Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Comment Fermé Définitivement Le Pop-up De Renouvellement

Options

Ces dernier temps, depuis qu'il reste seulement 100 jours de "vie" à ma licence BTS, j'ai un pop-up qui apparait de temps à autres afin que je renouvelle ma licence. Serait-il possible de savoir comment se débarrasser de ce truc?


J'ai l'intention de renouveller ma licence le temps venu, car j'ai déjà acheter un nouveau code, mais je veux attendre la fin de ma présente licence pour ne pas perdre des jours inutilement...

Réponses

  • Bonjour,


    Mais pourquoi acheter une nouvelle licence plus de 3 mois à l'avance ? :rolleyes:


    L'acheter quelques jours, avant qu'elle se périme, suffit grandement !


    Maintenant tu dis être obligé d'attendre la fin de l'ancienne, et j'te comprends, car néophyte que j'étais la première fois que j'ai renouvelé, j'ai effectivement perdu plus de 30 jours croyant à l'époque que ça cumulait. Avec l'expérience des années, on s'y prend mieux et sans soucis pour autant...


    A bientôt !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Martin_591,


    Ce popup ne peut être désactivé, désolé.


    Mais il ne devrait pas apparaître à une trop grande fréquence normalement.


    Et effectivement, attendez le dernier jour pour renouveler votre licence ou bien vous pouvez aussi la renouveler quand vous voulez mais attendre pour l'activer.


    Sachez également que si vous achetez le même type de licence, vous pouvez cumuler les durées de l'ancienne (s'il reste des jours) et de la nouvelle. Pour que ça marche, il faudra d'abord entrer l'ancienne licence, faire une mise à jour, puis entrer la nouvelle licence.

  • une nouvelle licence plus de 3 mois à l'avance
    Afin de profiter d'un rabais monumental qui ne serait peut-être plus là dans trois mois...


    Ce popup ne peut être désactivé, désolé.
    Veuillez s'il-vous-plait transmettre mon plus grand mépris à la tête "pensante" qui a conçu cela... C'est franchement une technique commerciale déplorable... Kaspersky, qui a pourtant bien des défauts, surtout au niveau de leur dirigeant un peu trop mégalomane, permet le désactivation de leur pop-up...


    Mais il ne devrait pas apparaître à une trop grande fréquence normalement.
    Au moins une fois par jour...


    Sachez également que si vous achetez le même type de licence, vous pouvez cumuler les durées de l'ancienne (s'il reste des jours) et de la nouvelle. Pour que ça marche, il faudra d'abord entrer l'ancienne licence, faire une mise à jour, puis entrer la nouvelle licence.
    Considérant vos techniques commercial de rappel, je préfère ne pas prendre de chance et invectiver attendre...
  • Yann A.
    Options

    Bonjour Martin_591,


    L'alerte ne devrait pas apparaître une fois par jour. Où avez-vous acheté Bitdefender ? Sur un site français ou sur le site international de Bitdefender ?

  • En version boîte il y a deux ans de cela au Canada, c'est l'offre de 2 ans/3ordi


    J'ai mis à jours vers la version 2014 vu que je suis sous w8.


    Si c'est pas supposé de faire cela, c'est que cela doit être dû à un problème de mis à jours ou un des bugs de W8 ou un trucs du genre...


    Tellement de possibilité...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Martin_591,


    La version française (avec licence française) n'est pas sensée faire cela. La version que vous avez achetée au Canada a été vendue avec une licence internationale, qui fonctionne avec des règles différentes pour le renouvellement de licence (et tout ce qui va avec, alertes, etc...) que la version vendue par l'éditeur français de Bitdefender (c'est à dire nous, Editions Profil).


    Je pense donc que c'est prévu que vous receviez ce popup. Cependant je peux en faire part à mes collègues de Bitdefender. Merci de me faire parvenir par message privé, votre clé de licence, votre adresse email, une copie d'écran de ce popup et un rapport supportool que vous obtiendrez en suivant les manipulations ci-dessous:


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'Bitdefender'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7/8, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', ensuite ne cochez pas l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.