Icone Mybitdefender

Options

Bonjour,


Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à accéder à certaines icônes (en l'occurence le safego Twitter) depuis la page Mybitdefender. L'icone ne s'affiche pas à côté des autres sur la page d'acceuil, ni dans le bandeau supérieur.


Le service a t'il été supprimé? A défaut, comment y ré-accéder?


D'avance merci


Cordialement

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Unc.Scrooge,


    Non le service n'a pas été supprimé. Vérifiez que dans la console de Bitdefender, dans le menu MyBitdefender puis Paramètres de compte, vous êtes bien connecté. Est-ce que le problème persiste à l'heure à laquelle je vous écris ?

  • Bonjour Yann,


    Le problème est toujours là, autant sur la console que sur le site de Mybitdefender. Je vous ai fait un printscreen des icônes de Mybitdefender pour rendre le problème plus compréhensible...

    post-88801-1377611100_thumb.png

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Unc.Scrooge,


    Cliquez sur un des vos périphériques puis cliques sur 'More info'.


    nsuite en hatu vous devriez voir une barre contenant 'Tableau de bord, Safebox, Contrôle parental, Protection Facebook, Antivol'. Cliquez sur Protection Facebook, vous aurez accès à l'assistant d'activation de Safego.

  • Unc.Scrooge
    Modifié (août 2013)
    Options

    Sauf erreur de ma part, en suivant votre procédure je tombe sur le compte safego de mon facebook (déjà activé/opérationnel).


    En revanche, je ne peux pas basculer/trouver celui que j'avais normalement paramétrer pour Twitter (il y a déjà plusieurs mois).


    Idem pour la console.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Unc.Scrooge,


    Effectivement la protection Twitter n'est plus disponible avec Bitdefender de façon définitive.