Bitdefender "nouveau" (2014 ?)
Bonjour. Je reçois des emails me demandant de souscrire au nouveau BitDefender avant le 5 aout.
il me reste plus de 400 jours sur l'abonnement en cours. Cela me donne-t-il le droit d'installer la nouvelle version dans le cadre de mon abonnement a la version 2013 ? Merci d'avance
Réponses
-
Je reçois des emails me demandant de souscrire au nouveau BitDefender avant le 5 aout.
il me reste plus de 400 jours sur l'abonnement en cours. Cela me donne-t-il le droit d'installer la nouvelle version dans le cadre de mon abonnement a la version 2013 ? Merci d'avance
Salut,
Oui, ne souscris pas au nouveau Bitdefender 2014 tu peux l'avoir avec ton ancienne clé.0 -
ça répond a la question que je me posais par contre il est compatible windows 8 qui est une très bonne chose mais qu'en est il de la beta windows 8.1? merci d'avance
0 -
bonsoir kalud,ça répond a la question que je me posais par contre il est compatible windows 8 qui est une très bonne chose mais qu'en est il de la beta windows 8.1? merci d'avance
bitdefender sera compatible avec windows 8.1 quand cette derniere sera en version finale.
bonne soiree.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation