Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Trafficlight

Options
Jeannot17
Modifié (novembre 2013) dans Le nouveau bitdefender 2014

Bonjour,


J'ai découvert il y a quelques jours Bitdefender TrafficLight en cliquant sur "les voyant verts de Bitdefender", sur une page web.


La page qui s'ouvre a également le voyant vert et me signale que cette page est sûre.


Pourquoi le bouton soumettre à droite ? A quoi sert-il ?


Merci de me donner quelques éclaircissements.

post-11221-1383495816_thumb.jpg

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    J'ai découvert il y a quelques jours Bitdefender TrafficLight en cliquant sur "les voyant verts de Bitdefender", sur une page web.


    La page qui s'ouvre a également le voyant vert et me signale que cette page est sûre.


    Pourquoi le bouton soumettre à droite ? A quoi sert-il ?


    Merci de me donner quelques éclaircissements.

    bonsoir jeannot,


    je pense que c'est pour soumettre un site douteux meme si le bouton est au vert pour qu'il soit detecter comme dangereux.


    -yann-(support technique) t'en dira plus demain matin.


    bonne soiree.

  • Bonsoir fedor,


    C'est lorsque je fais une recherche sur Google, avec tous les résultats qui s'affichent, c'est là que tous les liens sont au vert, parfois il y en a un au rouge, que je me garde bien d'ouvrir.


    Et systématiquement, si je clique sur "le voyant vert", (tous d'ailleurs), j'ai toujours le même discours sur cette page TrafficLight.


    Je te remercie et j'attends donc des explications de Yann.


    Je te souhaite, moi aussi, une bonne soirée ! :)

  • On peut pas choisir une des options avant de soumettre donc cela ne sert à rien...


    Peut cela sert juste quand le voyant est n'est ni vert ni rouge

  • Ekalb
    Modifié (novembre 2013)
    Options

    Bonjour,


    Si je fais une recherche Google sur areu.free (site inspiré d'un autre sujet).


    Les deux premiers résultats sont en rouge.


    CB1gd2.png


    Si je clique sur le voyant rouge associé à Large Structures Applet... qui est au rouge, j’obtiens ... une page Bitdefender avec un voyant vert et le message de Bitdefender qui me dit qu'il n'a remarqué aucune activité suspect sur le site.


    Pour le 2e site Are Uppman... qui est au rouge, la page de Bitdefender obtenue en cliquant sur le voyant rouge est aussi au rouge et la motivation de l'évaluation est indiquée. Contrairement au 1er site, le comportement de Bitdefender est ici correct.

  • Bonjour,


    J'ai constaté que parfois, il n'y a rien du tout, ni voyant vert, ni voyant rouge sur mes recherches. Pourquoi, pour quelles raisons ? :unsure:


    Merci Yann de nous aider à y voir plus clair !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Jeannot17,


    Il arrive que Traficlight n'ait pas eu le temps de recevoir la réponse du serveur. Il faut alors parfois actualiser la page pour obtenir les réponses.

  • Ekalb
    Modifié (novembre 2013)
    Options

    Bonjour -Yann-,


    Oui mais pourquoi l'indication erronée que j'ai relatée?


    Je viens à nouveau de vérifier, l'erreur de Bitdefender est toujours bien présente.


    Le voyant est au rouge et en cliquant dessus, j'obtiens:


    tH1NhS.png

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (novembre 2013)
    Options

    Bonjour Ekalb,


    Actualisez la page, vous verrez que le fait que la page est bloquée et les raisons pour laquelle elle est bloquée, s'affichent correctement.

  • Ekalb
    Modifié (novembre 2013)
    Options

    OK, si j'actualise la page de Bitdefender, l'information devient correcte.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ekalb,


    Il y a du y avoir un décalage suite à l'utilisation d'un miroir d'une des bases.