Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Safebox

Options

Bonjour,


Quand bitdefender aura fini de configurer/régler safebox pour pouvoir l'utiliser ? merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Je ne comprends pas le sens de votre question.


    Que voulez-vous dire exactement ? Vous ne pouvez pas configurer ou utiliser Safebox ?

  • Je configure safebox mais cela me dit :


    jj5fi.jpg


    et sync auto ne fonctionne pas

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Vous avez ajoutez des fichiers et dossiers à synchroniser ?


    Ou Bitdefender affiche cette erreur dès la première opération ?

  • il affiche ce message dés la première utilisation... Je n'ai même pas commencer à mettre quoi que ce soit...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Je pense qu'il faudrait procéder à une réparation car il n'est pas évidemment normal que cette erreur apparaisse.


    Vérifiez quand même que vous avez bien entré vos paramètres de compte MyBitdefender dans la console.

  • Polynesia
    Modifié (août 2013)
    Options

    Je viens de réinstaller hier et j'ai bien rentrer il me semble mes paramètres puisqu'à partir du widget je met connectes à mydefender.


    Par contre quand je veux aller sur le tableau de bord à partir de safebox j'ai çà :


    EtZbh.jpg


    Quand je clic sur sync auto, il ne reste pas sur ON... pourtant safebox est sur activer


    Edit : impossible de créer un dossier à partir de safebox sur mybitdefender

  • Edit : 7Rsgp.jpg

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Ok faites moi parvenir le fichier demandé dans les manipulations ci-dessous et faites moi parvenir par message privé, votre adresse email et mot de passe de votre compte Mybitdefender, merci :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'Bitdefender'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7/8, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'


    - puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - reproduisez le problème rencontré et une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" puis cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    J'ai bien reçu votre message privé, vous pouvez changer de mot de passe si vous le souhaitez.


    Je remonte le dysfonctionnement aux développeurs.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Si vous cliquez sur 'Activer Safebox' dans cet écran, qu'est ce qui se passe ?


    Egalement, vous avez bien fait une réparation de Bitdefender et non une réinstallation ?

  • J'ai fait une réparation et en cliquant sur activer, safebox ne fonctionne pas et d'ailleurs il ne reste pas sur activer bien longtemps quand je referme la fenêtre cela revient à sa position d'origine...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Merci de suivre les manipulations ci-dessous :


    1. Ouvrez Bitdefender, cliquez sur MyBitdefender en haut et entrez vous paramètres de compte. S'ils y sont déjà, déconnectez vous et entrez les de nouveau (surtout si vous avez de nouveau changer de mot de passe de compte).


    Ensuite allez dans l'interface principale et passez 'Sync. auto' sous Safebox sur On. Un message devrait apparaître vous demande de patienter pendant que Bitdefender configure le service Safebox (cela devrait prendre quelques minutes).


    Quand le message disparaîtra, si le problème persiste suivez les manipulations ci-dessous :


    2. Cliquez Sur démarrer et dans la zone de recherche tapez la commande suivante :


    cmd


    Validez par Entrée.


    Tapez ensuite :


    cd C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender


    Validez par Entrée


    Tapez ensuite :


    bdwizreg.exe /installsafebox


    Validez par Entrée et attendez quelques minutes pour voir si cela résout le dysfonctionnement.

  • J'ai essayé les 2 méthodes et toujours pareille...


    Sync box ne veut pas ce mettre sur ON...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Essayez alors cette manipulation svp :


    1. Redémarrez l'ordinateur en mode sans échec de Windows


    2. Cliquez sur Démarrer et dans Rechercher tapez : Services.msc


    Ensuite validez par Entrée


    3. Cherchez dans la liste des services, "Safebox" et double-cliquez dessus


    4. A"Type de démarrage" choisissez "Automatique" et validez par Ok


    5. Redémarrez Windows

  • Polynesia
    Modifié (août 2013)
    Options

    il est déjà en automatique...


    Mais j'avais une dépendance sur désactiver que je mets sur manuel pour voir...


    Edit : ok cela fonctionne... tout çà à cause de çà (un service désactivé)


    Merci pour l'aide...

  • Polynesia
    Modifié (août 2013)
    Options

    Par contre le dossier safebox que je synchroniserai est où sur mon PC ?

  • Je teste un fichier de 1 ko mais cela me parait bien long :


    CBTtn.jpg


    Cela fait au moins 5 mn qu'il reste comme çà

  • Polynesia
    Modifié (août 2013)
    Options

    Ok j'ai trouver le dossier, ce serait bien de pouvoir choisir où le mettre car là il est dans appli data un dossier caché...


    Edit du message précédent : apparemment cela fonctionne maintenant car j'ai dépose des fichiers test directement dans le dossier safebox avant cela à du mettre en fonction la synchro dans le panneau de contrôle...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Effectivement, mais vous pouvez ajoutez également les dossiers de votre choix.

  • Polynesia
    Modifié (août 2013)
    Options
    Bonjour Polynesia,


    Effectivement, mais vous pouvez ajoutez également les dossiers de votre choix.


    Ayant d'autres compte autre part de 10go à 50go pas sur que j'utilise safebox... mais merci


    2 options qui serait bien :


    1/ choisir où mettre le dossier


    2/ simplifier en mettant dans le menu déroulant une option pour envoyer vers safebox, je sais qu'il y a des manips possible mais automatiquement créer comme dropbox le fait en partie ce serait bien...