Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Evénement

Options

Bonjour,


Je veux utiliser le destructeur de fichier de Bitdefender.


Le fichier étant ouvert dans une application, j'obtiens très justement ceci:


vkSo4K.png


Par contre l'information pour la même opération contenue dans Evénement > Contrôle vie privée est incorrecte:


U0rhdV.png


C'est, à mon avis une erreur qui pourrait être facilement corrigée par les développeurs de Bitdefender.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ekalb,


    Ok nous allons faire des tests et je remonte le problème aux développeurs.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ekalb,


    Nous avons reproduit le même problème mais qui n'en est pas un en fait, finalement.


    A priori l'événement est correct, il vous notifie en fait que le processus de suppression est arrivé à son terme, quelque soit le résultat de la supression. C'est à dire qu'il n'y a pas eu d'erreur inopinée. C'est la formulation qui peut laisser penser que c'est la suppression du fichier qui a été couronnée de succès, non en fait c'est que le processus s'est bien déroulé. Et si vous cliquez sur le détail de l'événement, vous verrez qu'il n'y a pas d'indiqué une suppression de fichier.

  • Bonjour,


    Avouez quand même que le formulation porte à confusion et mériterait d'être modifiée. En français: "la suppression des fichiers s'est terminée avec succès", tournez cela comme vous voulez, cela signifie que le fichier a été effacé, ce qui n'est pas le cas.