Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender "nouveau" (2014 ?)

Options

Bonjour. Je reçois des emails me demandant de souscrire au nouveau BitDefender avant le 5 aout.


il me reste plus de 400 jours sur l'abonnement en cours. Cela me donne-t-il le droit d'installer la nouvelle version dans le cadre de mon abonnement a la version 2013 ? Merci d'avance

Réponses

  • Je reçois des emails me demandant de souscrire au nouveau BitDefender avant le 5 aout.


    il me reste plus de 400 jours sur l'abonnement en cours. Cela me donne-t-il le droit d'installer la nouvelle version dans le cadre de mon abonnement a la version 2013 ? Merci d'avance


    Salut,


    Oui, ne souscris pas au nouveau Bitdefender 2014 tu peux l'avoir avec ton ancienne clé.

  • kalud
    Options

    ça répond a la question que je me posais :) par contre il est compatible windows 8 qui est une très bonne chose mais qu'en est il de la beta windows 8.1? merci d'avance

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    ça répond a la question que je me posais :) par contre il est compatible windows 8 qui est une très bonne chose mais qu'en est il de la beta windows 8.1? merci d'avance
    bonsoir kalud,


    bitdefender sera compatible avec windows 8.1 quand cette derniere sera en version finale.


    bonne soiree.