-
Problème Paramètres Et événements [En correction]
Bonjour, Voila mon problème est que lorsque j'ouvre les paramètres ou événement les icones présentes sont aléatoire. J'ai bitdefender total sécurité et pour être plus explicite, les icones sont parfois toute là puis plus que quatre voir une puis deux etc... et tout reviens (que ce soit pour paramètres ou événement). J'ai…
-
Des éléments N'ont Pu être Analysés Par Bitdefender...
Bonjour tout l'monde, Ce matin l'analyse programmée du système s'est exécutée et le résultat me dit : 2719 éléments n'ont pu être analysés car protégés par mot de passe....etc. Pouvez-vous m'aider pour exécuter cette manip ? Je ne suis pas un féru d'informatique, je me débrouille, mais techniquement pas très fort,…
-
Nouveau Bitdefender Ralentit Beaucoup L'ordi
Bonjour J'ai le meme probleme que le topic suivant : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=48026 Depuis l'installation du BitDefender Total Security Nouveau(2014 ?) l'ordi est super lent. Seven 64B (portable ou PC) W8 64B Il faut 10 minutes pour copier un dossier de 60Mo ! Comme le dit "simplynotworking" dans…
-
Windows Trustedinstaller
Bonjour, Depuis quelques temps (mais pas depuis toujours), un processus n'arrête pas de s'autoriser tout seul, sans rien me demander, alors que je suis en mode paranoïaque (j'ai toujours fonctionné ainsi). Ce processus se nomme C:\windows\servicing\trustedinstaller.exe Quelqu'un sait-il à quoi sert exactement ce processus…
-
Contrôle Web (avec Le Certificat)
bonjour Yann, je suis donc passé à Bitdefender internet security 2014, j'ai bien installé le contrôle web (avec le certificat) mais dans cette version, y a t'il un moyen pour voir si c'est bien validé ? dans la précédente version il y avait un carré noir sous la derniere barre de firefox maintenant je ne la voit plus est…
-
Mises à Jour Automatique Ne S'active Pas Quand Je Passe Du Mode Portable Au Mode Manuel [En correcti
Bonjour, Je possède un ordinateur portable équipé de windows 7 64 bits avec 4 GO de ram, depuis que j'ai installé la nouvelle version de Bitdefender internet security 2014, je rencontre un problème En effet quand je passe sur le mode portable, les mises à jour automatique se désactivent, pour le moment c'est normal mais…
-
Analyse De Vulnérabilité
Bonjour, Juste pour dire que ce serait bien que la colonne dernière version de l'onglet mises à jour des applications soit elles mises à jour parce que dire que la version 21 de FF est la dernière alors que l'on n'est près de la 24... que j'utilise en version betà d'ailleurs...
-
Processus Malveillant
Bonjour Depuis l'installation de la nouvelle version de Bitdefender, il me signale à chaque démarrage la suppression par le pare-feu de : HddUsb.exe et Multiscreen.exe Ceux-ci fonctionnaient auparavant et me semble sûrs : le premier est fourni par La Cie avec UsbBoot le second par Samsung Electronics Ltd Est-ce un…
-
Icone Mybitdefender
Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à accéder à certaines icônes (en l'occurence le safego Twitter) depuis la page Mybitdefender. L'icone ne s'affiche pas à côté des autres sur la page d'acceuil, ni dans le bandeau supérieur. Le service a t'il été supprimé? A défaut, comment y ré-accéder? D'avance merci…
-
Safebox
Bonjour, Quand bitdefender aura fini de configurer/régler safebox pour pouvoir l'utiliser ? merci
-
Active Virus Controle Et Analyse En Arriere Plan
bonjour, et bon courage à yann pour son retour de vacances!.... j'ai un petit problème (je suis deja sur la 2014 mais le pb est le meme sur toutes les versions) il y a beaucoup trop d'analyses en arrieres plan qui se declenchent toutes les 20-30 minutes, je vois la loupe du widget s'agiter tres souvent,le notebook souffle…
-
Migration De Bitdefender 2008,2009,2010,2011,2012, 2013 Vers Le Nouveau Bitdefender (2014)
Bonjour, Dans la plupart des cas, la désinstallation de l'ancienne version puis l'installation de la nouvelle version après redémarrage de Windows, suffit. Cette procédure de migration ci-dessous n'est à suivre qu'en cas de problèmes rencontrés lors de l'installation de la version 2014 (en migration d'une ancienne version…
-
Comment Contacter L'assistance Technique En France ?
Par téléphone : Assistance technique Editions Profil, Retail France : 08.92.561.161 (0.34 €/min) Téléphone : du lundi au jeudi de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 19h et le vendredi de 9h à 12h30 puis de 14h à 19h Par Mail : http://www.bitdefender.fr/site/Main/nousContacter/ Il est important de passer par l'adresse précédemment…
-
Vérifications Avant Installation, (ou Après Installation Si Problèmes Rencontrés)
Vérifiez que vous disposez bien d'une configuration correspondant au pire à la configuration système minimale, au mieux à la configuration système recommandée : POUR PC Configuration Minimale requise : Système d'exploitation : Microsoft Windows XP SP3 (32 bits), Vista (SP2), Microsoft Windows 7 (SP1), Microsoft Windows 8;…
-
Exclusions De Dossiers, Fichiers Ou Programmes
Exclusion d'une application ou d'un dossier (de l'analyse en temps réel et de l'analyse à la demande) : - Ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton 'Paramètres' en haut à droite - Cliquez ensuite sur 'Antivirus' puis cliquez sur l'onglet 'Exclusions' en haut - Passez l'option 'Exclusions des fichiers' sur 'On' - Cliquez…
-
Liens De Téléchargement Des Kits D'installation Bitdefender (2014)
Bitdefender Antivirus Plus 2014 Pour les versions 32 bits de Windows : http://download.bitdefender.com/windows/de...r_av_17_32b.exe Pour les version 64 bits de Windows : http://download.bitdefender.com/windows/de...r_av_17_64b.exe Bitdefender Internet Security 2014 Pour les versions 32 bits de Windows :…
-
Bdis 2014 Et Mode Furtif
Bonjour Yann, Le mode furtif n'apparaît plus dans les options avancées du pare-feu dans la nouvelle version de BD Internet Security. Quelles sont les implications pour l'utilisateur ? Merci par avance de votre retour !
-
[question] Migration Bitdefender Is 2013 à 2014
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de passe de la version 2013 à la version 2014 ? Si non y'à t'il la possibilité de l'upgrader comme pour les Windows. (Ticket upgrade) Bitdefender IS A Vie 2013 => 2014 ?
-
Set Up De Bd Is 2014
Bonsoir à tous Ou trouver les set up des produits BD? En effet les téléchargements ne propose que des installeurs qui téléchargent ensuite les fichiers. Aprés avoir sélectionné que l'on veut désinstaller pour installer une nouvelle version, on se trouve devant une analyse qui n'en finit plus: au bout de 10mm toujours à 1%…
-
Bitefender Ts 2014 (changement De Mot De Passe Wallet)
Bonsoir, Je voulais savoir s'il était possible de changer le mot de passe du wallet ? Voir même le desactiver...? Oui j'ai mis un mot de passe trop long et je vous avoue qu'il est assez enervant à la longue... x) Cordialement.
-
Bitdefender Windows 8 Security Et Nouvelle Version 2014
Bonsoir a tous !! Je viens de constater qu'une nouvelle version de bitdefender est disponible. Utilisateur de Windows 8 et possédant une licence Bitdefender Internet Security, j'ai installé lors de mon achat de Windows 8, Bitdefender Windows 8 Security. Là je viens de constater que Bitdefender Windows 8 Security a déserté…
-
Bitdefender "nouveau" (2014 ?)
Bonjour. Je reçois des emails me demandant de souscrire au nouveau BitDefender avant le 5 aout. il me reste plus de 400 jours sur l'abonnement en cours. Cela me donne-t-il le droit d'installer la nouvelle version dans le cadre de mon abonnement a la version 2013 ? Merci d'avance