Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Rapport De Sécurité

Options
Ekalb
Modifié (septembre 2013) dans Le nouveau bitdefender 2014

Bonjour,


1. Le rapport de sécurité est bien disponible via l'icône en haut de la fenêtre principale de Bitdefender mais un clic droit sur l'icône de Bitdefender dans la zone de notification m'indique "Le rapport de sécurité n'est pas encore disponible".


2. En prenant connaissance du rapport en question, je lis dans la rubrique "Analyse des applications" - 9 applications bloquées Pour des informations détaillées sur les applications bloquées allez dans Événements Antivirus > Active Virus Control. A cet endroit, la liste est ... vide.


Note: je n'ai rien d'infectieux sur mon PC, cela correspond probablement d'une part à des essais avec l'IDS au niveau "normal" (au lieu de "tolérant").

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ekalb,


    Pouvez-vous me faire parvenir une copie d'écran de ce rapport ?

  • Copie d'écran envoyé en MP.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ekalb,


    Je pense que ces événements ont eu lieu mais ils ont dû être purgés, supprimés.

  • Merci pour votre réponse.


    Je pense que votre hypothèse est correcte. J'ai un vague souvenir d'avoir effacé certaines choses mais je ne me souviens plus exactement quoi.


    Et pour ma première question, vous auriez une explication?