Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Analyse De Vulnérabilité

Options

Bonjour,


Juste pour dire que ce serait bien que la colonne dernière version de l'onglet mises à jour des applications soit elles mises à jour parce que dire que la version 21 de FF est la dernière alors que l'on n'est près de la 24... que j'utilise en version betà d'ailleurs...

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Faites moi parvenir une copie d'écran de cet état.

  • Polynesia
    Modifié (août 2013)
    Options

    OztHq.jpg


    Pourquoi il n'affiche que ses applications est pas toutes celles qui sont installés ?


    Sinon j'utilise PSI de secunia d'habitude...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Bitdefender ne s'intéresse qu'aux applications critiques, dont les failles non corrigées pourraient être utilisées par des programmes malveillants.


    Concernant la mauvaise information sur la dernière version de Firefox existante, je transmets cette information aux développeurs pour que cela soit corrigé.

  • il n'y a pas que pour firefox les 2 autres ne sont pas à jour.


    Adobe shockwave et Air n'est pas rajouter ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Je ne pense pas que cela soit nécessaire, elles ne font pas partie des applications les plus visées par les malwares. Cependant Bitdefender rajoutera petit à petit plus d'applications à surveiller.

  • ok merci.


    d'ailleurs j'ai oublier de dire que dans la version 2013 la colonne n'était pas aussi à jour pour ses 3 programmes...

  • Yann A.
    Options

    Ok, merci Polynesia.

  • Dieu
    Options
    Ok, merci Polynesia.


    Salut Yann,


    Le problème n' est pas nouveau je l' avais deja expliquer en mars 2013 (date du post, le probleme etait deja la bien avant) http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...=dieu&st=20 ,


    Cordialement, Dieu.