Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Analyse Virustotal

Options

Bonjour, j'ai installé bitdefender 2014 que j' ai téléchargé depuis le site officiel Bitdefender sur mes 2 ordinateurs a un mois d'intervalle le premier le 14 aout, le second, le 18 septembre.


Hier par curiosité j'ai analysé le fichier d'installation de bitdefender par virus total, et la surprise il m'est apparu de la part de l'antivirus Bkav la mention "HW32.laneul.fumw", rien sur les autres antivirus de la liste virustotal.


J'ai fait des recherches sur "HW32.laneul.fumw", mais je rien trouvé.


Quelqu'un peut-il me renseigné, merci,

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour, j'ai installé bitdefender 2014 que j' ai téléchargé depuis le site officiel Bitdefender sur mes 2 ordinateurs a un mois d'intervalle le premier le 14 aout, le second, le 18 septembre.


    Hier par curiosité j'ai analysé le fichier d'installation de bitdefender par virus total, et la surprise il m'est apparu de la part de l'antivirus Bkav la mention "HW32.laneul.fumw", rien sur les autres antivirus de la liste virustotal.


    J'ai fait des recherches sur "HW32.laneul.fumw", mais je rien trouvé.


    Quelqu'un peut-il me renseigné, merci,

    bonsoir samcook,


    je ne pense pas qu'il y a un probleme avec ce lien,en plus tu a effectuer le telechargement sur le site officiel!!!!


    c'est peut etre un faux positif detecter par cette antivirus.


    bonne soiree.

  • bonsoir samcook,


    je ne pense pas qu'il y a un probleme avec ce lien,en plus tu a effectuer le telechargement sur le site officiel!!!!


    c'est peut etre un faux positif detecter par cette antivirus.


    bonne soiree.


    Bonsoir Fedor et merci de ta réponse, tu à problammement raison, vu que les autres antivirus n'ont rien trouvé, ce pendant existe t-il un moyen de savoir s'il s'agit d'un vrai faux-positif.


    Bkav je le connais pas qu'elle sorte d'antivirus est-ce?, merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour samcook,


    Il s'agit bien entendu d'un faux positif de la part de cet antivirus (que je ne connais pas).

  • Bonjour Yann


    Merci de ta réponse a propos de virus total.


    cdlt samcook