Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Extension Wallet Pour Chrome

Options

Bonjour,


J'ai supprimé par erreur l'extension Wallet de Chrome et depuis même après Désinstallation avec l'utilitaire de désinstallation uninstall tool et réinstallation j'ai toujours le même problème l'extension wallet ne s'installe plus dans Chrome.


Merci pour votre aide.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour calimero4-20-5,


    Pouvez vous m'envoyer une copie des fichiers qui se trouvent dans ce dossier (compressez le tout au format zip et faites le moi parvenir en utilisant demo.ovh.eu/fr ou dl.free.fr) ?


    C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\S-1-5-21-3949351935-1180888718-2463404063-6936


    Merci.

  • Bonjour Yann,


    Ayant pas mal de problème avec la nouvelle version je l'ai supprimé et j'ai repris la version 2013. Car j'ai remarqué aussi un autre bug après installation de le nouvelle version, que l'antispyware dans l'onglet sécurité de Windows 7 est windows defender et plus bitdefender (je n'avais pas Bitdefender à choisir non plus).


    Je passerais à la nouvelle version quand il y aura moins de bug.


    Le jour ou j'y passerai si je n'est toujours pas l'extension wallet dans chrome je ferai la manipulation que tu m'as demandé.


    Cordialement.

  • Polynesia
    Modifié (août 2013)
    Options
    Car j'ai remarqué aussi un autre bug après installation de le nouvelle version, que l'antispyware dans l'onglet sécurité de Windows 7 est windows defender et plus bitdefender (je n'avais pas Bitdefender à choisir non plus).


    Moi aussi j'ai remarqué windows defender dans les processus pourtant il est noté désactivé... dans le panneau de config quans on clic dessus...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour calimero4-20-5,


    Je vous donne quand même la manipulation pour remettre l'extension Wallet dans Chrome :


    Ouvrez Chrome d'un côté, allez dans les paramètres puis places vous sur 'Extensions'


    Egalement ouvrez l'explorateur de Windows d'un autre côté et rendez-vous dans C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender\antispam32. Dans ce dossier, localisez le fichier "pmbxcr.crx" et cliquez dessus pour le déplacer dans le fenêtre des extensions de Chrome (faites un drag and drop). Il vous sera proposé d'installer l'extension

  • Bonjour Yann,


    J'ai exécuté la manip que vous décrivez ci-dessus à calimero. Je voulais l'installer sur Firefox, récalcitrant apparemment, mais à chaque fois j'ai un message qui me dit :


    "Ce module complémentaire n'a pas pu être installé car il semble corrompu " :unsure:


    Que faire alors ? Merci pour votre réponse.

  • Ekalb
    Modifié (septembre 2013)
    Options

    Bonjour,


    Pour t'assurer que le problème ne vient pas du profil de Firefox que tu utilises, crée un nouveau profil et utilise le Wallet avec cette configuration.


    Pour créer un nouveau profil:


    - tu fermes Firefox;


    - démarrer, exécuter, tu tapes firefox -p (bien respecter l'espace entre firefox et -p) et tu valides par OK;


    - la fenêtre de gestion des profils s'ouvrira et tu pourras en créer un tout neuf.


    N'efface pas ton profil actuel pour l'instant.


    Tu pourras lancer Firefox avec ce nouveau profil. Tu auras perdu toute ta personnalisation mais ce n'est pas grave, elle se trouve toujours dans ton ancien profil que tu pourras récupérer.


    Vois alors avec le Wallet s'il est conservé ou pas avec ce nouveau profil.


    S'il est conservé, je t'expliquerai comment retrouver ta personnalisation dans Firefox (marque-pages,...).

  • Bonjour Ekalb, bonjour à tous !


    Je te remercie pour ton aide et pour ton explication de la manière à créer un nouveau profil pour Firefox.


    J'ai suivi tes instructions à la lettre et j'ai un navig. tout neuf la version 24.0 avec les outils en bas de page c'est super !


    Encore merci, tu es génial ! (ci-joint, capture_7).


    Tu dis : "S'il est conservé, je t'expliquerai comment retrouver ta personnalisation dans Firefox".


    Ok et d'avance encore merci !


    post-11221-1379763976_thumb.png

  • Ekalb
    Modifié (septembre 2013)
    Options

    N'ajoute surtout pas d'extension pour l'instant. C'est peut-être l'une d'elle qui est la cause de ton problème.

  • Jeannot17
    Modifié (septembre 2013)
    Options

    Hello !


    Bon, ça paraît tenir la route, mes 3 nav. fonctionnent bien maintenant et Firefox est ok, Wallet est tjrs là !


    T'inquiète, je n'ajoute rien comme extension, pas utile et nécessaire pour moi.


    Je crois que ce sujet est clos désormais, grâce à ta participation et ton aide. MERCI !

  • Ekalb
    Modifié (septembre 2013)
    Options

    Bonjour,


    Je ne sais pas si tu veux récupérer quelque chose de ton ancien profil.


    Si tu veux, par exemple, récupérer tes marque-pages, il suffit de recopier le fichier places.sqlite de ton ancien vers ton nouveau profil (Firefox étant fermé).


    Avec Windows 7, les profils de Firefox se trouvent dans C:\Users\NomUtilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\