS 2014, j'ai une (petite) lenteur à la fermeture (session ou PC). J'ai même la fenêtre "Forcer la fermeture" qui apparaît mais trop brièvement pour pouvoir y lire quelque chose. Quelqu’un aurait une idée pour corriger cela?
-
Configuration - Deux Questions
Bonjour, 1. Peut-on sauvegarder la configuration (réglages) de BIS 2014 (et la récupérer le cas échéant)? 2. Peut-on avoir des configurations différentes suivants les utilisateurs (qui utilisent des sessions différentes bien sûr)?
-
Bac à Sable
Bonjour, Après l'utilisation du bac à sable, j'ai ce message d'erreur dans l'observateur d'événements de Windows. - System - Provider [ Name] Microsoft-Windows-CAPI2 [ Guid] {5bbca4a8-b209-48dc-a8c7-b23d3e5216fb} [ EventSourceName] Microsoft-Windows-CAPI2 - EventID 512 [ Qualifiers] 0 Version 0 Level 2 Task 0 Opcode 0…
-
Paramètre Non Enregisté
Bonjour. Je viens d'installer Bitdefender Internet Security 2014. Tout marchait bien jusqu'à que je désactive le module "Active virus control". Le problème, c'est qu'en voulant le réactiver ça ne marche pas, car à chaque fois que je ferme la fenêtre bitdefender, il n'enregistre pas le changement et le laisse désactiver…
-
Accès interface administration site web impossible [Corrigé]
Bonjour, Suite à la mise à jour sur Vista home 32bit de Bitdefender internet securite 2012 vers 2014 j'ai rencontré le problème suivant : Quelquesoit le navigateur utilisé (firefox, IE, Chrome, safari, opera) lorsque je veux me connecter vers le Cpanel de mon hébergeur (http://adressedusite:2082) je rencontre l'erreur…
-
Suggestion - Amélioration
Bonjour, Bitdefender permet de supprimer définitivement un fichier via un clic droit. On obtient alors un avertissement: Je trouve que cet avertissement n'est pas suffisamment explicite. L'indication du nom du (des) fichier(s) qui est(sont) sur le point d'être effacé(s) définitivement serait plus "rassurant" pour…
-
Windows 8 à Genoux Avec Le Nouveau Bd [Corrigé]
Alors voilà j'ai installé le nouveau BD sur mes deux ordinateurs (windows 8 64 bits). Après quelques jours les deux machines sont à l'extrême ralenti. Par exemple 20 secondes pour ouvrir Internet Explorer ou Chrome et tout est comme ça. Sur le forum anglais on trouve plein d'exemples comme le mien... Seule solution pour…
-
Parefeu Bitdefender Bloque Nvidia Update
Bonjour. Depuis quelques temps, le logiciel Geforce Experience n'arrive plus à se connecter à internet pour vérifier/télécharger les dernières mise-à-jour. J'ai l'impression que ce problème est apparu depuis que j'ai installé le nouveau Bitdefender. Concrètement, en fonctionnement normal, Nvidia ne peut pas se connecter,…
-
Wallet Et Thunderbird
Bonjour à tous. J'utilise le client de messagerie Thunderbird, que j'ai protégé avec un mot de passe principal. A chaque fois que je le lance, j'ai un pop-up qui me demande ce mot de passe (normal). Je souhaiterais savoir s'il est possible que Wallet gère également ce mot de passe, et si oui, comment le paramétrer? edit:…
-
Extension Wallet Pour Chrome
Bonjour, J'ai supprimé par erreur l'extension Wallet de Chrome et depuis même après Désinstallation avec l'utilitaire de désinstallation uninstall tool et réinstallation j'ai toujours le même problème l'extension wallet ne s'installe plus dans Chrome. Merci pour votre aide.
-
Code Erreur -1008 [Résolu]
Depuis 14.35, j'ai plusieurs "erreur - 1008" dans les événements de mises à jour Edit : J'ai contacté le support mais si Yann avait une explication.
-
Analyse Des Périphériques
Bonjour, Antivirus, Paramètres, Exclusions Voici les réglages: Lorsque j'insère une clé USB, rien ne m'est demandé, le contenu de la clé est automatiquement analysé.
-
Le Bac à Sable "bloque" Le Pc
Bonjour à tous, J'ai envoyé une demande samedi dernier pour demander de corriger un problème avec le bac à sable de Bitdefender Internet Security 2014. Le PC fonctionne sous Windows 7 à jour. Problème: Après la fermeture de Firefox dans le bac à sable de Bitdefender (lancé à partir de la barre d'outils de Bitdefender dans…