Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Gestionnaires De Périphériques Liés à Bitdefender

Options

Bonjour,


Quels sont les gestionnaires de périphériques utilisés par BIS 2014?

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ekalb,


    Pouvez-vous préciser votre question ?


    Je ne comprends pas ce que vous voulez dire exactement !

  • Bonjour,


    J'aurais simplement voulu savoir quels étaient dans le gestionnaire de périphériques (drivers), les pilotes liés à BitDefender.


    J'en vois 3 bdfwfpf, bdselfpr et Bitdefender Firewall NDIS Filter Driver. Il y en-a-t-il d'autres?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ekalb,


    Ah ok, les pilotes je comprend mieux, car le gestionnaire de périphérique il y en a qu'un, celui de Windows.


    Vous avez donc ces pilotes, dfwfpf, bdselfpr et Bitdefender Firewall NDIS Driver, mais aussi BDVEDISK, bdfwfpf_pc, dans les pilotes non plug and play. Car il y a d'autres pilotes, bien évidemment, qui ne sont pas chargés au niveau des pilotes non plus and play, notamment les pilotes qui concernent l'avec et l'analyse à l'accès. Regardez les fichiers qui se trouvent dans le dossier de Bitdefender tout simplement (regardez les .sys) et dans Bitdefender firewall, il y en a d'autres dans le dossier system32\drivers naturellement (avckf.sys, bdsandbox.sys, trufos.sys).

  • Merci pour votre réponse.


    BDVEDISK et bdfwfpf_pc, je ne les vois pas dans le gestionnaire de périphérique. C'est normal?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ekalb,


    Vous n'avez pas bdvedisk.sys dans c:\windows\system32\drivers ?


    Concernant bdfwfp_pc, ce pilote est utilisé pour le contrôle parental, il n'est donc pas forcément présent.

  • Ekalb
    Modifié (novembre 2013)
    Options

    bdvedisk.sys est dans c:\windows\system32\drivers mais pas dans le gestionnaire de périphérique:


    NP5yOn.png


    Vue partielle.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ekalb,


    Oui c'est normal, ce pilote est utilisé notamment pour Safebox, donc si vous n'utilisez pas Safebox, il n'est pas chargé.

  • Ekalb
    Modifié (novembre 2013)
    Options

    Merci pour les précisions.


    Je pense d'ailleurs que Safebox n'est pas inclus dans le produit que j'utilise (Bitdefender Internet Security) mais le fichier est malgré tout dans c:\windows\system32\drivers