Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Avec Le Par-feu

Options
DGTtiti
Modifié (octobre 2013) dans Le nouveau bitdefender 2014

Bonjour,


depuis ce matin et une mise à jour de windows 8 et juste par la suite une mise à jour de Bitdefender impossible de me connecter à internet. Après plusieurs manipulation de la Box, d'un reboot du PC, être passé du wifi au câble ethernet, j'ai coupé le Pare-feu de bitdefender et au miracle, retour d'internet.


Après avoir passé plusieurs configuration de celui-ci, le passant de la configuration la plus tolérante à la plus méchante, impossible de me connecter même en laissant celle qui marchait très bien avant ces mises à jour ... j'ai donc opté pour la coupure de celui-ci et je suis passé par le pare-feu de windows.


Quelqu'un a t-il une solution ?


Merci d'avance.


1310010346377941111600945.jpg


1310010346377941111600944.jpg


Une réinitialisation des règles peut marcher ?


1310010346377941111600943.jpg


1310010346377941111600946.jpg

Réponses

  • Framon
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Bonjour,


    depuis ce matin et une mise à jour de windows 8 et juste par la suite une mise à jour de Bitdefender impossible de me connecter à internet. Après plusieurs manipulation de la Box, d'un reboot du PC, être passé du wifi au câble ethernet, j'ai coupé le Pare-feu de bitdefender et au miracle, retour d'internet.


    Après avoir passé plusieurs configuration de celui-ci, le passant de la configuration la plus tolérante à la plus méchante, impossible de me connecter même en laissant celle qui marchait très bien avant ces mises à jour ... j'ai donc opté pour la coupure de celui-ci et je suis passé par le pare-feu de windows.


    Quelqu'un a t-il une solution ?


    Merci d'avance.


    J'ai eu exactement le même problème lorsque j'ai installé Bitdefender IS 2014 pour la première fois ,mais sous Windows 7.


    Tout comme vous, j'ai remarqué qu'en désactivant le pare-feu de Bitdefender, la connexion refonctionnait. Cela m'a mis la puce à l'oreille et j'ai remarqué qu'il m'était impossible d'activer le pare-feu de Windows.


    C'est en utilisant un programme d'optimisation - tant décrié par les techniciens de Bitdefender - que j'ai pu résoudre le problème. Voyez un peu de votre côté si vous n'avez pas le même symptôme. Ceci n'est qu'une piste, bien entendu...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour DGTtiti,


    Faites moi parvenir svp les fichiers demandés ci-dessous :


    * Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    * Rapport du système


    - Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    - Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    - Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.

  • Bonjour DGTtiti,


    Faites moi parvenir svp les fichiers demandés ci-dessous :


    * Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    1310010633177941111601531.jpg


    1310010633177941111601532.jpg


    Je tiens à signaler que les deux connexions (ethernet et wifi) donne exactement le même résultat.


    J'envois le rapport dans un instant


  • 1310010633177941111601531.jpg


    1310010633177941111601532.jpg


    Je tiens à signaler que les deux connexions (ethernet et wifi) donne exactement le même résultat.


    J'envoie le rapport dans un instant


    Rapport n° : 142547

  • Yann A.
    Options

    Bonjour DGTtiti,


    Je vois dans le journal des événements système, de très nombreuses erreurs de DNS. Vérifiez dans les propriétés de votre connexion, dans les propriétés de 'Protocole Internet version 4', que vous n'avez pas indiqué de mauvaises adresses de serveurs DNS. Si c'est en automatique, vérifiez au niveau de votre modem-routeur que tout est ok au niveau des serveurs DNS.


    Régulièrement, des erreurs indiquant que Windows Update s'est arrếté brusquement, apparaissent. Vérifeiz que Windows Update fonctionne bien. Il est possible que sa structure soit endommagée.


    Egalement, cela n'a sans doute rien à voir avec le problème mais je dois vous prévenir car le système ne semble pas fonctionner normalement ainsi que le disque dur. Il y a régulièrement des erreurs indiquant un problème de structure du disque C, des problèmes NTFS (système de fichier) et même des erreurs de blocs logiques du disque. Je vous conseille de suivre la manipulation ci-dessous pour vérifier votre disque et les fichiers :


    - ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista/7/8)


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés


    - cliquez sur l'onglet 'Outils'


    - cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'


    - cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'


    - à la question qui apparait, répondez par oui


    - redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement


    Enfin je vois que la carte virtuelle direct Wi-Fi Microsoft qui a comme adresse MAC 00-16-44-FB-05-D est signalée dans de nombreuses erreurs. Il est fort possible qu'elle soit à l'origine du problème rencontré car elle est signalée dans des erreurs concernent les protocoles IPV4 et IPV6. Il faudrait sans doute la désactiver car elle ne semble pas fonctionne correctement.


    Mais avant cela, essayez simplement la manipulation suivante. Allez dans les propriétés de chacune de vos connexions et décochez 'Protocole Internet version 6'. Validez par Ok et réessayez de vous connecter avec le parefeu de Bitdefender activé.