Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Wallet Et Thunderbird

Options
Arkayve
Modifié (septembre 2013) dans Le nouveau bitdefender 2014

Bonjour à tous.


J'utilise le client de messagerie Thunderbird, que j'ai protégé avec un mot de passe principal.


A chaque fois que je le lance, j'ai un pop-up qui me demande ce mot de passe (normal).


Je souhaiterais savoir s'il est possible que Wallet gère également ce mot de passe, et si oui, comment le paramétrer?


edit: Je ne sais pas si je dois recréer un topic, ou si finalement la procédure serait la même (faites-moi savoir si je dois recréer un autre topic, j'éditerais celui-ci), mais j'utilise également le logiciel TrueCrypt, qui au lancement de mon système me demande mon mot de passe afin de monter mon disque de données (chiffré)... Vous voyez venir ma question!! :rolleyes: Est-il possible de paramétrer Wallet afin qu'il gère également ce mot de passe? L'idée serait qu'au final je n'ai qu'un seul mot de passe à renseigner au lancement pour tous mes programmes, celui de Wallet.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Arkayve,


    Non Bitdefender Wallet ne fonctionne uniquement avec des sites web.


    Cela ne pourra donc pas fonctionner avec des mots de passe d'application, comme Thunderbird et Truecrypt.

  • Bonjour Arkayve,


    Non Bitdefender Wallet ne fonctionne uniquement avec des sites web.


    Cela ne pourra donc pas fonctionner avec des mots de passe d'application, comme Thunderbird et Truecrypt.


    Bonjour Yann, et merci pour votre réponse très rapide!! :)


    Et savez-vous si cette fonction (gestion des mots de passe d'application) est à l'étude, prévue un jour? Comme Wallet est récent, j'imagine que probablement tout n'est pas encore développé? Ou bien il y aurait des limitations techniques/de droits (ou autre, je n'y connais pas grand chose) qui empêchent définitivement une telle fonction d'exister?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Arkayve,


    Je ne pense pas que c'est à l'ordre du jour, d'autant qu'il n'est pas possible d'intercepter toutes les demandes d'authentification et mots de passe de toutes les applications qui existent. Car elles ont toutes leurs méthodes pour gérer l'authentification ou la protection de fichiers par mot de passe.

  • Bonjour Yann, je vous remercie pour toutes ces précisions.