Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mode Jeu

Options
papy69100
Modifié (novembre 2013) dans Le nouveau bitdefender 2014

Bonjour !


_J’ai un problème avec un fichier Excel qui me sert pour mes séances de sports indoor !


_Je le lance au début et il me sert de coach ou il enregistre la séance tout en décrivant le déroulement chronométré par action séparer, bien pratique.


_Jusqu'à une certaine mise à jour BitDefender et depuis, il avait tendance à décrocher aléatoirement, je pensais que la version 2014 récupérerait mais c’est pareil !


__Dernièrement avant de le lancer, je passe en mode jeu et plus de problème ?


Ma question :


__Pourquoi, je ne peux pas rentrer le raccourci ou le non du fichier.xls dans la liste des jeux ?


__ Est ce qu’il y aurait un moyen plus rapide que le système manuel de code jeu nécessitant le mot de passe en début et fin ?


__ Je ne veux pas supprimer le mot de passe


En mode auto sur la liste des jeux, cela serait transparent, BitDefender gère seul !


Cordialement !


Papy.

Réponses

  • Ekalb
    Modifié (novembre 2013)
    Options

    Bonjour,


    Pour activer manuellement le mode jeu, il y a deux possibilités:


    • Faire un clic droit sur l’icône de la Bitdefender de la zone de notification et sélectionner "Activer le Mode Jeu".
    • Activer à l'aide du raccourci clavier du mode jeu en appuyant sur les touches Ctrl+Alt+Shift+G.
    Ne pas oublier désactiver le Mode Jeu lorsque tu auras fini (mêmes procédures que ci-dessus)
  • Bonjour,


    Pour activer manuellement le mode jeu, il y a deux possibilités:


    • Faire un clic droit sur l’icône de la Bitdefender de la zone de notification et sélectionner "Activer le Mode Jeu".
    • Activer à l'aide du raccourci clavier du mode jeu en appuyant sur les touches Ctrl+Alt+Shift+G.
    Ne pas oublier désactiver le Mode Jeu lorsque tu auras fini (mêmes procédures que ci-dessus)


    Merci pour votre réponse rapide, mais c’est ce que je fais pour le moment..


    Et ma question était comment forcer BD à reconnaître et accepter mon ficher.xls en tant que jeu,


    ce qui serait intéressant dans ce cas et bien d’autre cas qui utilise beaucoup de mémoire !


    je préférerais pouvoir passer par la liste du mode jeux moins contraignante.


    Bonne journée !


    Cordialement !


    Papy !

  • Roby Net
    Modifié (novembre 2013)
    Options

    Bonjour,


    D'après mes observations, la liste de jeux de Bitdefender n'accepte que les fichiers .exe


    Maintenant je ne comprends pas trop ton problème, tu as une montre "type Polar" reliée à Excel qui mémorise tes temps de fractionné? ou quelque chose du même genre? et ça "décroche", je ne suis pas sûr que Bitdefender soit concerné, ça émet en wifi? donne plus de détails stp.

  • Bonjour,


    D'après mes observations, la liste de jeux de Bitdefender n'accepte que les fichiers .exe


    Maintenant je ne comprends pas trop ton problème, tu as une montre "type Polar" reliée à Excel qui mémorise tes temps de fractionné? ou quelque chose du même genre? et ça "décroche", je ne suis pas sûr que Bitdefender soit concerné, ça émet en wifi? donne plus de détails stp.


    Bonjour!


    Et merci pour ta réponse !


    Tout à fait juste des fichier.exe, dommage et c’est justement mon problème car je ne voudrais pas que tous mes fichiers Excel soit en mode jeu ( moins protégé ) mais juste celui-ci !


    Ce qui est évident c’est quand mode jeu ça ne décroche pas ? La différence c’est bien BD qui la fait !


    Pour mon cardio Fréquencemètre C’est un K700 de D4 et il n’est pas interconnecté, je rentre en fin d’exercices le max et moyenne en manuel donc pas d’interférence possible !


    A mon avis se sont les appels macros qui emplois des mémoires en même temps que BD et cela me donne l’alarme la mémoire xxx ne peut être ready et obligatoirement réinitialise Excel donc tout est perdu, ce qui est pas marrant, mais heureusement j’ai remarqué que cela n’arrive pas quand je suis en mode jeu !


    C’est pas grave mais c’est dommage un manque de souplesse de BD qui nous permettrait une utilisation plus adapter suivant les cas !


    Il est clair que le but c’est qu’il nous protège donc on ne peut pas tout avoir, enfin peut être qu’une mise a jour pourrait ?


    Salut


    Cordialement


    Papy

  • Roby Net
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Ce qui est évident c’est quand mode jeu ça ne décroche pas ? La différence c’est bien BD qui la fait !


    Pour mon cardio Fréquencemètre C’est un K700 de D4 et il n’est pas interconnecté, je rentre en fin d’exercices le max et moyenne en manuel donc pas d’interférence possible !


    A mon avis se sont les appels macros qui emplois des mémoires en même temps que BD et cela me donne l’alarme la mémoire xxx ne peut être ready et obligatoirement réinitialise Excel donc tout est perdu, ce qui est pas marrant, mais heureusement j’ai remarqué que cela n’arrive pas quand je suis en mode jeu !


    C’est pas grave mais c’est dommage un manque de souplesse de BD qui nous permettrait une utilisation plus adapter suivant les cas !


    Il est clair que le but c’est qu’il nous protège donc on ne peut pas tout avoir, enfin peut être qu’une mise a jour pourrait ?


    Quand le mode jeu est activé, le pare feu est plus permissif, donc on ne peut pas vraiment lui reprocher de l'être moins si le mode jeu ne s'active pas, avec les autres pare feu de suite antivirus c'est pareil, un programme à macros qui sort sur internet, en wifi peut être, les outils de sécurité n'aiment pas du tout, on ne peut pas tout avoir comme tu l'as compris.


    L'IDS est désactivé?

  • Quand le mode jeu est activé, le pare feu est plus permissif, donc on ne peut pas vraiment lui reprocher de l'être moins si le mode jeu ne s'active pas, avec les autres pare feu de suite antivirus c'est pareil, un programme à macros qui sort sur internet, en wifi peut être, les outils de sécurité n'aiment pas du tout, on ne peut pas tout avoir comme tu l'as compris.


    L'IDS est désactivé?


    Non je passe en mode jeu c’est tout, je ne me sers pas de connexion wifi avec ce fichier, son utilisation se limite à la pièce de gym et aucune connections web n’est nécessaire !


    Les transmissions entre divers appareils sont filaires et rien ne les relit aux web.


    Seul BD se sert du Web pour ses mises à jour.