Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Paramètre Non Enregisté

Options

Bonjour.


Je viens d'installer Bitdefender Internet Security 2014.


Tout marchait bien jusqu'à que je désactive le module "Active virus control". Le problème, c'est qu'en voulant le réactiver ça ne marche pas, car à chaque fois que je ferme la fenêtre bitdefender, il n'enregistre pas le changement et le laisse désactiver quand je réouvre la fenêtre bitdefender.


La plupart des options s'enregistrent bien mais en plus de celle-ci, les options de wallet ne s'enregistrent pas non plus : impossible de désactiver l'option qui verrouille wallet si le pc n'est pas utilisé. Les deux options du dernier onglet "réglage de wallet" ne sont pas non plus enregistrées.


Avez-vous une solution à mon problème ? SVP


Merci d'avance.

Réponses

  • Minolt
    Modifié (août 2013)
    Options

    Bonjour Moawin,


    Vérifiez que vous n'avez pas d'autres antivirus sur votre système. Si oui, désinstallez les tous. Si vous avez installé un autre antivirus avant BD, utilisez l'uninstall tool de cet antivirus pour éliminer les traces.


    Ensuite installez proprement BD 2014 en passant BD Uninstall Tool d'abord puis en résinstallant l'antivirus.


    Si le problème persiste, installez proprement BitDefender 2013 car la version 2014 venant de sortir, il y a encore risques de bugs. Je vous conseille d'attendre au moins quelques semaines avant de rebasculer à BD2014. Suivez ce lien pour 2013 :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895


    Le forum BD2014 n'existe pas encore.


    Bonne journée

  • Bonjour,


    J'ai exactement le même problème : (BitDefender Total Security 2014)


    Wallet ne veut pas enregistrer les modifications que je fais dans sa configuration.


    Ce que je veux : qu'on ne me demande le mot de passe UNIQUEMENT quand je tombe sur un formulaire où on me demande mes identifiants.


    Il est hors de question que je le rentre à chaque fois que j'ouvre l'ordi ou que je me connecte sur internet.


    Il me dit bien "redémarrerz l'ordi", ce que je fais et c'est sans effet : je dois toujours mettre le mot de passe à l'ouverture de l'ordi.


    J'ai tout bien nettoyé et je n'ai plus que BitDefender comme antivirus.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour groumfir,


    Ce mot de passe est demandé logiquement à partir du moment où la session est ouverte ou bien si vous ouvrez un navigateur ou bien quand le pc n'est pas utilisé depuis un moment. Ces options, si je comprends bien, vous les modifiez dans les paramètres de Wallet mais elle ne sont pas conservées ?


    Si c'est le cas, suivez la manipulation ci-dessous :


    1) Redémarrez Windows en mode sans échec, accédez au dossier suivant et supprimer tout ce que vous trouverez sur ce chemin: C: \ ProgramData \ Bitdefender \ PasswordManager \ combinaison aléatoire de lettres et de chiffres \ - Par exemple:


    C: \ ProgramData \ Bitdefender \ PasswordManager \ S-1-5-21-2240077077-2759752423-3911928796-1001 \


    2) Vous supprimez tous les fichiers qui s'y trouvent, redémarrez Windows normalement et ouvrez Bitdefender. Cliquez ensuite sur "Wallet", vous serez invité avec l'assistant pour créer une nouvelle base de portefeuille (Wallet).

  • Même avec la nouvelle build, quand je veux modifier les paramètres du wallet ce n'est pas pris en compte...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Pourtant l'origine de ce problème est normalement corrigé.


    Suivez la manipulation indiquée plus haut, puis effectuez une réparation de Bitdefender.

  • Bonjour,


    J'ai exactement le même problème : (BitDefender Total Security 2014)


    Wallet ne veut pas enregistrer les modifications que je fais dans sa configuration.


    Ce que je veux : qu'on ne me demande le mot de passe UNIQUEMENT quand je tombe sur un formulaire où on me demande mes identifiants.


    Il est hors de question que je le rentre à chaque fois que j'ouvre l'ordi ou que je me connecte sur internet.


    Il me dit bien "redémarrerz l'ordi", ce que je fais et c'est sans effet : je dois toujours mettre le mot de passe à l'ouverture de l'ordi.


    J'ai tout bien nettoyé et je n'ai plus que BitDefender comme antivirus.


    Bonjour,


    je ne comprends pas pourquoi tu dis : "Il est hors de question que je rentre le mot de passe, à chaque fois que j'ouvre l'ordi ou que je me connecte sur internet.


    ça n'est tout de même pas trop contraignant que de rentrer un mot de passe uniquement lorsque tu allume ton PC le matin ou le soir par exemple ?


    Après, c'est fini on ne te le redemmandera plus ! Mais pour cela il faut configurer ton wallet :


    Sur la console/Paramêtres/clic sur Wallet/aller sur Mot de passe principal/cocher : Me demander mon mot de passe principal lorsque je me connecte à mon PC.


    Choix des options : tu coches ce que tu veux, selon tes navigateurs et si tu as Skype.


    Ensuite tu vas sur : Réglages de Wallet/perso j'ai coché : Me laisser choisir quand je souhaite que mes identifiants de connexions soient saisis automatiquement.


    Personnellement ces options me conviennent parfaitement et ça fonctionne très bien, j'en suis très satisfait. Je ne vois pas où est le problème ?


    Il ne faut pas se prendre la tête, c'est comme une voiture neuve qu'on a jamais conduit ! Au début on hésite, on maîtrise mal le gabarit, les commandes, on cherche etc... et après quand on a bien maîtrisé tout ça ça roule ! Eh bien pour Bitdefender c'est pareil, ça protège entièrement et on surfe couvert !


    Maintenant si c'est trop contraignant pour toi et bien tu désactive Wallet en le mettant sur OFF et on n'en parle plus !


    Que dire de plus ? . . . :rolleyes:

  • Je viens de faire un test en voulant mettre le wallet sur OFF est il ne reste pas sur OFF... peut être parce que il est on fonction ? il faut peut être modifier les paramètres avant de rentrer le mot de passe ? Je vais essaayer quand wallet ce sera vérouiller...