Bonjour à tous,
J'ai envoyé une demande samedi dernier pour demander de corriger un problème avec le bac à sable de Bitdefender Internet Security 2014.
Le PC fonctionne sous Windows 7 à jour.
Problème:
Après la fermeture de Firefox dans le bac à sable de Bitdefender (lancé à partir de la barre d'outils de Bitdefender dans Firefox), impossible de relancer Firefox.
Essai d'un redémarrage de l'ordinateur:
- je dois forcer la fermeture d'explorer;
- après cela, l'écran de "fermeture de session" ne parvient pas à se fermer même après plusieurs minutes d'attente;
- je dois couper le PC via le bouton d'alimentation.
----
J'ai reçu le samedi même une réponse du service technique m'invitant, à l'aide d'outils fournis par le service technique, à désinstaller complètement Bitdefender Internet Security et à le réinstaller.
Ce que j'ai fait.
Après ces manipulations, le problème était toujours présent.
Ce que j'ai signalé au service technique en envoyant le rapport généré par Infralogs. Cela a été fait le même jour, donc samedi dernier.
Nous sommes aujourd'hui jeudi et, malgré un rappel, je n'ai aucune nouvelle du service technique.
Remarques:
1. j'ai aussi signalé un problème d'écran bleu (je n'avais jamais eu cela auparavant) lors de l'utilisation de SavePay (après la validation d'une adresse; l'ouverture et la fermeture de SafePay se passe sans problème si je n'essaye pas d'accéder à un site). Ce problème a été signalé hier.
2. Avant d'acheter une licence pour Bitdefender Internet Security, je souhaiterais avoir un programme qui fonctionne correctement.