Gestionnaires De Périphériques Liés à Bitdefender
Bonjour,
Quels sont les gestionnaires de périphériques utilisés par BIS 2014?
Réponses
-
Bonjour Ekalb,
Pouvez-vous préciser votre question ?
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire exactement !0 -
Bonjour,
J'aurais simplement voulu savoir quels étaient dans le gestionnaire de périphériques (drivers), les pilotes liés à BitDefender.
J'en vois 3 bdfwfpf, bdselfpr et Bitdefender Firewall NDIS Filter Driver. Il y en-a-t-il d'autres?0 -
Bonjour Ekalb,
Ah ok, les pilotes je comprend mieux, car le gestionnaire de périphérique il y en a qu'un, celui de Windows.
Vous avez donc ces pilotes, dfwfpf, bdselfpr et Bitdefender Firewall NDIS Driver, mais aussi BDVEDISK, bdfwfpf_pc, dans les pilotes non plug and play. Car il y a d'autres pilotes, bien évidemment, qui ne sont pas chargés au niveau des pilotes non plus and play, notamment les pilotes qui concernent l'avec et l'analyse à l'accès. Regardez les fichiers qui se trouvent dans le dossier de Bitdefender tout simplement (regardez les .sys) et dans Bitdefender firewall, il y en a d'autres dans le dossier system32\drivers naturellement (avckf.sys, bdsandbox.sys, trufos.sys).0 -
Merci pour votre réponse.
BDVEDISK et bdfwfpf_pc, je ne les vois pas dans le gestionnaire de périphérique. C'est normal?0 -
Bonjour Ekalb,
Vous n'avez pas bdvedisk.sys dans c:\windows\system32\drivers ?
Concernant bdfwfp_pc, ce pilote est utilisé pour le contrôle parental, il n'est donc pas forcément présent.0 -
bdvedisk.sys est dans c:\windows\system32\drivers mais pas dans le gestionnaire de périphérique:
Vue partielle.0 -
Bonjour Ekalb,
Oui c'est normal, ce pilote est utilisé notamment pour Safebox, donc si vous n'utilisez pas Safebox, il n'est pas chargé.0 -
Merci pour les précisions.
Je pense d'ailleurs que Safebox n'est pas inclus dans le produit que j'utilise (Bitdefender Internet Security) mais le fichier est malgré tout dans c:\windows\system32\drivers0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 602 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 226 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux