Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitefender Ts 2014 (changement De Mot De Passe Wallet)

Options

Bonsoir,


Je voulais savoir s'il était possible de changer le mot de passe du wallet ? Voir même le desactiver...? Oui j'ai mis un mot de passe trop long et je vous avoue qu'il est assez enervant à la longue... x)


Cordialement.

Réponses

  • Bonjour,


    Il est impossible de changer le mot de passe de Wallet, la seule solution possible est d'aller dans Wallet, cliquer sur Gérer, puis Créer un nouveau Wallet.


    Evidemment, par cette action tu effaces le Wallet existant et tu en crées un nouveau. Il te demandera à nouveau ton ancien mot de passe et tu recommences alors à créer un nouveau, comme au point de départ, avec un mot de passe moins compliqué, mais sache que par cette action, tout ce que tu avais déjà créé, sera effacé.


    Perso, pour le moment je ne peux plus m'en servir, car Bitdefender ne reconnait plus mon mot de passe. Voir discussion ici sur le Wallet


    Bonne journée !


    Jeannot

  • Bonsoir tout l'monde !


    Je viens de parcourir the english forum, et je constate que je ne suis pas le seul à avoir des problème avec le Wallet.


    Il est vrai que c'est nouveau pour la version 2014, et comme tout ce qui est nouveau, il faut un rodage !


    Dans le forum on me demande la solution dès que je la connais : topic de NODO