Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mybitdefender

Options
fedor
fedor Defender of the month mod

bonjour -yann-,


je viens de decouvrir dans mybitdefender support premium.apparemment le support est en anglais puis par la suite en français.


j'aurais voulu avoir + de renseignements?


est ce payant?


est ce compris avec la licence?


cela servira t-il de support technique en direct avec un technicien?


............


bonne aprem.

Réponses

  • Ekalb
    Modifié (octobre 2013)
    Options

    Bonjour,


    J'ai trouvé Support par chat premium.


    C'est ici http://www.bitdefender.fr/PremiumServices-Chat/


    A mon avis, c'est gratuit si tu as un numéro de licence mais, à mon avis, c'est uniquement en anglais.


    2ALeAF.png

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Oui c'est payant, c'est inclut dans le prix des certaines licences et c'est réservé aux licences internationales (en anglais).

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Oui c'est payant, c'est inclut dans le prix des certaines licences et c'est réservé aux licences internationales (en anglais).

    bonjour -yann-,


    apparemment le message dans mybitdefender dit que le support sera bientot disponible en français.


    est ce que le support est prevu avec ma licence?


    est ce que l'on dialogue avec le support en direct sans attendre une reponse dans les 48h?


    bonne journee.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    C'est l'assistance technique internationale qui propose cette assistance. Si l'icône apparaît pour les versions françaises de MyBitdefender, c'est une erreur. L'icône va être retiré de MyBitdefender en version française.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    C'est l'assistance technique internationale qui propose cette assistance. Si l'icône apparaît pour les versions françaises de MyBitdefender, c'est une erreur. L'icône va être retiré de MyBitdefender en version française.

    bonjour -yann-,


    ok merçi.


    bonne journee.